indiana-bou |
- »
Dernières publications

Bonjour à tous :) Je possède présentement un pc i5 cadencé à 3,10 ghz, 12 gram avec une carte graphique geforce gt630 (désolé... Lire la suite

Intéressant mais je ne compte pas avancer à ton rythme (boulot toussa toussa), je compte jouer Croisé perso, tu serais sc ou hc... Lire la suite

Yop, vous pensez quoi de l'utilité du mode champion? Est-ce que ça vaut la peine selon vous de sacrifier de l'acier pour l'av... Lire la suite

Un slow de base répétable à l'infini, un excellent wave clear et un zoning assez puissant :)... Lire la suite

Medivh est juste génialissime car il peut littéralement pourrir la team adverse facilement à chaque teamfight vu la courte duré... Lire la suite

Yop, je suis partant, silver 2 ici :) Je t'add en rentrant du taff (je suis dans le wiki normalement :))... Lire la suite

Hello les gens:) Je pars prochainement ( la première moitié d’août) à Montréal rejoindre madame effectuant un stage en hôpita... Lire la suite

Yop, quelqu'un sait comment sont déterminées les créatures réanimées pr N'zoth et dans quel ordre? Doivent-ils avoir activés le... Lire la suite

Fandral apporte plus et plus tôt que le commissaire je trouve. Tu peux le jouer t4 et déjà avoir des trucs sympas pour le tour ... Lire la suite

Sympa comme deck mais un peu mou en sortie quand ça veut pas... Tu penses quoi de poser Fandral à la place du commissaire prise... Lire la suite
Le prêtre N'zoth de Tic tac est bien sympa :) Si pas, le classique dragon est toujours jouable et puissant... Lire la suite