[PC - PS4] Warhammer Vermintide 2 - 1er trimestre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coolbreeze
Ca sert encore à qqchose de se stuff après le niveau 300 ? On roule sur tout le contenu non ?
En vétéran ça va tranquille, en champion je me fait défoncer très très souvent. Donc oui je pense que ça sert ne serais que pour augmenter les dégâts. le moindre trooper prend 3/4 coup pour tomber avec une arme type épée simple a mon lvl. En légendaire j'ose même pas imaginer l'horreur.
Je parle même pas des dégâts de malade des ennemis. Un coup d’élu provoque souvent un oneshot pour moi (du a l'explosion de surchauffe de sienna).

Je trouve le jeu difficile a partir du champion, t'as vraiment beaucoup de vagues et des monstres spéciaux qui pop très très souvent et régulièrement a plusieurs.


Si tu veux le légendaire de toute façon faut du 400+ pour accéder. Le stuff est donc nécessaire, lvl 300 je dirais c'est midgame quoi t'es très loin d'avoir touché au hardcore.
Citation :
Publié par Limonade
En vétéran ça va tranquille, en champion je me fait défoncer très très souvent. Donc oui je pense que ça sert ne serais que pour augmenter les dégâts. le moindre trooper prend 3/4 coup pour tomber avec une arme type épée simple a mon lvl. En légendaire j'ose même pas imaginer l'horreur.
Je parle même pas des dégâts de malade des ennemis. Un coup d’élu provoque souvent un oneshot pour moi (du a l'explosion de surchauffe de sienna).

Je trouve le jeu difficile a partir du champion, t'as vraiment beaucoup de vagues et des monstres spéciaux qui pop très très souvent et régulièrement a plusieurs.


Si tu veux le légendaire de toute façon faut du 400+ pour accéder. Le stuff est donc nécessaire, lvl 300 je dirais c'est midgame quoi t'es très loin d'avoir touché au hardcore.
J'suis 517, le légendaire reste trop compliqué en terme de dégâts. A partir du moment où tu peux OS à l'arc les péons, c'est là que ça devient plus facile pour gérer les vagues.
Un truc que je me demande c'est comment le jeu gère les différents power au sein d'une même partie.
Là je joue avec des potes moi je suis lv14 power 305; un potes est lv5 power 110, les 2 autres sont entre les 2.
En admettant que le jeu fasse une moyenne, ça reviendrait a dire que le plus gros power va rouler sur le donjon tandis que le petit va en chier.
ça ne semble pas être ça etant donner que si je joue avec des lv30 (avec sûrement un power +450) je ne vais pas plus en baver, je ne vais pas faire moins de dégat/me prendre plus des dégât que si je joue avec mes amis. Je 2shoterai l'assassin que je sois avec mes amis ou avec 3 lv 30 en veteran.
Donc si c'est pas une moyenne des power c'est fait comment?

Quelqu'un sait comment c'est géré svp?

Dernière modification par Jihui ; 13/03/2018 à 10h01.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jihui
Un truc que je me demande c'est comment le jeu gère les différents power au sein d'une même partie.
Je me posais la même question, je n'arrive pas à comprendre comment la partie se "scale" avec la variété de pouvoir de héros.

Seule chose que j'ai pu trouver c'est un dev indiquant que le pouvoir était capé selon la difficulté choisie. Par exemple en difficulté recrue, on est automatiquement ramené à 200 si l'on est au dessus, pour éviter de totalement rouler sur la map.
Message supprimé par son auteur.
De ce que j'ai compris :
- pas de scaling des ennemis : en recruit, les ennemis sont les mêmes pour 4 joueurs à 15 Hero Power (première partie) comme pour 4 joueurs à 600 HP (max).
- HP cappé par niveau des difficultés : un joueur à 600 HP qui se lance en recruit est ramené à 200 HP (moins de dégâts, de cleave et de stagger) mais tout le reste est inchangé (talents, bonus sur l'équipement, etc)
- HP des récompenses cappé par niveau de difficulté : impossible d'obtenir des item de HP supérieur à 100 en recruit (le seul intérêt est donc d'aider un copain)
- pas de malus d'xp

NB :
Recruit
- HP min : N/A
- HP cap : 200
- Item cap : 100
- XP : 100%
Veteran
- HP min : 120
- HP cap : 400
- Item cap : 200
- XP : 125%
Champion
- HP min : 220
- HP cap : 600
- Item cap : 300
- XP : 150%
Legend
- HP min : 420
- HP cap : N/A
- Item cap : 300
- XP : 200%
Citation :
Publié par Peredur
- pas de scaling des ennemis : en recruit, les ennemis sont les mêmes pour 4 joueurs à 15 Hero Power (première partie) comme pour 4 joueurs à 600 HP (max).
Je vois, merci pour la précision
Si des gens sont op pour tenter du champion (ou carry mon p'tit cul de "Pour l'instant je suis bloqué, en vétéran"), j'ai un BH 29 HP 440+ !

MacBait sur steam, avec le portrait de Joker
Hello à tous, je découvre le jeu doucement mais j'ai l'impression qu'il manque pas mal de détails et de stats effectives pour bien comprendre les tenants et aboutissants. Quelqu'un aurait un lien ou un guide sous la main car mes recherches ne donnent rien >.<
Et la question alakon, toutes les classes sont elle jouables aux plus hautes difficultés et comment on les stuff?
Oui, toute les classes sont jouable à haut niveau. ( et les classes qui sont dessus sont remise a niveau tôt ou tard cf le nerf de Kruber )

Trop de personne se concentre sur le kikimeter pour juger les classes. ( ça reste un bon indicateur mais faut savoir relativiser. )
Les mecs peuvent top le kiki car justement une Sienna Stun de zone ou un Bardin tank un boss / pack d'elite.

Niveau stuff ça dépend vraiment du gameplay que tu aimes pas mal de classe peuvent jouer plusieurs roles.
Citation :
Publié par Free RP
Oui, toutes les classes sont jouables à haut niveau.
Jouables oui, mais y a pas forcément d'intérêt à jouer certaines.
Notamment la première carrière de Sienna qui n'a vraiment aucun intérêt :
- Son pouvoir de carrière est un peu pourri, t'es content de le remplacer dès que tu atteints le niveau 7.
- Et son passif principal devient complètement obsolète à haut niveau.
Bonjour, j'ai pas encore le jeu et je me demandais combien de missions/ maps différentes il y a dans le jeu. Je trouvais qu'il y en avait finalement pas tant que ça dans le 1, et c'est ce qui me fait hésiter à prendre le jeu.
Citation :
Publié par Peredur
Jouables oui, mais y a pas forcément d'intérêt à jouer certaines.
Notamment la première carrière de Sienna qui n'a vraiment aucun intérêt :
- Son pouvoir de carrière est un peu pourri, t'es content de le remplacer dès que tu atteints le niveau 7.
- Et son passif principal devient complètement obsolète à haut niveau.
Autant pour moi je voulez parler des personnages pas des classes j'ai confondu !

Pour au-dessus: 13 je pense.
Citation :
Publié par indiana-bou
Hello à tous, je découvre le jeu doucement mais j'ai l'impression qu'il manque pas mal de détails et de stats effectives pour bien comprendre les tenants et aboutissants. Quelqu'un aurait un lien ou un guide sous la main car mes recherches ne donnent rien >.<
Et la question alakon, toutes les classes sont elle jouables aux plus hautes difficultés et comment on les stuff?
Pas vraiment un guide des stats, mais bon :
https://docs.google.com/document/d/1...ic/mobilebasic
j'ai pas encore le jeu, mais si le pick up est pourrave, ya pas moyen d'avoir des coéquipiers bots avec niveaux de compétences?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Jihui
Les bot sont très bon en recuit, notamment pour kill les spéciaux, a partir de veteran faut oublier.
Non même en Vétéran les bots peuvent être intéressant. Ils deviennent vraiment useless à partir du Champion ou là t'as besoin de plus de collaboration.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
j'ai pas encore le jeu, mais si le pick up est pourrave, ya pas moyen d'avoir des coéquipiers bots avec niveaux de compétences?
Normalement avec un seul autre joueur ça passe, hier en jouant avec un pote et que des randoms on a fini 3 map sur 4.
Par contre si t'as pas de chance tu peux avoir des vieilles séries ... Et c'est pas forcément des joueurs ultra nuls mais bon des fois y en a un qui va quelque part tout seul et qui se fait tuer par un assassin Skaven tu sais pas trop pourquoi, jusque là tout allait bien
J'avais joué au 1 que quelques heures et cela ne m'avait pas intéressé plus que ça. 2-3 potes ont fait l'acquisition du jeu et j'ai décidé de les suivre et finalement je m'amuse bien. Ça tourne nickel sur ma config et c'est vraiment joli.
Bon je suis un bon noob et je fait pas mal d'erreur mais on s’accroche !
Quand vous parler de "lvl 400", c'est la puissance du personnage ?

Si des joliens veulent "gamer" ensemble, Crowzer sur steam.
Les bots gardent l'équipement et les talent qu'ils avaient quand tu les a joué, perso avec tout le monde lvl 15+ j'arrive a terminer du champion plus souvent qu'avec des pick up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés