Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219074
Horrible j'ai pas capté j'ai posté en meme temps que le bot

Donc pour dire, si vous allez de FR a RA, vous serez surement décu, surtout si vous cherchez du beau jeu...

Sinon faut aller recruter !
Citation :
Publié par Saruten
Horrible j'ai pas capté j'ai posté en meme temps que le bot

Donc pour dire, si vous allez de FR a RA, vous serez surement décu, surtout si vous cherchez du beau jeu...

Sinon faut aller recruter !
Entre pas forcément que du bô jeu et l'absence totale de jeu comme ce MU, je crois que le choix est rapide tu sais. ils sont tellement mous nos adversaires cette semaine que c'est vraiment la boucherie. A coté, farm les karka, c'est challenge.
ça veut pas dire que ça sera comme ça toutes les semaines !

On perd -> ça leave
On gagne -> ça leave

...

EN tout cas je maintiens que FR peut affronter de BONS adversaires si on continue à persévérer et non à partir !
De ce que j'ai vu, FR a un niveau prime très bon, bien plus élevé de celui de RA, et c'est pas a cause des adversaires, c'est a cause des bonnes guildes, tout le monde suit, des plusieurs tags, des scouts... sur RA faire un bon prime ca arrive plus depuis des semaines (en tout cas de mon point de vue)
Bon séjour à vous au royaume du Zerg et des files d'attentes. N'oubliez pas de prendre un billet retour, en espérant que vous en trouviez l'utilité assez rapidement.

A très vite IG.
Citation :
Publié par Kurushimi
On perd -> ça leave
On gagne -> ça leave
Le problème, c'est pas le score à la fin de la semaine. Pour preuve, la semaine dernière contre Surmia et OM, on a perdu, mais la migration était la dernière de nos préoccupations. Et on aurait gagné, ça aurait été pareil (même si on aurait préféré gagner, bien sûr).

Même Dorin, qui est pas le dernier à vouloir partir, avait dit en début de semaine dernière un truc comme "Je pense que le sujet peut être reporté avec ces ****** de RoS!". (j'ai censuré)

La raison qui nous pousse à partir, c'est à 80% les combats. Si on était retombés contre les Surmia, on serait sûrement restés une semaine de plus, par exemple. Mais sur le long terme, c'est pas viable comme position, tout le monde en a bien conscience.

Donc on va concrétiser la migration parce que, comme je l'avais précisé sur le forum UFR, on pense qu'on a plus de chances d'affronter de bonnes guildes et de faire de bons combats si on est dans le haut du tableau (en tous cas, on a aucune chance de tomber contre Verseblanc, par exemple).

Citation :
Publié par Saruten
De ce que j'ai vu, FR a un niveau prime très bon, bien plus élevé de celui de RA, et c'est pas a cause des adversaires, c'est a cause des bonnes guildes, tout le monde suit, des plusieurs tags, des scouts... sur RA faire un bon prime ca arrive plus depuis des semaines (en tout cas de mon point de vue)
LOL, c'est sur que RG, VoTF, WAR, BLAK (pour ne citer qu'eux) c'est du niveau de merde x). C'est pas parce que FR gagne ses primes contre du serveur allemand de D15 qu'on peut en tirer des conclusions... http://mos.millenium.org/servers/view/17/ Il me semble pas qu'on prenne des grosses tannées en prime contre un serveur D1 et un serveur spé prime... Que tu critiques le manque d'organisation de RA est une chose, que tu viennes parler du skill général du serveur en est une autre (surtout quand les chiffres viennent dire le contraire)

P.S: je doute pas du niveau de FR, plein de très bonnes gu toussa toussa, mais dire que RA a un mauvais prime c'est un peu fort de café
Citation :
Publié par Kopi
Toum est en avance par rapport à Cruswald !

Mais qui va gagner le mercato/pillage de FR ?
Cruswald a quand même un "léger" avantage de l'ordre de 42 po par tête de pipe^^
Bon nous on a moins de file en prime et plus de pop offprime pour compenser mais 42 po quand même... ^^
Citation :
Publié par Psykoyul
Cruswald a quand même un "léger" avantage de l'ordre de 42 po par tête de pipe^^
Bon nous on a moins de file en prime et plus de pop offprime pour compenser mais 42 po quand même... ^^
Hé oui, MDJ est réservé aux riches ! Le HL ça se paye

Après personne ne souhaite le pillage de FR je pense
Citation :
Publié par Toum kétamine
Hé oui, MDJ est réservé aux riches ! Le HL ça se paye

Après personne ne souhaite le pillage de FR je pense
le faux cul t'es trop fort, je vois que le racolage a commencé
Citation :
Publié par Kurushimi
ça veut pas dire que ça sera comme ça toutes les semaines !

On perd -> ça leave
On gagne -> ça leave

...

EN tout cas je maintiens que FR peut affronter de BONS adversaires si on continue à persévérer et non à partir !
Pas en étant un serveur médiocre en heure creuse.
Comme annoncé X fois depuis un moment, le serveur se vide lentement mais inexorablement à cause de ça. Impossible de monter dans le classement, uniquement possible de chuter ou se stabiliser (à moins d'un pop d'une grosse structure qui couvre des tranches horaires importantes).

Les primes times sont le seul moment où le serveur gère correctement, le seul moment où il y a une organisation, mais les ennemis pigent très rapidement le truc contre Fort Ranik et jouent le score avant et après le prime time ^^.
Car dés qu'on sort des horaires de soirées (ou du weekend) c'est le néant abyssal, du PU uniquement, aucune guilde, aucun commandant.
Les ennemis peuvent même arrivées en fin de nuit à prendre des forts à 4 en contestant pendant 20min sans que personne ne bouge, c'est dire le problème.

Dans les départs de guildes de primes times, ça changera rien sur le cours terme vu que le prime time réussi ou raté change pas grand chose au score (et donc au classement et donc au chance de rencontrer des "bons" serveur"), par contre une guilde comme MORT ou maintenant Azimut, ça c'est clair, c'est une division en moins à chaque fois, se sont (ou plutôt) c'était, les seuls guildes a aligner pas mal de joueurs et commandants en dehors de la soirée et donc à faire vivre le serveur.

C'est triste, mais la mécanique du McM est ainsi.
Après il restera toujours des ennemis à affronter, juste la qualité de jeu qui chute au fil du temps, au fur à mesure que le classement diminue.
Bon bah ce qui était inévitable arrive enfin.

On va de nouveau avoir de la place libre en prime.

Je vais peut être paraître dur mais tous ce que je vois c'est des guildes venues sur Fort Ranik qui en repartent quand ça va moins bien, à l'instar d'une nuée de sauterelle qui va de serveur en serveur. D'autres qui sont restés quand elles étaient plus modeste et qui aujourd'hui une fois grandit quittent le serveur qui les a vu croître.

Et il y a celles qui restent et resteront toujours sur ce serveur, et c'est ensemble qu'on mettra en place une organisation digne de ce nom.

J'apprécierais aussi que les vautours, chacals & autres charognards qui savourent et s'amusent de notre malheur laissent ce fil à sa fonction première et aillent s'occuper d'eux mêmes.

Sachez Ranikiens, qu'on entre dans un cercle vicieux et que la chute va être rude; même si avec ce nouveau système de mathcup on le sentira moins.

Enfin bref', l'histoire se répète->https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207045

Je devrais peut être créer un autre sujet pour dire cela mais sachez que nous, Gardes De Ranik tiendront jusqu'au bout et si le bateau devait couler nous préférerions nous noyer que de le quitter comme le ferait des rats. Je sais que nous ne sommes pas seuls, et quand bien même nous le serions ça ne serait pas un problème.

___

Ce message va provoquer des réactions plus ou moins houleuses, mais peu importe.
Il y aura toujours des joueurs sur le serveur. Le soucis des migrations arrivant comme partant, c'est que ça déstabilise plusieurs semaines le serveur et fausse le classement.

Dans un sens, l'aléatoire qu'arenanet a pondu sur le matchmaking est bien, ça permet de fausser le classement qui lui même est faussé par les migrations

Mais sinon clairement, le départ d'Azimut, le serveur va le sentir passer. C'était LA guilde la plus active sur le serveur en McM tout heure confondue (et à mes yeux, c'était LA plus performante du serveur aussi, même si j'aimais pas tous les commandants).
Citation :
Publié par Kopi
Toum est en avance par rapport à Cruswald !

Mais qui va gagner le mercato/pillage de FR ?
Ca dépend à partir de quand Toum a commencé a envoyé ses premiers MP...

La première tempête était motivée Par l'aspiration de joueurs et de guildes par VS et surtout PA qui séduisaient par leurs succès.
Il fallait réagir à l'époque contre ce phénomène qui vidait MdJ, FR et RA.

Cette tempête ci est due à l'erosion de la population McM francophone de manière générale.

Je ne sollicite personne afin qu'il quitte FR mais si des guildes envisagent de quitter FR, je leur propose de considérer RA comme destination. On a une bonne ambiance, des guildes efficaces, très peu de files d'attente, un officier moral charismatique en la personne de Lockarius, et ... On a pas de guildes difficiles à gérer sur CBE...

Qui sait, il serait peut être même possible de reconstituer progressivement la communauté de FR sur RA, c'est difficile à dire mais je pense que l'on a la place, surtout vu les développements à venir du McM. Ce serait une association où les deux parties seraient gagnantes selon moi pour fusionner ensuite progressivement. Cela vous permettrait de continuer l'aventure ensemble, et avec nous, dans des conditions de jeu et un environnement favorable à la pratique du McM.

Cordialement,
Cruswald
Citation :
Publié par Cruswald
Qui sait, il serait peut être même possible de reconstituer progressivement la communauté de FR sur RA, c'est difficile à dire mais je pense que l'on a la place, surtout vu les développements à venir du McM.
Les guildes McM de Ranik représentent à peine 1/4 de la pop° McM de Ranik.
Non vous n'avez pas la place. Clairement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés