threexone |
Dernières publications

Rendez-nous les guildes qui sont parties et vous aurez les combats que vous demandez sur votre homemap ;)... Lire la suite

Depuis hier soir, nos fesses sont toutes rouges ! Impossible de faire quoi que ce soit sur la carte Cimefroide telle... Lire la suite

sur Twitter ils annoncent le down des serveurs pour maintenance : Edit : ils viennent d'annoncer la fin de la maintenance... Lire la suite

Un autre truc scandaleux (j'exagère à peine :mdr: ) hier soir, c'est le serveur de la carte Cimefoides qui tombe en rade alors ... Lire la suite

L'écart de points, au début du reset de samedi matin, entre le 19ème (Miller) et le 14ème (Gunnar) est de 66.683. C'est quasime... Lire la suite

Je pense que le mieux est d'aller faire ta demande sur leur site (adresse dans le 1er message), il y a une section "Recrute... Lire la suite

La réunion peut se tenir n'importe quel jour, il y aura toujours des personnes à qui ça ne pourra pas convenir. Vu le nombre de... Lire la suite

hier soir, à 22h00, toutes les cartes étaient remplies, avec 10mn de file d'attente sur Dzagonur. Je trouve que c'est un très b... Lire la suite

Hier soir, à 21h00 il y avait de la file d'attente sur notre homemap et CBE. Je ne saurai pas dire de combien de temps, puisque... Lire la suite
Jeux
threexone joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |