Allukhar

Dernières publications

RSS
22 October 2014 à 14:23 - Messages
Le coup de la zone invu vous l'avez aussi fait alors que nous étions à nombre égal (et y avait pas 30 autres joueurs cachés j... Lire la suite
20 October 2014 à 16:00 - Messages
Aarn Avec moi, ce site se met quasiment à chaque fois en allemand, je ne sais pas pourquoi, et j'ai pas la patience d'en cherch... Lire la suite
Merci pour ton retour. Tu confirmes malheureusement mes craintes concernant les builds brûlure. En essayant 1 ou 2 fois en pv... Lire la suite
16 October 2014 à 16:20 - Messages
26 September 2014 à 15:02 - Messages
Attends t'exagère là, ya des objets exotiques à collectionner... Ca te plait pas de collectionner des cuillères ? :D J'ai bie... Lire la suite
M'en parle pas ! Comme j'aime bien tester des builds, je n'ai plus beaucoup de place dans ma banque/mon inventaire. Ils auraien... Lire la suite
Nan mais ça j'ose même plus le demander. Ca fait tellement longtemps que c'est réclamé par les joueurs...... Lire la suite
4 September 2014 à 23:52 - Messages
C'est une nouvelle technique vizunienne, tu peux pas test. Si tu voulais absolument nous rouler dessus, il fallait venir sur... Lire la suite
Moi j'ai envie de dire GG aux Gunnar KISS pour la pose des chariots à flèches en plein fight. Très courageux bravo! Apparemment... Lire la suite
4 October 2013 à 18:11 - Messages
Moi je vote direct pour celui-là (même si on me demande pas mon avis). Sont trop mignons ces cochons d'inde :amour:... Lire la suite
4 October 2013 à 17:33 - Messages
Ah est-ce toi ce voleur full zerk-spé-back-stab-lololol? Ou tu te reconnais peut-être dans la définition ? :D... Lire la suite
2 October 2013 à 18:43 - Messages
Ca fait bizarre de voir des "plaques" sur des légers et intermédiaires. Mais bon peut être + logique parce que du tissu bah IRL... Lire la suite
2 October 2013 à 17:13 - Discussion
Skins des nouvelles armures : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1njf9o/new_ascended_armor/ Ce que l'armure lourde est... Lire la suite
2 October 2013 à 16:34 - Messages
J'attends avec impatience la L2 pour ma part. Ce MU n'a aucun intérêt. Et j'ai l'impression que le niveau global de jeu régress... Lire la suite
:mdr: Allez une vidéo je veux voir ça !... Lire la suite

Jeux

Allukhar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Allukhar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Allukhar n'a publié aucune critique de jeu.