ça va faire plaisir au modo, je ne parlerai pas des migrations de certains, perso je suis ranickien et c'est tout ce qui m'importe.
Par contre j'avoue être un peu désarçonné par la manière dont se déroule les fights MCM actuellement.
La semaine dernière sur la Home par exemple j'ai vu en nuit des choses catastrophique. Bossant en 3*8 il m'arrive régulièrement d'avoir des périodes où je ne peut jouer que la nuit. Jusqu'ici on était pas nombreux mais soudés et efficaces. La semaine dernière j'ai vu tout ce que je detestais, avec les autres joueurs qui te laissent te faire massacrer par un groupe de 4 ennemis alors qu'ils sont 5 ou 6, quasi aucune com, aucun up, du n'importe quoi niveau tactique avec un abbandon total de la home pour aller prendre 2 objectifs bidons sur CBE, et au final on perd forts (baie et garni ) sur la home pour prendre 2 tour et 2 ravit qu'on ne sera surement pas capable de tenir sur CBE.
Et depuis samedi matin j'ai fait quelques apparitions sur ce match up et là c'est après Dzagonnur que j'en ai: je n'ai jamais vu autant de triche en si peu de temps et de manière aussi éhontée et flagrante. ça commence par une utilisation du dezoom intensive et pas cachée du tout... j'ai encore en souvenir une defense d'etheron sur la home où je vois des ciblages de charriots posés derriere nos murs, le cercle completement dans le fort, bien loin de tout ce qui est possible dans le jeu... et la façon de poser les zones montrait clairement que les casters voyaient nos positions en temps réel. Et ça a été comme ça tout le week-end.
Et on a aussi certains cas de joueurs "invincibles" qui attaquent seuls des groupes de 6 joueurs et qu'il est impossible de tomber. On pourrait dire que c'est le joueur qui est vraiment trop fort mais bon, pourquoi on n'en a jamais rencontré avant? Enfin bref, tout cela me laisse une impression bien amère et le ranick combatif et solidaire d'il y a quelques semaines me semble bien loin et la généralisation du cheat en McM commence à atteindre des proportions écœurantes, au point qu'il commence à devenir difficile d'y jouer de manière "normale".
J'espere de tout coeur que notre communauté arrivera à se ressaisir dans la période difficile que nous traversons, et que Anet arrivera à juguler la triche de manière un peu plus efficace
|