|
Bonjour tout le monde,
Fraichement 80, je suis a la recherche d'un style de jeu pour le roaming 3W. Il existe un gameplay que certains ici m'on conseillés. C'est la spe Epee/Dague switch Arc court. Pour ce genre de jeu, j'aimerai avoir des conseilles de ceux l'ayant deja teste concernant l'armure, les bijoux, les cachets etc. J'ai trouve quelque chose d'interssant, pouvez-vous svp me dire ce que vous en pensez ? http://www.youtube.com/watch?v=jtTtr3wVE6g Un mixe Berserk / Valkyrie Merci beaucoup pour votre aide ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Voleur WvW - Epee/Dague
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
ça fait un peu déterrage, mais je viens de partir sur un build e/d pour changer de ma spe alte.
Je suis parti sur l'utilisation des dazes et aveuglements pour compenser mon manque de vita/robu, avec un stuff maxé zerk pour caper 50% de chance de crit, je monte pas plus grâce au trait XII de la branche "critical strike", le reste en valkiry et le dorsal en prv + rune de l'envout. Le build ça a l'air pas trop mal, c'est agréable a jouer, ça bouge pas mal, mais ça manque de "break stun" (je sais pas quoi prendre). Je l'ai pas encore test en wvw. Voilà si vous avez un avis?! |
![]() |
|
|
Je joue le meme build qu'en tournois pvp lorsque je suis en E/D.
http://en.gw2skills.net/editor/?fYAQ...TRyisFNoYZxsAA le build est tres fort en 1V1 et permet de bien disengage lorsque vous etes en danger grace au 2 de l 'épée. Ce buid est sympa a jouer car : -mass evade via le 3 épée ou arc court + possibilité d'evade normale considérablement augmentée grace aux traits et a un des signet( qu iregen tte la barre desquive). -grande possibilité de disengage via le 2 et lee refuge -beaucoup de cure condition via le 2 de l'épée , un des signet et les runes de lyssa qui full buff ttes les 40 sec. |
![]() |
|
|
Le build S/D est quand même très sympa à jouer même avec le nerf du 2 (avant je m'amusais d'ailleurs à poser un 2 dans un coin avant d'aller sur ma cible et de faire le retour et m'imaginais le gars "mais oukilé le thief bordel!?! mais ça c'était avant...)
Personnellement je le joue comme ça : - http://gw2skills.net/editor/?fYQQNAs...ruGT5mU1rgMA-w en jouant énormément sur le daze! |
![]() |
|
Heads Will Roll |
Trouver plus de messages par Heads Will Roll |
|
Et t'as pas l'impression de perte trop en dps au vu de ton %age de dégats critique?
J' hésitais a remplacer les dix points de puissance par dix dans la branche vita pour le 50% + vite sous fufu... |
![]() |
|
Heads Will Roll |
|
|
![]() |
|
|
arf, j'ai même pas fait gaffe! my mistake!
|
![]() |
|
Heads Will Roll |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Une fois à cours d'initiative tu passes invisibles et tranquillement tu maitrises le combat. Après c'est soit l'ennemi fui, soit il crève sur la durée, soit on fui soit même si vraiment on a merdé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|