Ranik, à jamais.

Répondre
Partager Rechercher
Malgré quelques départs sur un autre serveur et des vies irl très chargées pour pas mal d'entre nous (les enfants toussa toussa), les Apos n'envisagent pas de quitter FR, nous sommes ici depuis la release et ne pensons pas que l'herbe est plus verte ailleurs.

Pour tout dire, quand je vois ce match up face à RA, le mal à trouver des fights sympa en soirée (hors porte avion albionnais ... ), le petit co' difficile même en journée, je me dis qu'on est pas plus mal face à des serveurs de notre niveau ^^ (j'ose pas imaginer la D1 lol)

Après à partir du moment ou y'a du monde à se mettre sous la dent à n'importe quelle heure et peu/pas de file d'attente en soirée, et bien ça nous va.

J'ai envie de dire que c'est pas la division dans laquelle on joue qui change le MCM, c'est juste quelques mises à jour obscures qui tirent le jeu dans une direction qui nous plait guère. (entendez par ma guilde et moi)
Je pense que si nous devions quitter Fort Ranik, nous quitterions tout simplement GW2.

Bien entendu, si dans 1 mois on se retrouve en D9 (quoi qu'avec ce nouveau système de calcul, les match up me laissent perplexe) avec personne sur qui taper, on changera probablement notre fusil d'épaule, mais y'a pas de raison que ça arrive. Il reste bel et bien du monde pour pratiquer le mcm que l'on pratique depuis des mois.
Espérons juste qu'Anet va revoir sa copie.

Cdlt.
Avec 50 d'income le matin, je pense pas non
En ce moment, même le soir on a du mal alors que c'est habituellement le point fort de Fort Ranik (vacances ?!).

Enfin rien de neuf sur l'income matinal.
La canicule aura eu raison d'une partie de nos effectifs ... j' ai toujours dit que nous avions une population de vieux ...
Faut avouer que certains soirs le /map des frontaliers sent la naphtaline !
Citation :
Publié par Sharaliz
Passez une soirée à galoper dans la plaine et rien trouver, c'est sur que par cette chaleur, ça n'encourage pas à y revenir.
Vous devez pas très bien chercher alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés