Bastmanu |
Dernières publications

De toute façon Vizara reste la GM des Papy que se soit sur Mdj ou Ranik :D Effectivement certains n'ont pas trouvé l’ascenseur... Lire la suite

Coté on s'est bien amusé, un sape Vizu sur CBE pendant 5-6h ou au max une vache est passée direction vallée, un vallée gruyère... Lire la suite

Testé ce Week End, intéressant comme jeux, mais pas pour un abonnement... Actuellement il n´est pas prêt pour la release, ... Lire la suite
hein... moi je troll, non je suis réaliste... et puis c´est mes impressions. Sinon coté graphique/immersif c´est top, mais... Lire la suite
J´ai simplement utilisé le build client proposé et fait ma première beta de tesa, exprimé mon ressentiment avec ce qui m´a été ... Lire la suite

Oui un gps serait pas mal :), le coup de se perdre à vallée c´était.... suicidaire, sinon excellente soirée, c´est toujours a... Lire la suite

Serieux hier 6 Code 58 + 2 Code 7 en 4 Heures, avec réparations à payer et file d´attente... Sans oublier les latences quand j´... Lire la suite

Question de point de vu.... tu préfères impact en plaine et gagner le fight sans te soucier du MU ou gagner le MU ??? De tou... Lire la suite
bah mentalité pathétique contre pathétique mentalité.... Pourtant certaines guilde ont une mentalité tout aussi débile celle... Lire la suite
Curiosité simplement, car je n´aime pas me faire karma train par un blob 60+ en boucle :ange: .... Perso je préfère les fig... Lire la suite

Et vive le challenge L2 en prévision :ange:... Lire la suite

Tu peux avoir de super joueurs, mais avec un buff infério... bah a 1vs4 ou 5 même les meilleurs joueurs ne tiennent pas... et a... Lire la suite
En parlant de serveur "fantome" ce matin 10h50 ;) Enfin ce que j´en dis... http://www.heberger-image.fr/data/images/70945_201... Lire la suite
Quand le serveur gagne, y a plein de monde... quand il perd... y a pas un chat... dans les deux cas le raisonnement est banc... Lire la suite

Coucou et Bienvenue :)... Lire la suite

Par ce que tout le monde... s´enfoutait.... :D Je dirais on dissout le conseil des 7 et on le remplace par un conseil de gui... Lire la suite
Jeux
Bastmanu joue à :
Atlantica Online (depuis 2010) | |
Runes of Magic (depuis 2010) | |
Star Trek Online (depuis 2009) |
Bastmanu a joué à :
Aion (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2010) | |||
Lineage II (2007) | Guild Wars (2005-2008) |