Avant votre TS il y avait le mumble, c'est pas pour autant que des gens y allait.
C'est pas en changeant le soft que ça fera bouger les gens.
Et c'est pas en obligeant et en insistant tout le temps que ça donnera envie au simple pu de venir.
J'ai rien contre les rdt ou tout autre guilde, c'est bien ce que vous faites pour le serveur, mais perso après le taff, quand je me co, c'est pas pour écouté des ordres toute la soirée, c'est pas vraiment relaxant, et je n'ai pas besoin d'un vocal pour suivre un point bleu. Je pense pas être le seul dans ce cas la.
le pb dans ton raisonnement c'est que tu suis, un CM qui lui essaye de construire donc d'anticiper. Ts permet donc de communiquer sur des event de la carte que le CM n'aurait pas vue (il peut pas être tout le temps en carte ouverte), gérer un Inc, sans forcement rentrer de face, savoir ou se trouve les healeurs dont je fais parti et ou se trouve mon aoe de tome de courage pour sauver vos fesses.... Bref ts permet une reactivité.
Si en plein fight je dois écrire "go a droite", "go a gauche" "on back", "on monte sur la colline", "sortez du pont, pour pas être bump", ouaaa je vais pas être efficace sur le combat et un peu statique non, donc une cible facile pour mes ennemis.
Sur Mdj serveur ou j'ai joué, un bélier est instant build, ici tu mets 30 secondes avec un type qui va en poser un deuxième, donc tu auras deux béliers non construit (ce n'est pas de la caricature, vue encore hier)...
Sur Vizu le bélier est déjà construit dans le sac du mec  ....
je suis venu ici car je voulais jouer à n'importe quelle heure en guilde, ce qui est pas le cas sur MDJ et Vizu...
Donc ts sert à cela, c'est tout.
Quand je lead, je laisse une grande liberté, je suis la pour expliquer juste ce que l'on envisage de faire, pas pour m'imposer en tant que dictateur. On a tous des patrons, donc non je suis patron que de "mes chaussures moi"...
Bonne journée à toi
|