Khalim |
Dernières publications

[Actu] Paladins en bêta ouverte : 1000 codes pour débloquer Buck et son skin rare « Commando »
Forum Paladins: Champions of the Realm
Forum Paladins: Champions of the Realm
Petite question bête mais : comment on participe au concours? (Tous les liens que je suis sur Android, me ramènent sur la même ... Lire la suite

Je cite juste ce passage de Koudro car je vois de temps en temps ce sujet revenir "y'a pas ou peu de personnes qui roam". Per... Lire la suite

@ Killove On voit dans tes propos une envie de bien faire (même si un peu de maladresse dans les propos). On voit surtout que ... Lire la suite
Je parlais bien de la release, j'ai toujours été sur Fort Ranik, j'a rejoint il y'a quelques semaines. Je voulais juste dir... Lire la suite
/trinque avec Bjerk... Lire la suite

+1 J'ai rien contre les nouveaux arrivants mais ce système de changement de serveur un peu au bon désir de chacun ne fait fi... Lire la suite

Bienvenue à vous les :merci:... Lire la suite

Petit compte rendu de la soirée de mon point de vue chez sur la map Cimefroides. Grosse soirée de combat à 12 vs bus ennemi d... Lire la suite

En parlant des DeX, voici leur chaine Youtube pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/channel/UCgRQtRKsYPGQXhS1J8Ij... Lire la suite

Quand on a vu le double bus arriver, c'est nous qui n'avons pas fait les gaillards :sanglote: Moralité: quand Scharron vous pr... Lire la suite

Comme je le dis tout le temps: l'important, c'est pas d'aller vite...c'est d'être à fond!... Lire la suite
Moi, ça me dit, surtout que j'ai l'impression qu'on va être les dindons de la farce et qu'on va être en vert la semaine proch... Lire la suite