Koha

Dernières publications

RSS
28 November 2015 à 14:00 - Messages
Ils vont bien se lasser de faire des attaques DDOS, je vois pas trop ce qu'ils peuvent en espérer.... Lire la suite
26 August 2015 à 17:59 - Messages
J'avais pas attendu parler d'un nerf de Balayage Perçant, c'est toujours prévu ? T'as vu çà où ?... Lire la suite
28 April 2015 à 19:00 - Messages
Raynor, pour les principales raisons qui ont l'air de faire l'unanimité : - pas fun, set chiant - pas de burst (même si dégats... Lire la suite
30 March 2015 à 20:14 - Messages
La foreuse offre plus de possibilité de trap au sortir d'un buisson par ex, mais il meurt tellement vite + petit range + monoci... Lire la suite
30 March 2015 à 20:09 - Messages
Beau guide, çà me donne envie de tester Uther, qui pourtant ne me disait rien du tout jusque là.... Lire la suite
7 August 2014 à 19:45 - Messages
Il me semble qu'il y ait un rendement dégressif sur les stats pvp (impression personnelle). Sur le fofo officiel, plusieurs po... Lire la suite
Merci pour les links, Il est vrai qu'une rune AP représente plus pour un war ou un ingé que pour un esper ou un arca : 1600 ... Lire la suite
30 July 2014 à 09:26 - Messages
Je suis toujours stuff 1200 (cote rbg entre 1470 et 1380 depuis 2 semaines). Je ne suis pas chanceux de nature. Je n'ai pas pr... Lire la suite
21 July 2014 à 14:27 - Messages
Ouais, y'a masse de gens qui "profitent" du système. Perso je mange pas de ce pain là. Que Carbine abandonne le stuff ranked,... Lire la suite
17 July 2014 à 12:12 - Messages
Je n'ai pas testé côté Dominion, mais j'ai le même ressenti qu'Indigo. Taguer PU en RBG côté Exilés c'est un peu jouer à l'Euro... Lire la suite
Qui laisse donc à penser qu'il est très facile de..., mais que les Exilés n'ont d'autre choix que de le faire en team... ce q... Lire la suite
Tu n'est pas un 1500+ récent je pense... Le groupe fonctionne toujours pour peu qu'il soit suffisamment varié au niveau rang ... Lire la suite
9 July 2014 à 14:35 - Messages
Le problème en RBG c'est si t'es encore 1200 (ou moins et stuff bleu): - Option 1 : si tu groupes avec des potes 1500+ il faud... Lire la suite

Jeux

Critiques

Koha n'a publié aucune critique de jeu.