Les forums JOL

Aeris Smith

Dernières publications

RSS
27 juin 2014 à 13:49 - Messages
29 novembre 2013 à 14:30 - Messages
:amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::... Lire la suite
Expert en chouille!! je peut organiser un truc dément!!!:p:cool::cool: Ma nocturnus team n'attends que ça!!!:p^^... Lire la suite
22 novembre 2013 à 03:58 - Messages
dit donc j'en ais des pages de retard sur la jolwar!:p^^ Je voit un peut de tout !! pas mal de félicitation pour blast(heureuse... Lire la suite
24 octobre 2013 à 17:48 - Messages
cool une semaine sans acheter de conso vue le peut de team fights qu'il y aura contre Vs !! ^^ Mais par contre je vais m'ache... Lire la suite
19 octobre 2013 à 15:49 - Messages
BOnne ligue à tout le monde!! même si les serveur FR sont connus pour ce lancer dans des guerres fraticides et dans des kikime... Lire la suite
19 octobre 2013 à 15:46 - Messages
Super départ pour la mère patrie!!!:D:D:D Continué comme ça FR on compte sur vous!!! Depuis Mdj On vous supporte à fonds!!!!... Lire la suite
19 octobre 2013 à 15:41 - Messages
Merci camberra!!:p ^^ Encore une excellente soirée!!! C'est du chipster en face , mais ils ont toujours des réductions sur l... Lire la suite
9 octobre 2013 à 03:55 - Messages
Comme d'hab raid fermer des bsf le samedi on est pas contre inc le refuge de barvert en espérant croiser des VS qui ne fuieron... Lire la suite
12 septembre 2013 à 22:46 - Messages
ha ouais on blob a 01h ^^ c'est fous dit donc !!:p heee c'est moi a droite!!! coool... Lire la suite
soirée sympas sur ba ^^ Merci au DR pour le GvG est à une prochaine fois pour votre revanche:)... Lire la suite
10 septembre 2013 à 14:01 - Messages
Okay alors résumons cette discussion: -Ra Sont les gentilles! -Mdj Sont les méchants! -Ra ne blob pas et ont un skill de fous ... Lire la suite

Jeux

Aeris Smith joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aeris Smith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aeris Smith n'a publié aucune critique de jeu.