Etat du MvM sur Fort Ranik (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208160
C'est serré, va falloir se battre jusqu'au bout pour pas descendre.

Oui je sais, c'est nul ce que je marque mais c'était juste pour ne pas écrire que FIRST. Plus personne ne se bat pour ça 15 minutes après l'ouverture, tout ce perd !
Citation :
Publié par Kangi
C'est serré, va falloir se battre jusqu'au bout pour pas descendre.

Oui je sais, c'est nul ce que je marque mais c'était juste pour ne pas écrire que FIRST. Plus personne ne se bat pour ça 15 minutes après l'ouverture, tout ce perd !
mais non mais non , mais je postais sur un autre sujet , y en a qui tente de nous refiler des ancien de pa qui sont aller sur MDJ et suite au départ de qui on sait en D1 veule les faire migre sur FR.

enfin pour revenir dans le sujet , en faite cela me fait un peu marrer vouloir upper des fort absolument alors que dans les heures creuse il y a personne pour les défendre j'ais du mal a voir l'intérêt.
allez je suis mauvais langue le bus adverse mettra 5 mn de plus ou 2 bélier de plus pour le prendre.
un T3 ou T0 si tu as personne pour le défendre tu le perd aussi vite.

/drink

bjerk buveur de bières
C´est l´histoire de 3 gars dans un fort T3.... avec une def pré installé.... c´est pas sur que les autres le prennent... sauf s´ils sont une horde de 50+

Mais dans le fond tu as raison... pas de def en T3 ou T0 c´est pareil...
Citation :
Publié par bjerk
mais non mais non , mais je postais sur un autre sujet , y en a qui tente de nous refiler des ancien de pa qui sont aller sur MDJ et suite au départ de qui on sait en D1 veule les faire migre sur FR.
je dis pas non si ils jouent la journée mais si c'est juste pour le prime, c'est pas une nécessité qu'ils viennent. A voir

@Bastmanu : On pourrait être une horde de gaulois pour les défoncer mais les petits comités prime même si ils se font tous rouler dessus
Citation :
Publié par bjerk
enfin pour revenir dans le sujet , en faite cela me fait un peu marrer vouloir upper des fort absolument alors que dans les heures creuse il y a personne pour les défendre j'ais du mal a voir l'intérêt.
allez je suis mauvais langue le bus adverse mettra 5 mn de plus ou 2 bélier de plus pour le prendre.
un T3 ou T0 si tu as personne pour le défendre tu le perd aussi vite.
En faite c'est partiellement vrai ce que tu dis.
Le up ralenti légèrement la progression mais sans défense, à quelques minutes près le résultat est en effet le même.
Par contre si il y a bien un up qui est utile, c'est l'obtention des TPs dans les forts. Ca c'est 100 fois plus utile que des murs et portes en acier vu que ça permet de se déplacer très rapidement, sous condition d'avoir des scouts qui informent (et que le bug du tp dans une structure attaquée n'est pas corrigé).
Citation :
Publié par Hey Kjall
on est en D6 a l'heure actuellement
Ah bah c'est balot ça !! Ouai mais regardez le bon coté des choses : petit com , bôjeu et puis surtout il faut savoir reculer pour mieux rebondir !!

@bjerk : tu sais nous on a eu le droit à une prise de garni full T3 , full def , bon certes pas assez de monde mais à 40+ et 10 golem en 2/2 c'était plié , donc c vrai que des fois up des structures ça donne envie

@ yuyu : en effet pour le tp c'est utile mais très très peu de personnes prennent l'option canons / mortier / tp en 1er. Et puis le tp c bien mais si c pour avoir toujours un scout ennemi pour passer son temps à te mettre le fort en contesté c pas trop utile en faite ( à part avec le bug qui sera surement corrigé un jour ).
Citation :
Publié par Yuyu
En faite c'est partiellement vrai ce que tu dis.
Le up ralenti légèrement la progression mais sans défense, à quelques minutes près le résultat est en effet le même.
Par contre si il y a bien un up qui est utile, c'est l'obtention des TPs dans les forts. Ca c'est 100 fois plus utile que des murs et portes en acier vu que ça permet de se déplacer très rapidement, sous condition d'avoir des scouts qui informent (et que le bug du tp dans une structure attaquée n'est pas corrigé).
ça c'est clair, si on peut TP en 2 sec on pourra def, mais si on met 10 min pour arriver, même si le T3 permet de tenir 5 de plus, il sera trop tard.
A savoir que même défendu ( à la francaise je parle hein ) un fort avec de la def si tu as plus de 10 golems ou 5 golems omega ton fort il est par terre en 2mn , ce qui est le temps pour que ton fort ne soit plus contesté pendant 2 sec et que tu puisses venir.
Donc bon des fois tp ou pas ça sert pas à grand chose.

Par contre à contrario si tu y mets MAX chariots à flèches SUP là oui en effet ça le fait , le normal maintenant en armes de sièges c'est useless
Je ne dirais qu'une chose : à vouloir avancer trop vite, on finis toujours par s'étaler de tout son long.

Cette obstination de certains à vouloir monter de division me fascine, et je penses qu'elle nous porte préjudice parce qu'elle nous fait zapper toute la partie formation des gens, prendre du plaisir en MvM, mieux s'organiser.

On pourrait progresser plus vite si on plaçait le focus ailleurs que sur les points, c'est pas en prenant des trucs pendant 1h par jour chez les autres qu'on avanceras. Bref.
Citation :
Publié par Talu
Cette obstination de certains à vouloir monter de division me fascine, et je penses qu'elle nous porte préjudice parce qu'elle nous fait zapper toute la partie formation des gens, prendre du plaisir en MvM, mieux s'organiser.
On est bien en D5, pourquoi bouger?! on monte, on se fait ouvrir par les autres serveurs, on descends, on attends devant les forts des allemands
Bonsoir,

Ça va faire plus de 3h qu'on essaye de capturer Baie sur notre home map avec Limier des MORT et on y arrive pas avec toute cette masse d'elem et d'armes de sièges en masse. Et pourtant on a transformé Baie en un gruyère ...

Dernière modification par Wlorin ; 22/03/2013 à 20h38.
Citation :
Publié par Hey Kjall
On est bien en D5, pourquoi bouger?! on monte, on se fait ouvrir par les autres serveurs, on descends, on attends devant les forts des allemands
Ben, vous avez bouger. En D6. Si vous étiez bien en D5 (c'est toi qui le dit), fallait tenter d'y rester à tout le moins.
Citation :
Publié par Falkynn
Ben, vous avez bouger. En D6. Si vous étiez bien en D5 (c'est toi qui le dit), fallait tenter d'y rester à tout le moins.
Pas faute d'avoir essayer

@edit: je comprends le focus des cimefroides des 2 derniers jours, ils sont pu monter de division grâce à ça

Dernière modification par Hey Kjall ; 23/03/2013 à 10h52.
Ben on aurait pu refaire une semaine contre Cimefroides et Outremonde mais Drakkar avait fait tellement fort (ils ont tick à 400 quasiment toute la semaine) que fallait avoir un meilleur income que ça.

Bon, en même temps c'est fait.

On a pas tellement bien joué cette semaine, on a répété de vieilles erreurs qu'on croyait finies, bref, on a pas été top, on le paie, c'est le jeu.

On a toutes nos chances de remonter la semaine prochaine malgré nos départs catastrophiques (oui, ranik est un serveur ou les mecs ont une vie le week end ) et on est pas trop mal par rapport à d'habitude.

Courage Ranik ! Rappelle-toi comment ça se passe quand tu joues bien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés