Réputation et races alliées : Haut Roc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Puis-je étant Alliance 110 monter la réputation Exalté Haut Roc et faire les quêtes pour avoir l'accès aux Taurens Haut Roc ?
Ou bien dois-je obligatoirement avec un 110 côté Horde ?

Merci à vous
Afin de débloquer les races alliées Alliance ou Horde, peu importe la faction, le système fonctionne sur les HF liés au compte Battle Net.

Tu peux donc passer exalté à Haut Roc, coté alliance, le pré requis sera validé.

Par contre, si tu souhaites faire le scénario d'introduction, il te faudra un 110 hordeux.
Question
Ah ok merci.
Donc il me faut H2 110.
Bon il me reste un peu de temps avant l'extension.
Pour faire un CAC autonome fun et dynamique.
J'hésite entre :
Paladin : + son côté polyvalent, le skin que j'apprécie bcp.
DK : Dps/tank
DH : DPS/tank et déjà 100
War : Dps/tank et surtout la spé Fury.
Voir un Feral pour le couteau suisse druide.

Vous en pensez quoi?
l'avantage du DH c'est que tu es 98 au départ, donc t'as pas trop de level a grind pour arriver 110 surtout si tu veux juste faire le scénario de la race alliée.
Citation :
Publié par melyana
l'avantage du DH c'est que tu es 98 au départ, donc t'as pas trop de level a grind pour arriver 110 surtout si tu veux juste faire le scénario de la race alliée.
C'est pas faux, même la montée de niveau a été simplifiée cela reste long.
Après peur de perdre le côté versatile d'une classe pouvant faire dps et soin. J'oublie le tank en guilde/raid il y a probablement plus expert que moi. Le tanking serait pour mes donjons solo.

C'est pour ça que Paladin ou Druide mais d'un autre côté, il y a peut être déjà de CAC sur wow ?
Hello, je m'incruste dans le topic pour une question du même genre

Je compte reprendre wow sur bfa avec un guerrier mag thar mais chouette, on connait pas les prérequis -_-. Du coup, pour patienter, je me disais d'activer les autres races disponible. Est-ce que selon vous, c'est possible de up un perso 0->110 et finir les quêtes/réputations requises avant la sortie de bfa? Ou a défaut craquer un sésame ou sortir un vieux reroll des poussières (dk ou mage 80-85)?
Salut, le 0-110 est un poil plus long qu'avant même si je soupçonne Blizzard d'avoir déjà refait des "ajustement" (correcteur dans le bon sens du terme) dans leur système de scaling, après tu ne précise pas ton temps de jeu, donc difficile de savoir si c'est possible ou pas.

A 2h par semaine non, a 2h par jours oui déjà plus.

Il faut aussi savoir que par exemple pour les nightbornes, c'est assez long avec un passage par le raid : "The Nighthold" en normal mini pour dessouder Gul'Dan avec la bonne suite de quête (sauf si simplifié aussi et que ca se valide dorénavant en LFR).

Les 2 races Alliances se débloquent par contre sans difficulté, on pourrait y voir une incitation discrète à re-équilibré les factions
Citation :
Publié par LinT
Salut, le 0-110 est un poil plus long qu'avant même si je soupçonne Blizzard d'avoir déjà refait des "ajustement" (correcteur dans le bon sens du terme) dans leur système de scaling, après tu ne précise pas ton temps de jeu, donc difficile de savoir si c'est possible ou pas.

A 2h par semaine non, a 2h par jours oui déjà plus.
My bad, je pourrais jouer entre 2 et 6 heures par jour en moyenne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés