indiana-bou

Dernières publications

RSS
26 mai 2018 à 21:54 - Messages
Ce qui est intéressant de savoir, c'est pourquoi tu as arrêté ces classes la... Il faut prendre aussi en compte le fait que le ... Lire la suite
21 mai 2018 à 08:57 - Messages
Hello, je m'incruste dans le topic pour une question du même genre :) Je compte reprendre wow sur bfa avec un guerrier mag t... Lire la suite
My bad, je pourrais jouer entre 2 et 6 heures par jour en moyenne :)... Lire la suite
17 mars 2018 à 11:19 - Messages
Hello à tous, je découvre le jeu doucement mais j'ai l'impression qu'il manque pas mal de détails et de stats effectives pour b... Lire la suite
5 octobre 2017 à 21:44 - Messages
1 août 2017 à 12:34 - Messages
Non, tu n'es pas le seul :) D'ailleurs, à quel moment commencez-vous à lvl up vos persos/schémas? J'ai peur de ne pas avoir ... Lire la suite
20 juin 2017 à 13:18 - Messages
Vous lui reprochez quoi à Kerry au fait?... Lire la suite
12 mai 2017 à 14:19 - Messages
tu tires cette info d'ou? *pas mécontent de voir arriver la fin de cette rotation*... Lire la suite
10 avril 2017 à 13:06 - Messages
hopla, je reviens vers vous pour donner le fin mot de l'histoire (>.<) La carte mère ne supporte pas la 1060, il y a une histo... Lire la suite
5 avril 2017 à 12:50 - Messages
Yop, je reviens vers vous (pour la dernière fois, marre de montrer mon noobisme ^^). J'ai demandé quelques devis, ça tourne en ... Lire la suite
Y'a pas une histoire de compatibilité de port ou une vicieuserie dans le genre?... Lire la suite
4 avril 2017 à 21:39 - Messages
Merci de vos réponses, idéalement, j'aimerais jouer avec les options graphiques au max :) Que manque t'il comme info? quand je... Lire la suite
Me revoila avec des informations, encore une fois merci pour vos réponses :) -> Le boitier alim a une puissance de 500w (fsp... Lire la suite
Alors la marque du boîtier serait Fortron Quant à la photo, la voici :) http://img4.hostingpics.net/pics/294164thumbnail20170... Lire la suite

Jeux

Critiques

    indiana-bou n'a publié aucune critique de jeu.