Etat du MvM sur Fort Ranik (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scharron
Oh sur FR y a rien d'attractif! On fait du monobus de 100 et de 13h à 00h y a 4h de file minimum pour rentrer en frontalier...je parle même pas de CBE! Mais là bas c'est réservé qu'aux guildes mondiales!
tention toi!! commence pas a faire de la propagande!
Citation :
Publié par Kronwald
tention toi!! commence pas a faire de la propagande!
BL fait énormément pour FR.

Ils perdent volontairement la totalité de leur GvG pour montrer au monde de GW2 à quel point le niveau sur Ranik est bas.

Merci Kronwald, vraiment, et chapeau bas pour ton abnégation.

Citation :
Publié par Hey z

Ils perdent volontairement la totalité de leur GvG pour montrer au monde de GW2 à quel point le niveau sur Ranik est bas.

Ah ba faut bien trouver des moyens pour motiver les adversaires

Heureusement qu'on est là
Citation :
Publié par Callipso / Lucynde
On n'est ni pour ni contre ... bien au contraire !!

Le pire c'est que ça reflète ce qu'on en pense
Stop te faire pull !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, j'suis contre les rencontres aseptisées sans inc, sans add, sans adrénaline, sans saveur quoi... Si j'en vois 1, j'me gênerais pas pour balancer qq épidémies pour leech
Citation :
Publié par Falkynn
2°) Il y a plusieurs guildes qui réfléchissent à une migration possible. Ce n'est que de la réflexion, et chacune pour des raisons qui leurs sont propres. Et aucune concertation, à ma connaissance, entre ces guildes pour un choix de serveur. Par contre FR n'est pas spécialement en tête de liste.

C'est pas un éclatement à la PA (pour le moment), et puis MdJ n'est pas PA, y'aura toujours beaucoup de monde sur ce serveur full en PvE. FR n'a pas grand chose à craindre, si ce n'est l'hystérie d'un nain parano

ps: Les lecteurs assidus de JOL noteront que j'ai posé la question des files d'attentes sur VS et RA uniquement, pas sur FR
C'est noté.
Je suis un lecteur assidu.

Citation :
Publié par MagicY
Les RG sont encore sur RA il me semble (du moins hier, j'ai pas vérifié aujourd'hui).
Oui, oui, même que leur GM s'est mis au Français, c'est cocasse. Prochaine étape, le faire venir à nos réunions hebdomadaires...

Citation :
Publié par Psykoyul
SR n'ira ni sur FR ni sur VS.
Deux infos pour le prix d'une.
De rien.
C'est noté.

Pour info,une guilde de RA est partie sur PA ce weekend. Donc, nous avons de la place pour l'instant...

Désolé de polluer votre topic à nouveau, c'est promis, je ne proposerai pas de fusion...
Citation :
Publié par Cruswald
Pour info,une guilde de RA est partie sur PA ce weekend. Donc, nous avons de la place pour l'instant...
Juste pour savoir... vous payez le transfert ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prime correct dans l’ensemble sur CF…

On commence le prime par demander un opé « G » histoire de débloquer la map vu qu’on avait que notre tour. (On devrait faire cela chaque soir)

On en monte 2 et RDT 2.

Etheron T1 tombe mais bon qd on fait un rush, faut arrêter d’aller se mettre devant P1 sud pour pull tout CF avant que les golems n’arrivent.

On en a perdu 3 à cause de cela vu l’arrivée de la défense à la fin. Ils n’auraient jamais du arriver !

C’est à ce moment qu’on a sux ! Au lieu de remonter qq golems histoire d’aller prendre garnison dans la foulée et les enterrer, chacun est parti de son côté (nous aussi) et durant 1H30, on a servi à rien. Combien de fois on est pas monté au nord pour devoir redescendre au sud défendre une tour. Paie tes A/R !

Enfin, on voit RDT qui pilonne garni par la NE et MORT apparemment dans baie. On remonte 4 golems (1/2 ahah Heyz) et on entre dans garni par la porte aquatique.

Malheureusement MORT wipe dans baie, et RDT aussi je crois et on doit back sur les remparts car les renforts se TP dans la salle du lord. Apres qq minutes à les faire courir, MORT arrive et on peut les TP dedans. Après un long combat, on finit par prendre garnison !

Conclusion : on est supérieur à eux à tous les niveaux, faudrait d’emblée, en début de prime, prendre le fort spawn + garni histoire de passer une bonne soirée avec un map open !

A 21H y a souvent de la file, on doit être capable de monter 7/8 golems tous ensemble.

Dernière modification par Banecheat ; 29/04/2013 à 09h33.
Citation :
Publié par Banecheat

Enfin, on voit RDT qui pilonne garni par la NE et MORT apparemment dans baie. On remonte 4 golems (1/2 ahah Heyz) et on entre dans garni par la porte aquatique.
Nan, bilan de ma soirée c'est 1/2 golem et une cata sur une porte. /flex!
soirée sur la home, globalement de la merde.

Un megamonobus DE, environ 80, et 11 golems, bon ils défoncent shada, à garni on arrive à repousser, on a gagné au jeu du spam 1 ! Puis bon, la moitié de mes guildies étaient en élite infini avec le lag...

De l'autre côté, un bus PU/got de 50, et les Dex. Bon combattre contre eux ça aurait été super bien, si les autres débiles de DE ne faisaient pas lag le serveur en voulant juste cap un camp buff. En gros, une belle soirée spam 1 ou on a réussir à tenir garni en enchainant miracle sur miracle, la map fut reprise à 23h30 (ne restait que verte et lac bleu) .

Par contre, hier soir, la seule map pas full était la home .
Citation :
Publié par Banecheat
Malheureusement MORT wipe dans baie, et RDT aussi je crois et on doit back sur les remparts car les renforts se TP dans la salle du lord. Apres qq minutes à les faire courir, MORT arrive et on peut les TP dedans. Après un long combat, on finit par prendre garnison !
Non non y a que moi qui avait mouru ^^ les RDT étaient toujours dans la tour ouverte de partout et ont gardé assez longtemps les Cime dessus .

Par contre dès qu'ils ont compris que vous étiez au lord ils ont vite fait demi tour ^^
Citation :
Publié par Banecheat
Conclusion : on est supérieur à eux à tous les niveaux, faudrait d’emblée, en début de prime, prendre le fort spawn + garni histoire de passer une bonne soirée avec un map open !
Supérieur, hier soir, oui! on n'avait pas de guildes opti en face!
Dans la soirée, on s'est wipe que 2 fois! une dans baie et l'autre devant longuevue avant de déco.
Mais je pense que ça doit être une notre paire de manche si on s'était mangé le bus qui était sur notre HM.
Pour le rush golems +1 mais hier, on était en manque de mesmers en début de soirée chez nous.
On en reparle in game si vous voulez
On est supérieurs, je veux bien mais en attendant tant qu'on considérera que sur cette division, notre homemap peut se faire prendre deux forteresses et les garder, on sera les cons de la division.

Week end très combattif et globalement plaisant alors que d'habitude c'est une catastrophe. La vraie question c'est : Est-ce qu'on va pouvoir tenir ce niveau toute la semaine ?

On a le potentiel mais voilà, c'est Ranik et on peut au bout d'un moment se dire qu'on est merveilleux et se toucher la nouille pendant quatre jours alors qu'on passe de la première place à la troisième.

Si on en prend plein la gueule en ce moment c'est à cause de notre manque de combativité ces dernieres semaines. En gros, on est officiellement le faible de la poule alors c'est normal pour les deux autres de nous foutre sur la gueule. Le jour où on passera devant Abaddon (c'est pour l'instant virtuellement le cas mais on est toujours rouge) c'est Abaddon qui prendra la place du faible et là, ça changera.

Et puis j'ai trouvé une super teinture bleue, j'en ai un peu marre du rouge
Citation :
Publié par Panda [Meute]
On est supérieurs, je veux bien mais en attendant tant qu'on considérera que sur cette division, notre homemap peut se faire prendre deux forteresses et les garder, on sera les cons de la division.
je serai bien aller sur la HM mais trop de proc a 21H.
C'est plus sympa de commencer avec des structures T3 mais il y a trop de monde qui veulent aller sur notre HM et qui jouent a l'arrache donc normal que tu ne peux pas tout garder comme tous les soirs.
on ne véra jamais 3-4 bus tourner sur la HM, comme hier sur cime.
Mais apparemment, les mecs qui proc sur HM le soir, ca ne les dérangent pas de prendre une fessée tous les soirs puisqu'ils jouent toujours de la même facon.
Dommage!

Qu'est ce qu'on peux y faire?! Faire rentrer une guilde avec le afk spawn?!
Citation :
Publié par Icarhum
Je vais le redire mais hier soir proc instant sur la hm...
à partir de 21h30 ouep, instant pop, et avant il y avait pas plus de 5 minutes.
Faut se méfier des files d'attentes, ne pas hésiter à relancer... C'est pas une science exacte avec ANet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés