elhorn |
Dernières publications

[Actu] Une nouvelle carte et davantage de joueurs dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Le tout est de savoir sur quel pseudo... les miens Isterio (chaos) et Issio (Space marine). Au cas ou, si on se croise, faites... Lire la suite

Perso en bg ton archimage me va trèèèès bien , surtout quand il n'y a pas de heals ordre comme hier soir...;)... Lire la suite

Ca fait du bien de rejouer à WAR et surtout de revoir des noms connus, puis mes flamby et shamy me manquaient... A+ IG... Lire la suite

Un mouseclicker en shatter alte, tu vas te faire tailler un short sur ce forum mon gars... Je ne m'étalerai pas trop sur cette ... Lire la suite

Il est marrant ton post tu cotes un gars qui dit que le cashshop va tuer le jeu dans 3 mois et tu le contredis en disant qu... Lire la suite

Il y en a peut être aussi qui on reroll en attendant cette fameuse maj pvp? Pour ma part c'est le cas,quelques bg d'entraineme... Lire la suite

Maz tu vieillis... Je t'ai connu plus productif... Que 3 pull pour toutes ces lignes... :ange:... Lire la suite

Comme dit Wash, 4 victoires sur 4 hier soir en Bg cotés avec notre petite team D'après ce que j'ai vu pas de grandes différen... Lire la suite
C'est tout à fait ça, dimanche pour notre sortie en après midi 5 victoires d'affilées en côtés puis pour le 6ème BG on a croi... Lire la suite

Haaaa ce Wash..... Et du coup il groupe plus avec nous pour monter la cote tellement son addon lui trotte dans la tête............ Lire la suite

Yep très bonne nouvelle, il va finalement avoir un intérêt ce stuff pvp.:maboule:... Lire la suite