|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219074 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
/claim
|
![]() |
|
|
Qui sait peut être que les gens sur RA écoutent mieux les commandants que sur FR
![]() |
![]() |
|
|
Bon séjour à vous au royaume du Zerg et des files d'attentes. N'oubliez pas de prendre un billet retour, en espérant que vous en trouviez l'utilité assez rapidement.
A très vite IG. |
![]() |
|
|
bouarf... le zerg malheureusement il est un peu sur tout les server malheureusement
![]() |
![]() |
|
|
Ducoup Azm vous viendez sur le rocher ?
![]() |
![]() |
|
|
Si vous voulez taper sur les vilains BLL venez sur mdj on va leur casser les pattes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() P.S: je doute pas du niveau de FR, plein de très bonnes gu toussa toussa, mais dire que RA a un mauvais prime c'est un peu fort de café |
![]() |
|
|
Puisse l'herbe être plus verte ailleurs!
Bon voyage les gars. |
![]() |
|
|
Toum est en avance par rapport à Cruswald !
Mais qui va gagner le mercato/pillage de FR ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fort Ranik traverse sa deuxième tempête et comme après la première nous n'en sortirons que plus organisés.
Je vais peut être paraître dur mais tous ce que je vois c'est des guildes venues sur Fort Ranik qui en repartent quand ça va moins bien, à l'instar d'une nuée de sauterelle qui va de serveur en serveur. D'autres qui sont restés quand elles étaient plus modeste et qui aujourd'hui une fois grandit quittent le serveur qui les a vu croître. Et il y a celles qui restent et resteront toujours sur ce serveur, et c'est ensemble qu'on mettra en place une organisation digne de ce nom. J'apprécierais aussi que les vautours, chacals & autres charognards qui savourent et s'amusent de notre malheur laissent ce fil à sa fonction première et aillent s'occuper d'eux mêmes. Sachez Ranikiens, qu'on entre dans un cercle vicieux et que la chute va être rude; même si avec ce nouveau système de mathcup on le sentira moins. Enfin bref', l'histoire se répète->https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207045 Je devrais peut être créer un autre sujet pour dire cela mais sachez que nous, Gardes De Ranik tiendront jusqu'au bout et si le bateau devait couler nous préférerions nous noyer que de le quitter comme le ferait des rats. Je sais que nous ne sommes pas seuls, et quand bien même nous le serions ça ne serait pas un problème. ___ Ce message va provoquer des réactions plus ou moins houleuses, mais peu importe. |
![]() |
|
|
Et comme la dernière fois je reste fidèle au poste, ainsi que les BRV.
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|