The fallen |
Dernières publications

salut :D Pour ma part pas réussi à supporter le lag d'hier soir. J'ai déco/rage quit juste après la prise de garni sur la ma... Lire la suite

Malheureusement Caladestel même si ça te fait du bien d'écrire tout ça je ne pense pas que ça ait une grande utilité. Ca fait ... Lire la suite

Après Yuyu, Caladestel, nouveau captain obvious de Ranik. http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2011/086/0/4/captain_obvious_by_p... Lire la suite

Je pense surtout que chacun joue gardien comme il veut... Tu te sens bien en jouant gardien heal continue. Mais par contre je ... Lire la suite
lol bah non tu sais bien t'es sur jol :mdr: @Toutenos Je ne doute absolument pas de ton efficacité dans le bus. Et je pens... Lire la suite

Hum alors quand on perd et qu'on chute dans le classement plus personne n'est motivé pour aller en mcm, et quand on gagne plus ... Lire la suite

Suis d'accord avec Nefer. J'en ai un peu marre de toutes ces guildes qui s'étalent pendant 36 messages pour dire qu'elles part... Lire la suite

Cool et Merci pour les infos ! Effectivement ils sont relativement efficaces :merci:... Lire la suite

De ce que j'ai pu voir il vaut mieux effectivement jouer précision+dégâts crit, les dégats par altération ne sont pas assez ren... Lire la suite