Build Templar Gros Dps & Heal PvP

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

J'avais envie de jouer un personnage servant la lumière par tout les moyens, que ce soit à la force de son épée et de son bouclier ou de ses sorts de feu purificateurs, et ayant des aptitudes en Healing, afin de tenir assez longtemps en combat . Mon perso serait donc un templier .

Je pense que cet archétype peut aussi bien être joué en PvP qu'en PvE, selon les préférences .

Pour ce qui est du côté rp, j'avais pensé à un servant de Méridia, qui combat les forces du mal avec une rage incontrôlé, et ne faisant preuve d'aucune pitié envers toutes les abominations de Tamriel ( Vampires, Loup Garous, Morts-Vivants, Revenants etc...) .

Bref, une sorte d'inquisiteur de la lumière, plus basé sur les dégâts et la destruction de ses ennemis, que le soutien ou le tanking de masse .

En effet, je compte jouer mon personnage en armure intermédiaire, afin de booster son taux de crits, et avoir une bonne régen de vigueur, et de dps correctement au cac. L'engagement se fait à distance à l'aide de sort tel que fléau des vampires ou éruption noire, puis mon personnage charge au cac avec charge explosive et dps avec Balayage perçants, Entaille profonde ou Perce-Armure. Bouclier Ardent servant surtout pour le renvoi de dégâts.
Aubéclat Parfait est intéressant pour son passif qui augmente de 13% les attaques d'armes.

Lors de situation tendue, on peut switch bâton resto puis se caler un bouclier avec protection curative, augmenter sa régen vigueur/mana avec Aura Radieuse, ou même se heal directement avec Rituel de Renaissance.
C'est pourquoi je mise principalement mes points d'attributs en magie, et un peu en vigueur, car pour la santé on peut se craft un full set enchant vie ( je n'ai pas encore d'idée pour le type de set) et on a beaucoup d'aptitudes de heal, en étant Templier .

Pour la race, j'ai pris un Elfe Noir, dont les bonus raciaux m'ont parus intéressants (notamment et surtout pour les bonus énormes en magie et vigueur, et un peu pour le bonus des sorts de feu).

Lien de mon Build : http://eso-builder.fureur.org/#?cl=3...06:105:174:97:


Voilà, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, si il y a des choses que vous pensez qu'on peut améliorer, cela m'aiderait, car je ne suis pas sûr de tout les skills & passives de ce Build .

Citation :
Publié par Cass'
Ca va te faire une belle jambe les bonus feu sur un templar CàC En skill natifs, le templar a DEUX compétences à dégâts de feu : le shield, et le DoT.
Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai précisé que je prenais l'elfe noir, surtout pour les bonus en magie et vigueur, et seulement un peu pour les bonus feu

Sinon tu penses qu'il y a une meilleure race que l'elfe noir pour ce build ?
un gros templar dps n'est pas vigueur, un gros heal pvp ne joue pas au bâton.
Mais il y a l'idée dans le built.
en premier lieu choisi soit pve, soit pvp mais un built qui fait les deux est une erreur.
Citation :
Publié par noctaris
un gros templar dps n'est pas vigueur, un gros heal pvp ne joue pas au bâton.
Mais il y a l'idée dans le built.
en premier lieu choisi soit pve, soit pvp mais un built qui fait les deux est une erreur.
Bof quand tu vois le PvE de TESO un build PvP peut très bien faire l'affaire
Sur le forum officiel il y a la vidéo d'un templar vigueur qui déboîte bien en pvp.
Je ne me souviens plus de son nom, mais c'est le fondateur de la guilde spé-duel sur le serveur US je crois.
Tu peux essayer de la retrouver pour te donner des idées de game-play, mais de mémoire il n'utilise quasiment aucun sort des lignes de templar, essentiellement 2H, arc et vampire.
Citation :
Publié par Murmures
Sur le forum officiel il y a la vidéo d'un templar vigueur qui déboîte bien en pvp.
Je ne me souviens plus de son nom, mais c'est le fondateur de la guilde spé-duel sur le serveur US je crois.
Tu peux essayer de la retrouver pour te donner des idées de game-play, mais de mémoire il n'utilise quasiment aucun sort des lignes de templar, essentiellement 2H, arc et vampire.
C'est pas le fondateur et tu dois parler de "Hellseeyou".
Non pas Hellseeyou, je parle d'un templar vigueur vu que c'est vers quoi veux s’orienter l'OP.

Sinon, pour un templar dps magicka, y'a aussi Randolphe (?) un Quebecois qui joue sur serveur US et qui était venu poster quelques vidéo (mais bon courage pour les retrouver avec le système à la con d'avoir un seul sujet fourre-tout)

Edit : donc le gars dont je parle s'appelle Kristofer.
https://youtu.be/R0wwQ8XWuVo

Dernière modification par Murmures ; 30/06/2015 à 20h07.
bof ces vidéos, voir en mec qui depop 50 gas sans jamais crever, c'est nul sa vaut rien, c juste un bon troll!!!

Moi perso depop 50 personnes sans mourrir en solo et en warband j'y arrive avec mon templar dps.
Pourtant je ne suis que VR10 et tape sur du VR14
Pourtant j'ai un stuff VR6
mes compétences ne sont pas opti
et mon build est bancal.

moralité je suis mauvais pourtant je peux faire la même grosse merde qu'eux.... un bon troll.

mon build : templar dps hydride vigueur/magie ( pour faire simple "templar dps spé lag")
missblood pour tous ceux qui mon dejà depop en 2s.
Citation :
Publié par Tié Tia Tiu
Templier dps c'est bien en solo, en groupe faut pas oublier que c'est le seul qui peut envoyer plus de 40k heal seconde, en solo jouer stamina ok, mais en raid c'est plus opti de heal.
Quelle est la recette pour faire 40k heal seconde? J'aurai besoin d'améliorer mon heal pour le bien de mon groupe
__________________
TESO, Nalan, Domaine Aldmeri, VT14.
Citation :
Publié par Murmures
Edit : donc le gars dont je parle s'appelle Kristofer.
https://youtu.be/R0wwQ8XWuVo
Je me permet de te quote pour rebondir :

Je ne sais pas comment ça va tourner en 1.7 mais actuellement la plupart des templiers on reroll une autre classe (sorcier ou nb), les seuls "connus" qui tournent encore et qui stream sont Kristofer que tu cite et Blablafat.

Kristofer joue en build magie et armure lourde il me semble.
https://www.youtube.com/user/kristof...ermusic/videos

Blabla joue en build magie et armure légère.
https://www.youtube.com/channel/UCFN...BIVLxbQ/videos

Divine Cross joue en build magie et armure légère.
https://www.youtube.com/channel/UCJU...k0_U3mw/videos


Attention cependant, tout comme Rendolphe a l'époque, ces vidéos ne sont pas représentative de la réalité du pvpcar dans la grosse majorité des cas ils ne croisent que les ennemis qui vont bien pour la vidéo.

Y a Cyndia qui a fait une vidéo sympathique, armure lourde spé magie :
https://www.youtube.com/watch?v=wvXQ-s6ymzg

En gros le templar aujourd'hui en solo c'est armure lourde magie ou stam lourd/medium, le tissu c'est du suicide car on a pas d'escape comme le nb ou le sorc et le sort qui fait le plus de dégât chez nous (oppression radieuse) est un sort canalisé (avec tous les probs que cela comporte).
Y a un truc important que tous les templar doivent se rentrer dans la tête

Le templar, c'est PAS pour du SOLO

Un templar , ça se joue en GROUPE

(quasi) Tous nos skills de templars sont orientés GROUPE

Si tu veux solo, joue pas templar.
Citation :
Publié par Oma²
Y a un truc important que tous les templar doivent se rentrer dans la tête

Le templar, c'est PAS pour du SOLO

Un templar , ça se joue en GROUPE

(quasi) Tous nos skills de templars sont orientés GROUPE

Si tu veux solo, joue pas templar.
Je ne suis pas d'accord, en adaptant ton build tu peux très bien roam solo en templar comme n'importe quelle autre classe, tu ne seras peut être pas aussi efficace que Best nb eu ou Best sorc eu mais tu t'en sortiras contre 90% des joueurs que tu croises en Cyrodiil.

J'ai beaucoup de plaisir à roam en templar, j'ai un build similaire à celui de Blab, le seul vrai défaut par rapport au sorc et au nb étant mon gros manque d'escape donc faut accepter de mourir et de devoir marcher (beaucoup).

Et surtout d'aller sur des campagnes où les joueurs ne passent pas leur temps à se stick à 20+.


Blab montre en effet des passages "avantageux" car il ne va pas faire une vidéo où il commence un 1v1-2-x et se mange un raid ce qui est courant.
Jouer au niveau des ponts est un très bon emplacement en templar par exemple, là où la plaine est plutôt réservée aux sorciers/nb.

Cyrodiil est tout de même une map suffisamment bien faite pour permettre tous les styles de jeu.

Regards,
Helpherdel
Citation :
Publié par Kh0ll
Pour l'escape tu slots la forme de brume et voilou....
Pour te faire éclater par les joueurs qui jouent avec Dawnbreaker ?

Très peu pour moi

Et une forme de brume ça s'interrompt assez facilement.

La question du passage vampire se posera certainement à la CI mais actuellement je préfère largement mon werewolf gérer pour ma stamina.

Regards,
Helpherdel
Et puis devenir vampire pour avoir un escape limité c'est cher payé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés