|
Bonsoir à toutes et à tous,
Comme vous le savez, le serveur traverse une pseudo crise. Il y a 5 mois et 6 jours j'écrivais ceci: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207045 Nous étions à peu près dans la même situation mais en pire, on n'avait de la file en prime que sur FR & CBE (et encore); la journée encore moins de joueurs au mètre carré que d'habitants dans le Sahara. Une organisation inexistante. Aujourd'hui la situation est tout autre, ce n'est pas un radeau qui tangue mais un voilier. Que ceux qui ne l'ont pas compris ouvrent les yeux. Je me permet une liste des acquis: -Un vocal commun regroupant de plus en plus de joueurs. -Une guilde regroupant les commandants & GM. -Un forum commun. -Une réunion hebdomadaire qui finit pas en guerre mondiale. Alors ouais, c'est pas parfait mais c'est plus que mieux qu'avant; pour autant l'histoire se répète. On pourrait se demander pourquoi, se battre, etc... Mais au fond le pourquoi je m'en fous, chacun a ses raisons, chacun y va de son "explication". On n'a pas besoin de ceux qui nous abandonnent dès que ça commence à allez mal. Alors ouais on va tic moins haut, on va descendre dans le classement; et alors? C'est pas la première fois et pas la dernière. D'ici quelques mois ou quelques semaines on remontera peut être, puis on redescendra encore mais pendant ce temps un noyau dur de guilde se développera sur le serveur. Ce soir j'écris ce message en mon nom propre et en tant que GM de la Garde De Ranik qui si ça continue comme ça fera partie des quelques guildes McM restantes & non au nom du serveur ou quoi que ce soit. Je sais qu'aujourd'hui ma voix compte davantage qu'il y a cinq mois et j'en profite pour faire passer le présent message. Je vais peut être déclencher des réactions hostiles, de joueurs qui défendront leur positions, diront pourquoi ils partent,etc...mais peu importe. Je vous cache pas que ce soir j'écris à chaud et suis très agacé. Vous partez? Cassez vous, pas besoin de faire 36 messages pour nous le répéter; on a bien comprit. Vous pensez à partir? Réfléchissez en silence merde! Extrait d'il y a 5 mois: Citation :
Citation :
Citation :
Je veux que ceux qui restent sachent qu'ils ne seront pas seuls et que ce n'est que le début de l'aventure Fort Ranik. Quant à ceux à qui l'idée de partir traverse leur esprit, qu'ils ne réfléchissent pas plus longtemps et se cassent sans plus attendre. Je ne parle pas des guildes mais des joueurs qui au sein de celles ci souhaitent partir. Ma pensée va à ceux qui restent alors que la majorité de la guilde parte, je sais combien c'est dur de se séparer d'une partie de sa guilde. Je vous propose, enfin je propose pas mais j'annonce qu'une réunion publique sera organisé d'ici deux-trois semaines maximum. Avant je consulterais les guildes McM qui restent. On a fait par le passé que 2 ou 3 réunions publiques je crois; pour ceux qui se souviennent pas le principe c'est une réunion ouverte à absolument tout le monde et on spam 1 semaine partout qu'elle aura lieu. Il y a 5 mois: Citation :
![]() Kiss, :* Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 11/06/2013 à 00h18. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ranik, à jamais.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/clap
|
![]() |
|
|
[Modéré par Binouzours : HS => On va pas encore repartir là dessus, merci. ] Dernière modification par Binouzours ; 11/06/2013 à 03h28. |
![]() |
|
Patriarch VeGeTa |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Patriarch VeGeTa |
|
[Modéré par Binouzours : HS ] Dernière modification par Binouzours ; 11/06/2013 à 03h30. |
![]() |
|
|
[Modéré par Binouzours : Et HS ] Dernière modification par Binouzours ; 11/06/2013 à 03h30. |
![]() |
|
|
Merci à vous d'éviter de partir en guerre sur ce topic qui à priori est un cri de ralliement
|
![]() |
|
Jamer Grapevine |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jamer Grapevine |
|
Je plussoierai les dires de Jamer ci dessus, en disant que nous sommes venus sur Monik pour faire du McM. Alors oui il y en avait sur RA d'ou nous venons MAIS :
* files dès 20h d'en gros 15 à 30 minutes * Monobus Zerg * notre petite structure se perdait totalement dans la masse Depuis notre arrivée, on essaye de participer à l'effort de royaume, et les guildes avec qui nous jouont régulièrement nous le retournent bien. Nous trouvons l'ambiance dans l'ensemble assez sympa, malgré quelques prises de tete entre cmdt !!! Bref, nous y sommes, nous y restons ! PS : @aZm j'ai causé avec Heyz ya pas 1 semaine, ils étaient dégoutés car Piken a migré en masse sur SFR le lendemain de leur migration et qu'ils se tapaient des files 4 maps à partir de 19h... Ils avaient du mal à pouvoir jouer, j'espère que votre choix ne sera pas fatal à votre structure imposante. |
![]() |
|
|
Je ne crois pas avoir vu chez mes aZm, les BL ou les GROU une quelconque allusion à leur niveau largement supérieur à celui des autres guildes présentes sur FR, bien au contraire.
Ils parlent du niveau des matchups que nous avons, et se désolent du classement du serveur qui fait que nous tapons aujourd'hui le 21° et le 25° serveurs qui apportent, il faut le dire un challenge peu excitant... Le problème exposé ne vient pas du niveau des guildes en prime, nous le savons tous, petites ou moyennes structures dans l'ensemble il y a un bon niveau (SoW, ORDO, AWAS-INC Regrettons leur choix, exprimons notre tristesse, crions notre désarroi par rapport à ce choix et à ce "pseudo-abandon" : OK !!! Mais ne leur reprochons de nous cracher dessus et sur notre niveau, car ce n'est pas le cas ! Les FC, nous avons migré de RA sur FR pour des raisons qui nous concernent, et qui surtout ont permis de ressouder la guilde, car nos membres ne prenaient plus de plaisir à jouer contre du monobus Keep cool et bon vent à ceux qui partent Je crois que tu l'as laissé hier soir devant la poterne à baie, ou en haut des escaliers ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ma part je suis sur ranick depuis le début et je pense le rester jusqu'à la fin, et je pense qu'il en est de même des autres membres de ma guilde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|