Etat du MvM sur Fort Ranik (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
A ce que je sache, il n'y a qu'une guilde qui a migré et pas avec un effectif de 60 -__-'

Ils sont partis de Mdj pour des raisons internes (guilde pas serveur) et espère qu'en allant sur FR, ils pourront relancer la dynamique qu'était la leur il y a 3-4 mois.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Au hasard je dirai : à la lassitude du MU MDJ / BE / RS, match-up qui n'a pas bougé d'un poil à cause en partie de la D1. BE a beau dominer, le delta fait que les serveurs D1 en passe de descendre perdent des points jusqu'au seuil critique où l'écart avec VS sera tel que VS même en archi-dominant perdra des points et BE aura le même problème avec MDJ / RS.

Le problème sera le même avec PS qui remplacerait éventuellement RS.

Bref, ladder bloqué, match-up pas forcément passionnant à jouer vu le style allemand (perso j'ai rarement joué aussi chiant que les Bief, qui ne sortent qu'en mono-train ou campent leurs structures).

Et une fois de plus, tu viens donner ton avis sur un truc que tu ne connais absolument pas, et tu racontes n'importe quoi.

Seule les RDT sont parti, du a un problème INTERNE a leurs guildes, rien a voir avec la lassitude du match up, donc arrête de placer ta théorie a tout va merci.

Et peut être qu'une autre guilde va partir, du a des prises de tête, rien d'autre.
Citation :
Publié par Koudro
On a la même chose actuellement sur FR je vois pas en quoi ça les changera.
On a nous aussi de l'allemand et du monobus.

Donc si je résume, le but de ces guildes la, c'est de nous pourrir jusqu'à nous faire monter en D2/D3, pour ensuite reswitch de serveur et nous laisser mourir tranquillement ? et ceux tout les 4 mois indéfiniment ?
Tu te trompes grandement, les RDT n'ont jamais migré et sont des natifs de MdJ, ils ne font pas les choses à la légère. Mais bon, comme d'hab, y en a toujours qui exagèrent et se plaignent pour rien. On a pas dit qu'il y avait 500 guildes de 200 membre qui ont migré hein ....
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et peut être qu'une autre guilde va partir, du a des prises de tête, rien d'autre.
Tu risques d’être étonné mais je vais pas te gâcher la surprise
Ce n'est qu'une hypothèse, donc tu es gentil tu baisses d'un ton.
Je savais même pas qu'on parlait des RDT à la base.

Quand à savoir combien de guildes migrent, je n'en sais absolument rien et je ne m'avance pas sur le sujet de toute façon.
Citation :
Publié par bjerk
ps: Hey z tu sais très bien pourquoi on a bougé de MDJ vers FR , tu sais aussi ce qu'indiguo c'est pris dans les dents par des gens qu'il connait très bien , la bougeotte de certain commence sérieusement a me gonfler (surtout quand c'est pas réfléchie du tout).
on a bouger de RA vers MDJ pour pouvoir jouer et parce que MDJ avait besoin de joueurs (désertion de celui ci ), on a bouger de MDJ (et pourtant on s’était fait une petit place au soleil) vers Fr car celui ci aussi avait besoin de joueur en prime.
les files d'attentes cela gonfle tout le monde et plutôt que de se repartir sur tout les serveurs FR , nan on s'entasse a chaque mercato , d'ou mon incompréhension de ce genre de mouvement.
Comme d'hab, les gens font ce qu'ils veulent, comme d'hab le serveur ne t'appartient pas et comme d'hab, que tu le veuilles ou non, si les gens ont envie de venir, ils viendront, et c'est ni les insultes, ni une campagne anti migration qui y changera quelque chose. Il me semble que tu l'as déjà constaté non?

Tu acceptes les venants tant qu'ils satisfont ton plaisir de jeu, mais quand toi tu as décidé que la coupe était pleine, faut que tout s'arrête. Personne n'aime les files mais chacun fait pourtant ce qu'il veut. Et avant de crier au loup, attend de le voir.

Pour cette histoire précédente, Indi fait ce qu'il veut. Si il a digéré ce qu'il s'est passé, venant pour lui de soit disant amis, grand bien lui fasse. Nous ne sommes pas tous aussi complaisants.
Citation :
Publié par MagicY
A ce que je sache, il n'y a qu'une guilde qui a migré et pas avec un effectif de 60 -__-'

Ils sont partis de Mdj pour des raisons internes (guilde pas serveur) et espère qu'en allant sur FR, ils pourront relancer la dynamique qu'était la leur il y a 3-4 mois.
C'est la seule à avoir migrer mais je ne pense pas ce que sois la seule a avoir envoyer un ou deux émissaires pour voir comment on joue sur FR
Bah tu viens placer ta théorie de match up ennuyant, de vizunah ci, vizunah ça etc. Truc que tu places dans tout les sujets de McM de chaque serveur. Tu sais, quand on connais RIEN d'une situation, on évites de s'exprimer dessus non ?
Citation :
Et une fois de plus, tu viens donner ton avis sur un truc que tu ne connais absolument pas, et tu racontes n'importe quoi.

Seule les RDT sont parti, du a un problème INTERNE a leurs guildes, rien a voir avec la lassitude du match up, donc arrête de placer ta théorie a tout va merci.

tu sais que j'aime bien les RDT (de tres bon souvenir a jouer avec eux), une guilde par ci par la j'ai rien contre temps que cela n'alourdie pas les files d'attentes.

ce qui me fait peur ses toutes celles qui vont suivre , et comme tu le dit apparemment déjà une autre est prévu , et après a qui le tour.

oublie pas de leur dire qu'il y a de la place sur PA , la sur FR on est ce qu’était MDJ avant noël.
Merci de ne pas le faire devenir le MDJ qui pousse certaine guilde a migrer.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Bah tu viens placer ta théorie de match up ennuyant, de vizunah ci, vizunah ça etc. Truc que tu places dans tout les sujets de McM de chaque serveur. Tu sais, quand on connais RIEN d'une situation, on évites de s'exprimer dessus non ?
Ah pardon, j'ai mentionné le nom de serveur "Vizunah" pour simplement parler d'un blocage du ladder à cause du système de calcul et qui bloque la D1 et la D2 actuellement.

Donc en fait tu comprends rien à ce que tu lis, tu sélectionnes un mot et hop t'es parti pour un tour
Citation :

C'est pas la peine non plus de s'énerver, tout ça ne reste qu'un jeu, surtout quand on voit qu'au final, au delà de certaines gue-guerres entre guildes (marrant, ça fait "guild wa-wars" en anglais), les raisons des migrations sont essentiellement dues à un truc mal pensé à la base (système de ladder bancal, places plus que restreintes en mcm, des migrations gratuites qui incitent à penser que l'herbe est plus verte ailleurs...) donc pas de notre fait.

Keep cool
Oui j'ai dit que peut être une a deux guilde partirai, mais rassurez, leurs destination est inconnue, rien de dit qu'elles vont emboiter sur Ranik, ou même réellement partir. Pour l'instant c'est que de la fiction.

Le seul départ c'est RDT pour l'instant, qui est partir pour un problème interne, en leurs souhaitant d'ailleurs de retrouver le plaisir de jouer,et la bonne remise en marche de leurs guildes.

Bref pour l'instant, c'est pas un départ de guilde a la PA, convergeant tous sur un même point, c'est juste une guilde qui a eu besoin de se reconstruire, rien d'autre
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ah pardon, j'ai mentionné le nom de serveur "Vizunah" pour simplement parler d'un blocage du ladder à cause du système de calcul et qui bloque la D1 et la D2 actuellement.

Donc en fait tu comprends rien à ce que tu lis, tu sélectionnes un mot et hop t'es parti pour un tour

On parles du départ d'une guilde, pour une raison interne, qui leurs est propre, et tu viens placer ta théorie des matchs up bancal. T'es sur que c'est pas toi qui comprend rien a ce que tu dis ?
Citation :
Publié par Koudro
On a la même chose actuellement sur FR je vois pas en quoi ça les changera.
On a nous aussi de l'allemand et du monobus.

Donc si je résume, le but de ces guildes la, c'est de nous pourrir jusqu'à nous faire monter en D2/D3, pour ensuite reswitch de serveur et nous laisser mourir tranquillement ? et ceux tout les 4 mois indéfiniment ?
Sauf que nos Allemands ont (apparemment) rien à voir avec leurs Allemands.
Et puis on a aussi les Cimes qui proposent un jeu plus intéressant (pas tout le temps, mais quand même).

Perso, j'ai pas de mal à croire que venir sur Ranik, même pour affronter les Abaddon, ce soit une bouffée d'air frais.

Quant au reste, je pense pas que ce soient des sauterelles de la pire espèce...

Citation :
Publié par MagicY

Oui, il n'y a que les RDT qui ont bougé (publiquement, du moins) très récemment. Mais en moins d'un mois, on a aussi accueilli au moins deux guildes de RA (SoW et FC), une de Vizu (SFLM) et une autre de MdJ (BLL) avec au minimum 10-15 joueurs à la clé à chaque fois. Alors y'a aucun souci avec ces guildes, hein, mais si on continue à ce rythme, on tiendra pas longtemps.

Donc certes, on est loin d'un exode Ranikien dans les grandes largeurs, m'enfin pour ce qui est du prime, on commence à atteindre le 100% de capacité. Donc, comme le disent bjerk et d'autres, réfléchissez bien si vous voulez venir sur FR, les files, ça fait plaisir à personne.

(Cela dit, si vous voulez tout de même migrer, faites donc. Personne peut vous en empêcher ni vous dire quoi faire, de toute façon. Pour ma part, j'accueille tout le monde. )

Dernière modification par Didji ; 26/04/2013 à 16h53.
Citation :
On parles du départ d'une guilde, pour une raison interne, qui leurs est propre, et tu viens placer ta théorie des matchs up bancal. T'es sur que c'est pas toi qui comprend rien a ce que tu dis ?
J'ai parlé du blocage des MU (qui lui est une réalité, ça fait d'ailleurs assez chier VS en l'occurrence et BE dans une autre mesure je pense) avant que ne soit mentionné le problème interne, comme quoi ça aurait pu en être la cause.

Donc oui tu ne comprends rien à ce que tu lis, tu as sélectionné "Vizunah" en plus pour je ne sais quelle raison pour continuer ton jeu agressif alors qu'un simple : non ils ne migrent pas par lassitude du match-up mais pour raison interne aurait suffit.

Parce que ta le même discours depuis un mois, et voir que t'arrives même a le placer dans ce cas la, m'exaspère, et me fait rire en même temps.

Et puis tu débarques comme si ta théorie était juste, et que oh grand hasard ca pouvais être que ça toute façon. Manque de pot,c'est pas du tout le cas, va falloir trouver un autre exemple pour t'appuyer sur les autres thread.
Citation :
Publié par Hey z
Comme d'hab, les gens font ce qu'ils veulent, comme d'hab le serveur ne t'appartient pas et comme d'hab, que tu le veuilles ou non, si les gens ont envie de venir, ils viendront, et c'est ni les insultes, ni une campagne anti migration qui y changera quelque chose.

Tu acceptes les venants tant qu'ils satisfont ton plaisir de jeu, mais quand toi tu as décidé que la coupe était pleine, faut que tout s'arrête. Personne n'aime les files mais chacun fait pourtant ce qu'il veut. Et avant de crier au loup, attend de le voir.

Pour cette histoire précédente, Indi fait ce qu'il veut. Si il a digéré ce qu'il s'est passé, venant pour lui de soit disant amis, grand bien lui fasse. Nous ne sommes pas tous aussi complaisants.
alors déjà j'insulte pas (je suis plutôt soft) , tout comme je sais aussi que chacun fait ce qu'il veut.

Mais si il pouvait le faire de façon intelligente cela serais mieux, si toi tu préfères laissez faire et ne pas prévenir c'est ton choix.

moi je préfère prévenir que guérir , et le attend de voir merci je l'ai vu sur MDJ, si on peut l'éviter cela serai bien mieux.
dire a des gens que j'aime bien (comme les autres) qu'il font une connerie et ce que je pense je ne m'en prive pas .
c'est bien mieux de leur dire avant qu’après tu croit pas ?

/drink

bjerk buveur de bières
1°) Les RDT partent pour des raisons qui leurs sont propres. Rien à voir avec le match-up, soit dit en passant. Ils les expliqueront eux même, si ils le veulent, c'est pas à moi de le faire.

2°) Il y a plusieurs guildes qui réfléchissent à une migration possible. Ce n'est que de la réflexion, et chacune pour des raisons qui leurs sont propres. Et aucune concertation, à ma connaissance, entre ces guildes pour un choix de serveur. Par contre FR n'est pas spécialement en tête de liste.

3°) Sachant que RDT est à sa première migration, et que les guildes que j'évoque sont sur MdJ depuis le début... donc ce ne sont pas des sauterelles qui switch de serveur en serveur pour une question de ladder. Merci de ne pas déblatérer de conneries.

C'est pas un éclatement à la PA (pour le moment), et puis MdJ n'est pas PA, y'aura toujours beaucoup de monde sur ce serveur full en PvE. FR n'a pas grand chose à craindre, si ce n'est l'hystérie d'un nain parano

ps: Les lecteurs assidus de JOL noteront que j'ai posé la question des files d'attentes sur VS et RA uniquement, pas sur FR
j'ai des doutes que des gens migrent sur PA sauf si ils y vont en masse.
Au niveau guilde, il n'y en a pas des masses et il faut tout recommencer a zéro (sauf le TS) ce qui n'est pas très motivant.
Perso, je commencerai à me poser des questions quand il y aura de la file d'attente à partir de 1h.
Citation :
Publié par Falkynn
1°)

C'est pas un éclatement à la PA (pour le moment), et puis MdJ n'est pas PA, y'aura toujours beaucoup de monde sur ce serveur full en PvE. FR n'a pas grand chose à craindre, si ce n'est l'hystérie d'un nain parano

ps: Les lecteurs assidus de JOL noteront que j'ai posé la question des files d'attentes sur VS et RA uniquement, pas sur FR
mouuaaaii le nain parano hystérique (déjà c'est mal me connaitre) tu l'avais endormie a son retour de vacances , les file d'attente vont se tasser tout ca tout ca , mais nan on joue pas le ladder etc....

ben je penses pas que tu rentres a 21 heure en full guilde en moins de 10 mn sur MDJ , quoi que qui sait avec le départs des LNM + d'autres etc... (mais j'ai un gros doute quand même)

tu changes de rôle actuellement t'es plus recruteur de MDJ ,hummmm une migration falkynn en prévision.
moi au moins je change pas toujours égale a moi même et pas une girouette qui suis le vent.

ps: coco déjà faite celle la ,faut varier un peu heinn, il en faut bien plus pour m’énerver , je te rappelle que l'on parle d'un jeu vidéo et que l'on est sur jol , tssss tssss tu me déçois la

/drink

bjerk buveur de bières
Girouette qui suit le vent? J'suis sur MdJ depuis le début hein

Quant aux files, elles ne sont largement plus ce que tu as connu lors du boum headshot fin de migration gratuites + baisse des slots
Citation :
Publié par Falkynn
Girouette qui suit le vent? J'suis sur MdJ depuis le début hein

Quant aux files, elles ne sont largement plus ce que tu as connu lors du boum headshot fin de migration gratuites + baisse des slots
c'est passer de 30mn a 1 heure a la place de tu joues pas si tu tag a 21H00.

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés