Yo, je joue régulièrement Tychus, pour l'ensemble des talents je prend ce qui boost le A/Q, mais j'ai un gros blocage sur l'ultimate. Je vois que la plupart (tous?) des bo sur le net ou vidéo prennent le Odin, autant sur la pré bêta je peux comprendre, car se dernier remettait full vie, à la place ensuite il dispose d'un dash.
Néanmoins j'ai toujours l'impression que j'ai un plus grand impact avec la foreuse, principalement car il est possible de tenir assez facilement un objectif.
Je me suis forcé à prendre le Odin, alors c'est très puissant, par contre à lancer avant le team fight, du coup il faut bien le sentir, mais je ne suis toujours pas convaincu.
Aidez moi, car je suis sur qu'au fond les gens ont raison de prendre le Odin, mais j'arrive pas à me convaincre ou peut être est ce une mauvaise utilisation.
|