Côté Abaddon, ça s'est relativement bien passé. Niveau structure, sur la map, y'avait les BL, les APOS, les RED+IKAR, les NOUS et les aZm.
Baie était à nous et en cours de up depuis un moment, donc le focus, ça a été sur Garnison et les tours du nord. Ils avaient posé des trébus sur Garni et pilonnaient Baie en continu, ce qui a laissé un trou béant dans le mur plusieurs dizaines de minutes (ils étaient bien protégés, ces trébus) et a laissé l'occasion à quelques joueurs d'entrer, mais ils ont jamais fait grand-chose en P2.
Niveau offensif, malheureusement, c'était du full T3, défendu à l'allemande, donc nos quelques tentatives sur les tours ont été infructueuses. Sur Garni, ça a été un peu mieux, puisqu'on a réussi en fin de soirée, à force de béliers, à ouvrir 2 portes (2 P1 différentes

). Cependant, une fois dedans, on a bien tapé quelques Allemands, mais on manquait de ravi pour faire plus efficace. Et puis on a dû back parce que les Cimes attaquaient (encore) Bruy.
Ensuite, les Abaddon ont rush immédiatement Baie, qu'on a tenu une première fois avec des chariots et un impact coordonné bien sympa, avec les RED sur leur gauche et NOUS+aZm dans leur face. Suite à ça, on a un peu réparé, puis on a vu que les Abaddon et les Cimes se sont battus à cette porte (victoire d'Abbadon par le nombre) avant de back les uns et les autres.
Dernier acte, les Abaddons se pressent porte nord-est de Baie à grands coups de béliers, tombent la P1, posent des catas au plateau. Pendant ce temps, le bus Cimes reprend Bruy, Valrouge et pète le mur 1 sud à la cata et avoine le mur 2 sud. On a donc 50 Abaddon au nord en train de péter un mur et 40 Cimes au sud en train de péter un autre mur. Et nous au milieu, avec tout ce qu'on a pu poser de ravi en balistes et chariots au lord.
On a donc attendu que les premiers entrent, ce fut les Cimes, qu'on a bien entamé au chariot, et qu'on a fait wipe au lord (en gros). Cependant, le problème fut que les Abaddon sont rentrés juste derrière et nous sont tombés dessus pendant qu'on faisait nos rez (parce qu'on avait eu des victimes, oui). Autant dire qu'avec moitié moins d'engins et de gens, on n'a pas fait long feu.
A noter que pendant tout ce temps, Garni était en T3 0 ravi, portes pas toutes à fond, et Etheron tout en bois. Les RED ont d'ailleurs tenté un ninja (pas le premier de la soirée) de Garni avec des golems (premiers de la soirée). Bonne initiative, mais sans succès, les Abaddon ayant eu le temps de caper Baie et de revenir défendre. Perso, je trouve qu'on a mal joué le coup, c'est bien dommage. On aurait pu faire bien mieux.
Côté Cimes, y'avait un bon bus AoA qui nous a enquiquiné sur Bruy une ou deux fois avant d'attaquer Shadaran (ils ont dû s'y reprendre à deux ou trois fois avant de réussir à le prendre). Y'avait aussi des groupes roaming/ninja qui ont profité du trou dans le mur de Baie pour venir tenter de prendre possession de notre fort, mais sans succès à chaque fois. Ils ont tenté Baie en force à la fin, mais n'ont pas réussi à la choper.
Par contre, hier soir, la seule map pas full était la home

.
Pourtant, à 21h y'avait de la file (j'ai essayé), et pareil vers 21h30/22h, quand un guildie a voulu entrer en attendant le proc sur Abaddon.