On a la même chose actuellement sur FR je vois pas en quoi ça les changera.
On a nous aussi de l'allemand et du monobus.
Donc si je résume, le but de ces guildes la, c'est de nous pourrir jusqu'à nous faire monter en D2/D3, pour ensuite reswitch de serveur et nous laisser mourir tranquillement ? et ceux tout les 4 mois indéfiniment ?
Sauf que nos Allemands ont (apparemment) rien à voir avec leurs Allemands.
Et puis on a aussi les Cimes qui proposent un jeu plus intéressant (pas tout le temps, mais quand même).
Perso, j'ai pas de mal à croire que venir sur Ranik, même pour affronter les Abaddon, ce soit une bouffée d'air frais.
Quant au reste, je pense pas que ce soient des sauterelles de la pire espèce...
A ce que je sache, il n'y a qu'une guilde qui a migré et pas avec un effectif de 60 -__-'
Ils sont partis de Mdj pour des raisons internes (guilde pas serveur) et espère qu'en allant sur FR, ils pourront relancer la dynamique qu'était la leur il y a 3-4 mois.
Oui, il n'y a que les RDT qui ont bougé (publiquement, du moins) très récemment. Mais en moins d'un mois, on a aussi accueilli au moins deux guildes de RA (SoW et FC), une de Vizu (SFLM) et une autre de MdJ (BLL) avec au minimum 10-15 joueurs à la clé à chaque fois. Alors y'a aucun souci avec ces guildes, hein, mais si on continue à ce rythme, on tiendra pas longtemps.
Donc certes, on est loin d'un exode Ranikien dans les grandes largeurs, m'enfin pour ce qui est du prime, on commence à atteindre le 100% de capacité. Donc, comme le disent bjerk et d'autres, réfléchissez bien si vous voulez venir sur FR, les files, ça fait plaisir à personne.
(Cela dit, si vous voulez tout de même migrer, faites donc. Personne peut vous en empêcher ni vous dire quoi faire, de toute façon. Pour ma part, j'accueille tout le monde.  )
|