Armures élevées

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Ca fait bizarre de voir des "plaques" sur des légers et intermédiaires. Mais bon peut être + logique parce que du tissu bah IRL ça n'absorbe aucun dégat.

Le choix des teintures est bien horrible je te l'accorde mais il n'en reste pas moins que je me refuse à porter l'armure lourde. Elle est immonde particulièrement sur une fille. Je m'attendais vraiment à mieux vu le temps que ça va mettre pour craft tout ça.

En tous cas Anet a trouvé le bon filon pour écouler ses cristaux de transmutation. gg !
contrairement à ce qui est dit dans le post de reddit, les stats aussi sont mis à jour quand on test les codes.

Je n'ai regarder que pour l’intermédiaire, mais d'après ce que j'ai vu, chaque stats d'un équipement gagne 5% d’amélioration. La défense de l'armure par exemple gagne 5% par rapport à l'armure exo, la stat principale également (soit 5 points de mieux), etc...
je me demande ce que ça donnera pour les stats berserker avec chance de critique, mais en l'état le gain est assez faible pour être quasi anecdotique. (1 point par stat sur chaussure et gant :s)
Il n'y a pas d'emplacement d'infusion sur les armures apparemment. Ca réduit encore les possibilités.
Vu le gain de stat assez limité, j'espère que faire un set complet d'armure élevé ne consommera pas autant de ressource que pour faire 6 armes élevés
(mais c'est logique en même temps, les stat d'armures à l'unité ne sont pas monstrueuses)
Je savais pas que le nouvel ajout de contenu se déroulerait pendant le carnaval de Venise ...
Il est vraiment temps que Dociu et ses équipes arrêtent la drogue ... ou s'y remettent, je sais pas.

Edit : teinte comme ça http://i.imgur.com/ULyT0CD.jpg l'armure lourde semble un peu moins pire ... mois pire ... ça veut pas dire jolie pour autant.
les skins de certaines armes légendaires ressemblaient déjà à de bons gros trolls... les armures élevées confirment qu'Anet veut nous voir acheter des cristaux de transmut ou prend un malin plaisir à nous voir déguisés en clowns et pire à farmer comme des damnés pour des skins pourris.
C'est bien simple depuis le début du jeu je n'ai pas trouvé d'armure plus seyante que mon set culturel norn, qui est sympa sans être exceptionnel non plus. A force ça devient lassant!
La légère pour un envouteur à la limite, mais le reste est clairement moins intéressant que ce qui existe aujourd'hui.
L'absence d'infusion, je n'y crois pas (c'est quand même l'intérêt de l'élevé).
Tout ça pour dire : course à l'équipement élevé sous forme de tache répétitive à outrance, apparence pas exceptionnelle... Ce n'est pas avec ça que je vais avoir envie de revenir.

Peut-être aura-t-on des vrais apparence spécifique pour Halloween qui ne demanderont pas de répéter les mêmes évènements à outrance avec une probabilité de 1/1000 de récupérer un objet ou de passer par la carte bleue.
Je vanne, on sait d'avance que ce sera un des deux.
Je...je..., j'aime bien en fait.
Les couleurs sont pas top top, mais doit y avoir moyen de faire un truc bien. Par contre je trouve que les skins des armures ne vont pas avec les armes. J'ai un arc wuwu style qui va du rose pâle avec des effets lumineux rose, du coup je me demande ce que vais devoir faire pour avoir un ensemble euh... cohérent.
Je pense que avec des bonnes couleurs on peut faire des trucs potables, mais j'attend de voir le "farming" et le up de l’artisanat pour les sortir car déjà c'est chiant de monter 500 alors si c'est aussi chiant de créer 6 morceaux d'armures élevés que 1 arme élevée j'oublie ces petites armure .
Citation :
Publié par Kelmon
Putain elles sont trop moche ! Faut arrêter de demander aux stagiaires de faire du design
J'ai hâte de te voir dans ta nouvelle armure, tu vas être trop choupinet!!!
ce qui m' inquiète surtout c' est qu' il n' y a apparemment qu' un skin par type d'armure non? on va surtout voir 3 types d'armures maintenant par rapport aux multiples sets exos, bien fait de prendre les transmu en promo tiens
Citation :
Publié par LE Nelge
La légère pour un envouteur à la limite, mais le reste est clairement moins intéressant que ce qui existe aujourd'hui.
L'absence d'infusion, je n'y crois pas (c'est quand même l'intérêt de l'élevé).
Tout ça pour dire : course à l'équipement élevé sous forme de tache répétitive à outrance, apparence pas exceptionnelle... Ce n'est pas avec ça que je vais avoir envie de revenir.

Peut-être aura-t-on des vrais apparence spécifique pour Halloween qui ne demanderont pas de répéter les mêmes évènements à outrance avec une probabilité de 1/1000 de récupérer un objet ou de passer par la carte bleue.
Je vanne, on sait d'avance que ce sera un des deux.
Malheureusement pour ma part , j'ai repris et en regardant tout ça, je suis relativement dépité en fait . 4-5 mois d'arrêt faut déjà repenser à farmer , on retombe dans les travers de la course au stuff ...,contrairement à ce qui avait été annoncé.

L'effet est atténué, aucun de mes persos ne possède de skins .
Citation :
Publié par funerium
ce qui m' inquiète surtout c' est qu' il n' y a apparemment qu' un skin par type d'armure non? on va surtout voir 3 types d'armures maintenant par rapport aux multiples sets exos, bien fait de prendre les transmu en promo tiens
N'allons peut être pas trop vite.... n'oublions pas que ces infos sont sorti des .ini du jeux et que tout n''est peut être pas encore dévoilé.

(Ou alors j'ai loupé un truc?)
En même temps, les armures craft on toutes la même tête quelque soit leur states (j’entends, la même tête par tranche de lvl/raretée).
C'était aussi le cas des armes, là ils ont fait des variations de couleur.
Sauf que le changement de couleur sur les armures, bah ça existe déjà.
Donc à moins de sortir plusieurs skins pour les différentes states ....
Et à ce moment là, ça aurais râlé "Il faut ce craft 2 set élevé pour avoir les states de l'un, et le skin de l'autre, tout ça pour faire tourner la compagnie du Lion noire".
Citation :
Publié par Fauco
En même temps, les armures craft on toutes la même tête quelque soit leur states (j’entends, la même tête par tranche de lvl/raretée).
C'était aussi le cas des armes, là ils ont fait des variations de couleur.
Sauf que le changement de couleur sur les armures, bah ça existe déjà.
Donc à moins de sortir plusieurs skins pour les différentes states ....
Et à ce moment là, ça aurais râlé "Il faut ce craft 2 set élevé pour avoir les states de l'un, et le skin de l'autre, tout ça pour faire tourner la compagnie du Lion noire".

certes crafter 2 sets peut être long, mais bon faut savoir ce que l' on veut, je pense que pas ma ld' entre nous ont farmé donjs, un pour le set et ses stats et l' autre pour le skin, donc pourquoi pas faire pareil avec l' élevé? et puis bon franchement si le fait de jouer gave les gens ( car les compos bien souvent s' amassent en jouant simplement , farmer ne fait qu' accélérer le processus ) il y a quelques questions à se poser...

En tout cas me concernant j' espère sincèrement qu' ils mettront plusieurs skins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés