Adora

Dernières publications

RSS
17 février 2016 à 15:48 - Messages
bonjour juste une question, c'est veut dire quoi Valencia? une societé qui a acheter la licence BDO ou valencia est éditeur ou... Lire la suite
12 février 2016 à 16:28 - Messages
le problème il n'est pas là.... le problème c'est : tu as besoin d'une épée, tu va galéré, tu as besoin d'une écharpe, tu v... Lire la suite
11 février 2016 à 15:28 - Messages
t'inquiète, 95% vont se faire défoncer au début (dont je fait partie) , 25% vont persévérer (dont je fais partie) :p et qua... Lire la suite
le destoy c'est abusé, car le BM en face joue très bien, bon...il a mal fait le choix sur le sort V mais bon.... https://www.... Lire la suite
10 février 2016 à 20:14 - Messages
impossible de me connecter ce soir, donc....pas de BnS ce soir :o moi qui compte farm 100 essences pour mon écharpe de deva :... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ==> je suis dans le même cas que toi :mdr::mdr: dsl...double post-it, comment on fait ... Lire la suite
10 février 2016 à 14:23 - Messages
t'inquiète, t'as un blade master en préparation lvl 29 qui est bloqué sur les roue de deva :o une fois lvl 45 (si tu est to... Lire la suite
10 février 2016 à 13:55 - Messages
si les armes peuvent être acheter, je suis extrêmement content car je peux vendre ceux que j'ai drop, du coup, vue la quantité,... Lire la suite
merci pour vos réponses, je vais continuer à farm (je ne sais pas si c'est du farm, car les farm ca rapporte de l'argent, là, ç... Lire la suite
dommage qu'on ne peut pas échanger contre d'autre joueur :( je vais initier ma femme et mon pote à jouer, comme ça je prend... Lire la suite
10 février 2016 à 10:38 - Discussion
bonjour, voilà, je vous explique mon problème. j'arrive dans le désert ardent lvl29 et je suis aux deva (le fameux roue qu'on ... Lire la suite
3 février 2016 à 10:24 - Messages
BnS est tout ce que j'aime, enfin il y a pas mal de point que je déteste, je vient de GW2... (peut être je suis asiatique?) act... Lire la suite
3 février 2016 à 10:05 - Messages
j'ai 2 set de 8 bagua complet, quand je met l'un ou l'autre, mes stat dans la fenetre F2 ou F4 je ne sais plus, ne change pas..... Lire la suite
29 janvier 2016 à 10:31 - Messages

Jeux

    Adora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adora n'a publié aucune critique de jeu.