[Build] Tychus

Répondre
Partager Rechercher
Yo, je joue régulièrement Tychus, pour l'ensemble des talents je prend ce qui boost le A/Q, mais j'ai un gros blocage sur l'ultimate. Je vois que la plupart (tous?) des bo sur le net ou vidéo prennent le Odin, autant sur la pré bêta je peux comprendre, car se dernier remettait full vie, à la place ensuite il dispose d'un dash.

Néanmoins j'ai toujours l'impression que j'ai un plus grand impact avec la foreuse, principalement car il est possible de tenir assez facilement un objectif.

Je me suis forcé à prendre le Odin, alors c'est très puissant, par contre à lancer avant le team fight, du coup il faut bien le sentir, mais je ne suis toujours pas convaincu.

Aidez moi, car je suis sur qu'au fond les gens ont raison de prendre le Odin, mais j'arrive pas à me convaincre ou peut être est ce une mauvaise utilisation.
Je dois dire que vos avis ne m'aident pas beaucoup, j'espérais avoir des avis techniques sur pourquoi l'un était meilleur que l'autre . Mais oui sinon j'ai l'impression que certain build sont vieux, mais dans les quelques récents que j'ai vu, ça conseillait Odin mais sans trop d'explication.
Ca dépend de la map et de la config de l'équipe la foreuse peut être bien pour soutenir un tf/tenir un point à condition de rester à portée et qu'il n'y ait pas trop de zones en face pouvant la dépop (peu de vie...). En gros, c'est un ulti situationnel tandis que l'odin est plus polyvalent/passe-partout (gros dps, auto attaque de ouf, incite au focus, etc, etc...) Si tu aimes jouer avec la foreuse, fais toi plaiz et adapte-toi ou mieux, joue gazleu
Je me posais la même question. On connaît tous les atouts du Odin mais histoire d'alimenter le débat voici les avantages de la foreuse :

- une cible supplémentaire à focus pour l'équipe adverse.
- permet de cibler la future victime, continue à être actif après notre mort.
- nous permet de continuer d'agir tout en faisant des dégâts corrects.
- body block (?)

Meme si l'Odin n'apporte plus la seconde barre de vie, j'ai toujours une petite préférence pour ce dernier en comparaison de la foreuse, il faudrait que je la teste plus souvent pour me faire un avis.
La foreuse offre plus de possibilité de trap au sortir d'un buisson par ex, mais il meurt tellement vite + petit range + monocible. Odin contre marteau c'est fendard et au lvl 20 il peut tirer les tours même avec l'attaque de base sans se faire toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés