|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208160 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM sur Fort Ranik (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ninja... |
![]() |
|
|
"Time is everything; five minutes make the difference between victory and defeat".
Horatio Nelson et toc ![]() |
![]() |
|
|
Kangi!! mets tu sors d'où?! pfff! il reste plus qu'a refaire 67 pages de commentaires
![]() Réunion ce soir! j'espère que tu vas nous animer tout ça Talu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah l'heure actuelle où j'écris ces lignes, il parait qu'on est à 200 point de descendre en D6.
Moi qui a a envie de pve ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Reculer pour mieux sauter
![]() |
![]() |
|
|
on est en D6 a l'heure actuellement
![]() |
![]() |
|
|
Ah bah c'est balot ça !! Ouai mais regardez le bon coté des choses : petit com , bôjeu et puis surtout il faut savoir reculer pour mieux rebondir !!
![]() @ yuyu : en effet pour le tp c'est utile mais très très peu de personnes prennent l'option canons / mortier / tp en 1er. Et puis le tp c bien mais si c pour avoir toujours un scout ennemi pour passer son temps à te mettre le fort en contesté c pas trop utile en faite ( à part avec le bug qui sera surement corrigé un jour ). |
![]() |
|
|
c'est vrais, le mieux étant d'allier les deux mais contre 5 golems sup de toute façon si on est pas beaucoup y a peut de chance.
|
![]() |
|
|
On est bien en D5, pourquoi bouger?! on monte, on se fait ouvrir par les autres serveurs, on descends, on attends devant les forts des allemands
|
![]() |
|
|
Ouais, on s'est bien fait niquer sur ce coup, je craignais ça depuis le début de semaine, ben voilà, c'est fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais seulement à cette heure ci, pas toute la journée
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|