Voleur WvW - Epee/Dague

Répondre
Partager Rechercher
L'arc sans faire exploser le projectile en l'air ne fait pas de gros dégats justement, d'où ma remarque : jouer l'arc pour contrer une attaque mélée c'est absurde (surtout l'épée voleur qui est 100 fois plus mobile que l'arc).

Comme j'ai dit, l'épée je la contre au pistolet et ae aveuglement, et j'ai aucun soucis ainsi vu que la mélée est impossible, après quelques altérations et interrupt bien placé et ça fini avec mon ennemi dans un refuge (qui meurt si il persiste).

Et pareil avec les autres classes, genre guerrier, un voleur épée, je le gère en étant simplement plus mobile que lui avec l'espadon. Et si il veut rester en mélée, le 100 lames et les stun lui coupe vite cette idée.

Non franchement, le voleur épée n'est pas celui que je fear le plus, c'est par contre tout aussi frustrant que les voleurs spé invi, vu que ça s'extraie des combats hyper facilement.

En faite ce que je reproche le plus à l'épée, c'est la quantité d'initiative que ça consomme pour le résultat cure 1 alté/tp allée-retour, tout en restant visible et donc soumis aux dégats distants.
Je prefere ae aveuglement sur invisibilité (qui rend cape et dague bien cheaté) pour regen comme un cochon et cure 2 fois plus d'altération qu'à l'épée, avec biensur le stack pouvoir qui va avec.

C'est d'ailleurs ce que je reproche au voleur, l'invisibilité octroie trop d'avantages par rapport au mode de jeu escape/esquive.
Ca file pouvoir, du heal, de la cure altération (et dieu sait que ça manque sur voleur), de l'aveuglement et ça débloque les skill invi qui sont les plus meurtriers du voleur.
Rien ne vaut un full-zerk, d/d, correctement joué (ce qui est relativement dur en soit car t'es en mousse...). Avec la bonne spé, même les d/p me font rires quand j'ai l'initiative... !
Citation :
Publié par Yuyu
L'arc sans faire exploser le projectile en l'air ne fait pas de gros dégats justement
remarque fausse. Les explosions de l'arc, font à peine 5% de plus de dégats que sans l'explosion à condition que les 3 touches en plus. L'avantage réel c'est les saignements ensuite.
Citation :
Publié par vork
en épee/dague il y a pas de coup de crosse. en plus l'animation dure 0.5s et le temps de cast de l'arc dure 0.5s. donc ça touche la plupart du temps.
Le sort de l'arc n'a pas besoin d'exploser. Quand tu exploses, tu fais pas la combo avec le poison justement, donc pas rentable.
Enfin à vous entendre vous partez du principe que le voleur à l'arc ne bouge absolument pas et que vous pouvez tout esquiver en permanence et taper en permanence également. C'est vrai que je suis passé à coté du petit détail "spvp" vu que le titre du thread c'est voleur www épée/dague. En spvp, vu que le d/d subi les 4s de reveal, qu'il doit rester dans ou autour du cercle l'avantage est effectivement au joueur à l'épée. Mais logiquement ils ne doivent pas se rencontrer en duel, étant donné qu'ils sont tous deux dans le rôle du farpoint assault.

@tapps : je ne fais pas de spvp, justement à cause des 4s de reveal, mon timing est complètement faussé.

Bon tu devais etre un peu fatigué hier soir quand tu as redigé ton post car je n'ai pas compris grd chose et le peu qui soit comprehensible est faux.

Premierement je parlais bien sur de mvm dans tous mes posts ( que tu n'as pas prit la peine de lire manifestement)

Ensuite il vaudrait mieux pour toi que tu ne parles pas trop de pvp car deja qu'en mvm t'es a coté de la plaque...
Si la plus part des gens ne jouent plus d/d en mvm ou en pvp c'est pour une raison tres simple : c'est un set d'arme full cac qui necessite de toucher sa cible avec cape et dague pour fufu.Hors les bons joueurs (ouioui il y en a ) , et plus generalement contre les gros cac qui dps/cc bcp , il est preferable de garder de la distance avec ses enemis et de se rapprocher uniquement pr back stab.De plus le cape et dague s'esquive tres facilement ce qui est destreux pr le mec d'en face vu son coup d'init tres elevé ( chose qui n'arrivera pas avec gun powder + hs ).

je reste a ta dispotion ig ou ici pour t'apprendre les bases du gameplay voleur
Super ton argumentation , " on fait u n1v1 et on voit qui a raison" ?

Un 1v1 que tu aurais perdu sans aucun doute si tu avais daigné bouger ton cul en pvp ( la ou il n'ya a pas de buff soif de sang , le mm stuff pr tt le monde , et la ou le jeu est le plus optimisé en equilibrage= match fair play)

Domage que tu sois aussi borné , generalement ca n'aide pas pour progresser , ceci dit je reste a ta disposition pour faire un 1V1 réalisable .
Et oui d/p c'est fou en duel. Ca prend en revenge quand meme une bonne maîtrise, mais les possibilités sont énormes avec ce switch. On dit perma fufu car en gros, on peut tempo en étant toujours en furtivité. Même avec la maj du 10 dec. qui nerf le trait V de l'Art des ombres, le perma fufu est encore possible. Et pour finir c'est pas utile juste en solo, moi j'agresse les derrières de bus avec ça et ca permet de mettre beaucoup d'aveuglement. L'arc est inutile avec ce switch, car c'est plus risquer de tempo avec l'arc que de rester en fufu... D'ailleur l'arc est inutile tout court en McM si vous voulez mon avis, sauf en pve que ca peut etre utile pour certaine situation.

Tapss, le spvp c'est pas du tout les memes build qu'en McM... Il n'y a meme pas le quart des possibilités de build/stats qu'il y a en McM... et niveau 80 stuff exo, tout le monde a ca chance de gagné et c'est fairplay... En spvp le debuff fufu est de 4 sec donc tout les spé qui utilise plus le fufu son en partant pas tellement favorisé, et ce n'est pas que ca, c'est tout un timing qui se perd... Bref spvp perso je trouve ca merdique, mais ca c'est mon opinion. C'est complêtement différent et ca ne se compare pas vraiment. Et oui j'avoue qu'un duel fairplay ce fait sans stack, mais bon c'est pas bien dur de les enlever...

-> l'argument fallacieux du : le spvp c'est pas le mvm , ne me touche meme pas car j'ai joué les 2 modes de jeu et je pense avoir une analyse pertinente du sujet .De plus ma maitrise du voleur et des différents build possible n'est plus a demontré ( j'ai joué tous les builds sauf double pistol , le spam 3 ca ne m'a jamais attiré ^^).Surtout que j'ai enormément roam en solo mais aussi en petit com avec des guildes/joueurs qui sont loin d'être des ânes(2 a 10 joueurs en gros)

->Jouer avec 30 en ombre permet d'etre plus tanky , mais je prefere largement jouer avec des points en duplicité = plus de dps , plus de daze , plus d'init.
Jouer d/P sans 30 en ombre est largement viable en mvm surtout que le set d/P offre naturellement pas mal de blind ( via le grunpowder skill 5 ou le surin de l'ombre skill 3)
Bon après c'est une question de style de jeu et de gout^^

->Après faudrait m'expliquer en quoi le mvm offre des fight "fair play" vu que tout le monde n'a pas forcement accès au meme stuff des le départ.Il st clair qu'entre un stuff full exo et un stuff full elevé il va y avoir une différence de stats non négligeable.sans parler des buffs de soif de sang qui peuvent accroitre ces inégalités.Ceci dit ca ne m'empeche pas d'apprécier le mvm et de gagner mes 1V1 et mes 1vs X , meme en ayant que 2/3 pièces en élevé .

->Pour terminer , apres avoir relu mes posts qui dataient un peu , je tiens a saluer Vork qui semble avoir retrouvé la raison et qui a dit des choses intéressantes ds l'autre sujet.

Bref , ca serait pas mal de bien lire les posts avant de répondre , car j'ai dit explicitement que je parlais de MvM.

edit : sinon pour coller un peu plus avec le sujet , quels sont les retours sur s/D post nerf ?

Personnellement je ne joue plus ce cet d'arme qui est bien trop op a mon gout ( bcp trop permissif , une sorte de build bunker).La gestion de l'init est quasiment nulle vu la regen très élevée , idem pour l'endurance et les dodge.
Ce que j'aime bien chez le voleur c'est le coté high risk / high reward , qui se perd totalement avec un 10 30 0 30 0 s/D.Après a voir ce que ca donne avec ce nouveau patch ^^

Dernière modification par Tapss ; 14/12/2013 à 02h49.
Ouais Tapss, je crois avoir mal lu a propos du sPvP
J'étais pourtant sur d'avoir lu ca en haut de la page:
Mes yeux me font default autant pour moi.

-----------------------------------
Super ton argumentation , " on fait u n1v1 et on voit qui a raison" ?

Un 1v1 que tu aurais perdu sans aucun doute si tu avais daigné bouger ton cul en pvp ( la ou il n'ya a pas de buff soif de sang , le mm stuff pr tt le monde , et la ou le jeu est le plus optimisé en equilibrage= match fair play)

Domage que tu sois aussi borné , generalement ca n'aide pas pour progresser , ceci dit je reste a ta disposition pour faire un 1V1 réalisable .

-------------------------------------
Oui tu parle explicitement de McM...

On a fait tout les 2 une analyse différente du spvp et mcm et je partage pas la tienne c'est tout. Il y a plein de spé qui sont viable en McM et non en sPvP c'est pour ca que je dit ça. Et plein de spé qui ne sont pas faisable a reproduire en sPvP surtout pour des spé hybride (plus qu'une sorte de stuff). Et meme avec un stuff exo contre un stuff élevé, je reste convaincu que le mec exo *skills* avec un bon build bute sans problème l'autre en élevé qui est juste correct en terme de gameplay et de build. Guild wars 2 a fait exprès pour ne pas mettre un trop grosse marge entre les stuffs. Il y a cependant les buff mcm qui peuvent être déavantageux. Même si c'est pas l'égalité parfaite, on a pas le choix de venir test les build en McM car en sPvP y'a pas la possibilité de comparer tous les builds.

Oui je connais les combos... Euh lol même si je connais pas la spé qui permet d'avoir une zone d'eau en voleur... Je rigole.

Et oui l'arc est facile a ne pas utiliser... je le fait très bien. Et meme contre un mesmer, ca depend de plein de chose et pas juste du fait d'avoir l'arc ou pas. Ca depend de ta spé, des dispell, et plus encore, du gameplay, tu oubli des truc la dans tes raisonnements Tapss. Dire un mesmer c'est pas tout, car mesmer alté et mesmer degat brute, c'est loin d'être la meme chose en terme de gameplay.

Et j'ai beaucoup d'expérience en voleur moi aussi, tu n'es pas le seul hein. Je test plein de build et plein de switch, avec plein de perso depuis le debut du jeu.

Le fait de jouer dans l'optique de passé souvent en furtivité fait en sorte d'utilisé souvent le trait V qui ce retrouve être un des meilleurs trait récupérateur d'initiative. Donc d'une certaine facon oui j'ai beaucoup d'ini meme si je suis pas dans la branche duplicité, comparativement a quelqu'un qui n'a pas se trait la. Il en va s'en dire que le daze pour le vol avec ma spé n'est pas le but rechercher, car j'ai déjà le daze au 4 pistol au besoin pour interrupt les rez et autres.
(J'ai déduit que tu utilisait ce trait avec ton récent commentaire.)

Dernière modification par Wadar ; 14/12/2013 à 07h16.
Ouais en gros Wadar a ressorti tous les posts liés au voleur pour balancer sa science. Sauf que j'ai jamais lu autant d'énormités d'un seul coup.

La palme c'est quand même de dire que c'est plus équilibré en McM qu'en sPvP.

En plus il parle uniquement de duel au final, comme si le but du sPvP ou du McM c'était des duels. Non mais

Tu ferais mieux de balancer des videos qu'on juge de ton ultraskill. Moi je veux te voir clancher un bon guerrier, un bon mesmer, un bon necro... Et pas Paulo le PU du dimanche avec son stuff de la chouette.

Aller fais nous rêver steuplé, il fait si moche dehors.
Wadar....

je vais pas corriger point par point tes enormités , juste te signaler que oui tu peux avoir des water field en voleur ( larcin sur un rodeur par exemple) , et ensuite si tu savais lire tu aurais pe comprit que je disais que l'arc prennait toute sa valeur des que tu etais 2 ou plus , car il parait que ya plein de classe qui peuvent water field ( heal du rodeur , elem , ingé).

Gw2 n'est pas un jeu 1V1 , c'est un jeu qui met en avance le teamplay et la synergie entre les classes.Apres je dis pas que les 1V1 ne sont pas appréciables , mais on va pas refaire un débat sur le rapport skill demandé/efficacité du build

C'est toujours la meme chose sur jol , tu essayes de donner des conseils valables qui feraient presque office de postulat , et ya tjrs un original qui vient dire nimp.Du coup je vais m'absternir car on est totalement hs et je commence a voir un pugilat arriver ^^
Tu aimes le daze Tapss ?Tu utilises donc forcément le réduction de 20% de larcin en duplicité n'est ce pas ?As tu déjà essayé sans ce trait, juste pour voir comment réagissaient certaines de tes cibles ?
Citation :
Publié par Armaelus
Tu aimes le daze Tapss ?Tu utilises donc forcément le réduction de 20% de larcin en duplicité n'est ce pas ?As tu déjà essayé sans ce trait, juste pour voir comment réagissaient certaines de tes cibles ?
J'ai deja testé sans le daze sur steal , et vu que je joue avec 10 en art letaux pr dmge sur larcin c'est juste moins efficace car tu peux moins souvent steal = moins de dps.

Apres niveau réaction de la cible , la plus aprt du tps le mec qui vient de se faire daze court/fui/dodge le tps qu'il puisse réutiliser ses skills , ce qui va permettre de lui mettre encore plus la sauce.
par exemple le rupt permet de tuer les necros assez facilement , normalement ils devraient pas etre capable dutiliser leur heal , ce qui est generalement synonyme de victoire.

Ensuite le daze du 4 au pistol est un projectile qui ne va pas forcement passer si on est trop loin ( la cible peut esquiver/briser la los/necro family/spirit ranger -> pas tjrs evident de toucher)

LE daze est juste un des skills les plus utile du jeu , surtt quand un mec est sous stab et qu'il se croit non ruptable.Tu lui voles ses buffs ( donc la plsu part du tps la stab ) et tu le daze en meme tps.LE genre de truc fatal sur un mec qui fait un stab stomp ou un stab rez.

en gros ça donne ça ig : "Ptin je comprends pas , j'etais sous stab et je me suis fait rupt , encore un bug du jeu ffs ..."

Apres j'aime bienl le s/P aussi ( toujours en 10 30 0 0 30) , par contre je sais pas trop quels sont les impacts du nerf de l'épée sur ce set d'arme.Mais de toute façon le coup de crosse (skill3) reste tres intéressant.

Btw Dojo , au dessus du s/P c'est le soleil ?
Citation :
Publié par Dojo
S/P > all.
Boarf...!

@Tapss : oué mais attention si tu prends le 20% larcin avec le daze c'est un coup à foirer le combo larcin+c/d+ as. La plupart des classes prennent généralement un trait défensif qui proc sur les CC dont la stupeur. L'exemple flagrant est désormais chez le voleur, le trait "insaisissable" qui est accessible avec 20 pts en acrobatie. le nécro a également un proc similaire qui fear une seconde autour de lui. Le guerrier lui, peut proc une protection il me semble. Bref, désormais, moi j'évite de le prendre ce trait. Certes mon larcin pop toutes les 27s secondes, mais au moins j'ai pas de mauvaises surprises de ce genre. Le seul CC que j'utilise c'est le venin du dévoreur qui lui au moins ne fait pas proc ce genre de mécanisme et est efficace même sur un mec sous stab.
Citation :
Publié par Armaelus
Boarf...!

@Tapss : oué mais attention si tu prends le 20% larcin avec le daze c'est un coup à foirer le combo larcin+c/d+ as. La plupart des classes prennent généralement un trait défensif qui proc sur les CC dont la stupeur. L'exemple flagrant est désormais chez le voleur, le trait "insaisissable" qui est accessible avec 20 pts en acrobatie. le nécro a également un proc similaire qui fear une seconde autour de lui. Le guerrier lui, peut proc une protection il me semble. Bref, désormais, moi j'évite de le prendre ce trait. Certes mon larcin pop toutes les 27s secondes, mais au moins j'ai pas de mauvaises surprises de ce genre. Le seul CC que j'utilise c'est le venin du dévoreur qui lui au moins ne fait pas proc ce genre de mécanisme et est efficace même sur un mec sous stab.
En effet, face a ce genre de trait , le daze est moins evident /efficace.
Génralement , qd un mec utilise ce genre de trait ( ce qui n'est pas si courrant que ca ) , je me fais tjrs avoir au premier engage.Mais bon si je recroise le mec (que ce soit en spvp ou en mcm) je lui fait pop le trait avant de larcin/venin basilisk avec un ptit pistol whip , histoire de le mettre sous cooldown -> efficacité garantie

En plus ds ma logique , vu que je buff + steal buff sur larcin , j'ai vraiment interet a pouvoir l'utiliser le plus souvent possible ( sans parler du gain d'init et du heal sur vol qui est pas si négligeable que ca au final)

LE venin de dévoreur est vraiment bien depuis qu'ils ont changés le fonctionement des roots ( qui s 'additionnent au lieu de refresh ) , mais bon j'ai mes habitudes et je joue avec signe de linfltré , foulée , refuge.A la limite je pourrais le mettre a la place d'un des 2 breakstun ou meme du refuge qui prend toute sa valeur en groupe.

Bon apres qui sait , il n'est jamais trop tard pour changer

edit : je tiens a preciser que je n'ai pas joué depuis le patch du 10 decembre , du coup certains traits/aptitudes peuvent etre plus indiqués.JE verrais bien a mon retour
Salut,
C'est encore moi

Tapss....

Oui je sais qu'on peut avoir une zone d'eau avec le vol sur le rodeur et je connais les zones de tout le monde d'ailleurs. C'est pas dans le build à proprement parlé. On ne peut pas ce fier dessus étant donné que ce n'est pas en notre contrôle, mais du fait de le voler à un rôdeur. S'il y en a pas ou si c'est pas possible d'aller le voler, tu fait comment?
On ne peut donc pas baser notre build et notre gameplay sur ça étant donné que c'est circonstanciel... C'est ce que je voulais dire et je pensais que c'étais évidant. Désolé pour la confusion.

Ensuite Crevura, je parle de gameplay de voleur et non juste de duel. Désolé si je parle de plein de chose en même temps et que c'est difficile à suivre pour certain. Cependant, c'est juste qu'on a pas du tout la même vision des choses et que du coup, tout ça remonte à la surface au file de la discussion.
Non, Je ne fais pas juste des duels. Je sais pas si je joue au même jeu que vous, mais les duels c'est rare. C'est souvent au moins du 3vs1 sinon c'est du bus contre bus.

Je dit des énormités... . Je me souviens pas... Je me souviens pas non plus avoir dit que le jeu d'équipe n'étais pas important loin de là. Vous me portez des propos que j'ai même pas formulé...

À propos du sPvP et du McM, ce que j'ai dit, je le pense et je me fiche si vous ne pensez pas comme moi, mais c'est ce que je pense pour les raisons que j'ai déjà cité avant.

Bien hâte de voir tes vidéos a toi aussi Tapss, si tu joues sans trait dans la branche de l'art des ombres. J'en doute pas, mais je suis juste curieux.

Tiens Crevura, juste pour toi, et n'oubli pas de nous en envoyer une...
steuplé, il fait si moche dehors.

-Voila une petite vidéo d'une séquence de jeu récente du 14 décembre. Dans celle-ci c'est vraiment du jeu solo, mais j'en ferai d'autres prochainement pour montrer l'utilité en bus et moyen comité étant donné les septiques... -

Désolé, mais on ma cherché en quelque part et je réponds...

Bonne journée,

Dernière modification par Wadar ; 18/12/2013 à 09h19.
je joue guerrier zerk pve depuis le début ou presque, puisque j'ai mis ma rodeuse dans un placard qui me sert plus à rien.

je souhaite monter un voleur pour le mcm justement, donc comme tout le monde, je suis partie dans BG pour trouver un build correcte et la ou j'etais choqué c'est que dans ta vidéo tu peux refufu toute suite apres, or dans BG j'ai 4s ou je ne peux plus fufu. et apres avoir lu vite fait ici et de ce que j'ai compris, c'est uniquement dans sPvP qu'il y a les 4s de temps mort ou tu ne peux pas fufu des que tu sort de fufu.

du coup, ca m'a changer totalement ma vision de voir des choses et je suis extrement content.

donc, mon build a moi se rapproche vachement du tient, ou plus précisément j'hésite entre les 2 build. si vous pouvez me dire ce que vous en pensé ca m'arrange.

le première :
http://gw2skills.net/editor/?fYAQRAo...IasqlY6XER1A-w

voila comment je le joue, 5 pistolet, 2 dague, avant que le 2 de la dague atterrisse, je me TP vers la cible avec F1, soit degat du 2 et F1 puis 1 sous fufu. quand je passe fufu, je gagne 2 charge power. généralement tu fait tres mal, ensuite, tu switch en épee/Dague, tu fait le 3, quand tu switch la cible est gelé donc 66% de déplacement en moins et le 3 de épée ca assomme pendant 0,5s et le 3 se lance rapidement, normalement en faisant ca, tu OS le mec si tu va vite, donc j'imagine que ca demande de l'entrainement, or moi, j'ai pas tester, lvl 20 grace au parcho. et une fois cible a terre, tu fait 5 dague et tu le fini tranquillement et ses potes ont pas le temps de l'aider puisque ca va tellement vite.

le deuxième build
http://gw2skills.net/editor/?fYAQRAo...IasqlY6XER1A-w

clairement accès au F1, donc faire le combo cité en haut beaucoup plus souvent.

dans tous les cas, apres avoir tuer une cible on se la coulé douce, donc c'est du cache cache

bon apres, ce dont j'ai vraiment besoin, c'est vos avis concernant mon build PvE si vous pouvez m'aider :
http://gw2skills.net/editor/?fYEQNAs...ER1GdAGxMa1A-e

l'idée ici c'est mega simple : perma blind, donc les mob te touche meme pas, la seule chose ou il faut faire attention, ce sont des distances, mais eux...j'ai le mure du fumé qui bloque les projectile qui dure 7s avec un CD de 17S, 17s car 17+7=24.

et si y a ecran de fumé, je peux enchainer le 3 donc d'apres mes calcule, tu tourne dans les 15K de domage.

enfin ce sont des idées sur papier, j'ai pas réellement tester, j'ai juste fait une quete perso et j'ai meme pas perdu 1HP
@Wadar :
Jte laisse aller voir mes videos elem , ca te permettra de juger de mon niveau de jeu qui est bien évidement au top(<=best player multiverse).Je vais aussi te rappeler que bien que ca n ai aucune signification pour toi , j ai ete classé ds le top 10/20eu spvp plus dune fois et ceci depuis presque 1 an.lors de mes excursions en mvm en thief jen ai croisé des mecs se disant meilleur thief du server , et 99% du tps ils ont eu l honneur de rel.En plus mon avenir sur ce jeu est plus qu incertain sans parlee du fait que je suis absent depuis plusieurs semaines et ce jusqu a janvier.Mais jai plusieurs fraps sur une durée de 1 an qui devraient faire laffaire si je me motive a edit une video a mon retour. Ceci dit peace n love wadar.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas de vidéo en pov voleur sous la main mais je peux te link plusieurs vid ou je joue en guilde avec des builds plus que osés:
30 30 10 0 0 avec les PRD (ca date un peu )->https://www.youtube.com/watch?v=Kaz17luimCo
Pov ele ->http://www.youtube.com/watch?v=uLYw5357XIo
http://www.youtube.com/watch?v=L5s1wGbOTr8

@Adora:

je ne commenterais que le 2eme build que tu as post .

1) niveau utilitaire je pense que ca devrait l'affaire .Par contre j'aurias plutot tendance a prendre signe de l'infiltré a la place du mur de fumé (smoke screen).En effet , tu as deja une zone de blind avec le 5 du pistol , je sais qu'elle coute pas mal d'init mais le signe de l'infiltré devrait aider pour la regen init de plus il breakstun avec un cd relativement court.En plus tu regen init assez bien de base via le vol , car tu as mit des points en trickery.
Après niveau elite je suis vriament pas fan de la guilde des voleurs surtout si l'on considère que tu as prit le repli en heal.
Je m'explique : si tu prends repli , tu vas manquer de curi condi pour les brulures/Saignment/poison.Ce cure condi tu peux l'obtenir en utilisant les runes de lyssa combiné avec le venin basilisk (le poison élite du voleur).ca te permettra d'avoir un full buff + full cure condi toutes les 40secondes.

2) du coup niveau rune je prendrais runes de lyssa pour les raisons cité ci dessus.Divinité reste pas mal , tout comme runes D'ogre ou érudit , bien que ces 2 derneires soient plus compatible avec le heal disparition ds l'ombre ( le heal qui fufute et enleve poison/brulure/saignement)

3) niveau traits j'aurais fait la meme répartition : 10 30 0 0 30 .Par contre en trickery je pense que le trait VII qui vole 2 buffs pour les donner a toi meme et a tes alliés + vigueur , est jsute indispensable tellement il est bien.En plus il y a une vrai synergie avec le rupt sur vol , puisque si tu voles la stab de ta cible il se prendra le daze ( et sera étonné de le prendre vu qu'il pense etre sous stab -> effet surprise garanti )

Dernière modification par Tapss ; 19/12/2013 à 21h04.
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre sur mon build mcm, je restera sur le deuxième choix, car je suis plus le genre de mec qui tue une cible vite fait bien fait (trop habituer au décharge sur gw1)

par contre pour les rune tu as dit :
2) du coup niveau rune je prendrais runes de lyssa pour les raisons cité ci dessus.Divinité reste pas mal , tout comme runes D'ogre ou érudit , bien que ces 2 derneires soient plus compatible avec le heal disparition ds l'ombre ( le heal qui fufute et enleve poison/brulure/saignement)

je suis d'accord avec toi, mais hors de question de changer, car une armure éleve coute tres tres chere et ca demande beaucoup beaucoup de temps, donc je vais rester sur une armure, un set bijoux et arme sans vraiment changer pour mcm puis pve, on vera d'ici 3 mois si j'ai la motivation d'en faire un deuxième set d'armure et je mettre les runes que tu m'a conseiller.

c'est vrais que je débute en voleur donc faut que je m'habitue mais le guerrier zerk m'a bien entrainer

merci et bonne soirée.

si vous avez des idée build voleur pour pve ou des commentaire sur le mien, je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés