Aller à la page... |
Voleur WvW - Epee/Dague
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je peux avoir un cours particulier aussi? S'il te plaît !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@tapps : tu joues sur quel serveur au juste ? effectivement un petit duel s'impose
|
![]() |
|
|
Personne n'a testé D/P faut s'en méfier je vous le dit ! :-p
Quand on sait le jouer en Perma Fufu, c'est fatal en duel ! |
![]() |
|
|
Tu veux dire quoi par permafufu?
|
![]() |
|
|
S/P > all.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Boarf...!
|
![]() |
|
|
Citation :
Génralement , qd un mec utilise ce genre de trait ( ce qui n'est pas si courrant que ca ) , je me fais tjrs avoir au premier engage.Mais bon si je recroise le mec (que ce soit en spvp ou en mcm) je lui fait pop le trait avant de larcin/venin basilisk avec un ptit pistol whip , histoire de le mettre sous cooldown -> efficacité garantie En plus ds ma logique , vu que je buff + steal buff sur larcin , j'ai vraiment interet a pouvoir l'utiliser le plus souvent possible ( sans parler du gain d'init et du heal sur vol qui est pas si négligeable que ca au final) LE venin de dévoreur est vraiment bien depuis qu'ils ont changés le fonctionement des roots ( qui s 'additionnent au lieu de refresh ) , mais bon j'ai mes habitudes et je joue avec signe de linfltré , foulée , refuge.A la limite je pourrais le mettre a la place d'un des 2 breakstun ou meme du refuge qui prend toute sa valeur en groupe. Bon apres qui sait , il n'est jamais trop tard pour changer ![]() edit : je tiens a preciser que je n'ai pas joué depuis le patch du 10 decembre , du coup certains traits/aptitudes peuvent etre plus indiqués.JE verrais bien a mon retour ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
je joue guerrier zerk pve depuis le début ou presque, puisque j'ai mis ma rodeuse dans un placard qui me sert plus à rien.
je souhaite monter un voleur pour le mcm justement, donc comme tout le monde, je suis partie dans BG pour trouver un build correcte et la ou j'etais choqué c'est que dans ta vidéo tu peux refufu toute suite apres, or dans BG j'ai 4s ou je ne peux plus fufu. et apres avoir lu vite fait ici et de ce que j'ai compris, c'est uniquement dans sPvP qu'il y a les 4s de temps mort ou tu ne peux pas fufu des que tu sort de fufu. du coup, ca m'a changer totalement ma vision de voir des choses ![]() donc, mon build a moi se rapproche vachement du tient, ou plus précisément j'hésite entre les 2 build. si vous pouvez me dire ce que vous en pensé ca m'arrange. le première : http://gw2skills.net/editor/?fYAQRAo...IasqlY6XER1A-w voila comment je le joue, 5 pistolet, 2 dague, avant que le 2 de la dague atterrisse, je me TP vers la cible avec F1, soit degat du 2 et F1 puis 1 sous fufu. quand je passe fufu, je gagne 2 charge power. généralement tu fait tres mal, ensuite, tu switch en épee/Dague, tu fait le 3, quand tu switch la cible est gelé donc 66% de déplacement en moins et le 3 de épée ca assomme pendant 0,5s et le 3 se lance rapidement, normalement en faisant ca, tu OS le mec si tu va vite, donc j'imagine que ca demande de l'entrainement, or moi, j'ai pas tester, lvl 20 grace au parcho. et une fois cible a terre, tu fait 5 dague et tu le fini tranquillement et ses potes ont pas le temps de l'aider puisque ca va tellement vite. le deuxième build http://gw2skills.net/editor/?fYAQRAo...IasqlY6XER1A-w clairement accès au F1, donc faire le combo cité en haut beaucoup plus souvent. dans tous les cas, apres avoir tuer une cible on se la coulé douce, donc c'est du cache cache ![]() bon apres, ce dont j'ai vraiment besoin, c'est vos avis concernant mon build PvE si vous pouvez m'aider : http://gw2skills.net/editor/?fYEQNAs...ER1GdAGxMa1A-e l'idée ici c'est mega simple : perma blind, donc les mob te touche meme pas, la seule chose ou il faut faire attention, ce sont des distances, mais eux...j'ai le mure du fumé qui bloque les projectile qui dure 7s avec un CD de 17S, 17s car 17+7=24. et si y a ecran de fumé, je peux enchainer le 3 donc d'apres mes calcule, tu tourne dans les 15K de domage. enfin ce sont des idées sur papier, j'ai pas réellement tester, j'ai juste fait une quete perso et j'ai meme pas perdu 1HP ![]() |
![]() |
|
|
Jte laisse aller voir mes videos elem , ca te permettra de juger de mon niveau de jeu qui est bien évidement au top(<=best player multiverse).Je vais aussi te rappeler que bien que ca n ai aucune signification pour toi , j ai ete classé ds le top 10/20eu spvp plus dune fois et ceci depuis presque 1 an.lors de mes excursions en mvm en thief jen ai croisé des mecs se disant meilleur thief du server , et 99% du tps ils ont eu l honneur de rel.En plus mon avenir sur ce jeu est plus qu incertain sans parlee du fait que je suis absent depuis plusieurs semaines et ce jusqu a janvier.Mais jai plusieurs fraps sur une durée de 1 an qui devraient faire laffaire si je me motive a edit une video a mon retour. Ceci dit peace n love wadar. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas de vidéo en pov voleur sous la main mais je peux te link plusieurs vid ou je joue en guilde avec des builds plus que osés: je ne commenterais que le 2eme build que tu as post . 1) niveau utilitaire je pense que ca devrait l'affaire .Par contre j'aurias plutot tendance a prendre signe de l'infiltré a la place du mur de fumé (smoke screen).En effet , tu as deja une zone de blind avec le 5 du pistol , je sais qu'elle coute pas mal d'init mais le signe de l'infiltré devrait aider pour la regen init de plus il breakstun avec un cd relativement court.En plus tu regen init assez bien de base via le vol , car tu as mit des points en trickery. Après niveau elite je suis vriament pas fan de la guilde des voleurs surtout si l'on considère que tu as prit le repli en heal. Je m'explique : si tu prends repli , tu vas manquer de curi condi pour les brulures/Saignment/poison.Ce cure condi tu peux l'obtenir en utilisant les runes de lyssa combiné avec le venin basilisk (le poison élite du voleur).ca te permettra d'avoir un full buff + full cure condi toutes les 40secondes. 2) du coup niveau rune je prendrais runes de lyssa pour les raisons cité ci dessus.Divinité reste pas mal , tout comme runes D'ogre ou érudit , bien que ces 2 derneires soient plus compatible avec le heal disparition ds l'ombre ( le heal qui fufute et enleve poison/brulure/saignement) 3) niveau traits j'aurais fait la meme répartition : 10 30 0 0 30 .Par contre en trickery je pense que le trait VII qui vole 2 buffs pour les donner a toi meme et a tes alliés + vigueur , est jsute indispensable tellement il est bien.En plus il y a une vrai synergie avec le rupt sur vol , puisque si tu voles la stab de ta cible il se prendra le daze ( et sera étonné de le prendre vu qu'il pense etre sous stab -> effet surprise garanti ![]() Dernière modification par Tapss ; 19/12/2013 à 21h04. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|