Les forums JOL

Helpherdel

Dernières publications

RSS
16 septembre 2015 à 19:48 - Messages
Plop, Désolé de te dire que tu te trompes, je n'idéalise pas le farm hv car j'ai bien précisé qu'il pouvait se faire à des ni... Lire la suite
15 septembre 2015 à 19:39 - Messages
:doute: A partir du moment où un jeu propose un système d'hôtel des ventes ta "légende" devient réalité. Il y a beaucoup de ... Lire la suite
11 septembre 2015 à 20:23 - Messages
J'aurais plutôt dis 60 par jour que 6, certains rushaient l'empereur juste pour aller farm les points de champion encore plus ... Lire la suite
11 septembre 2015 à 19:47 - Messages
S'il était possible de trouver des guildes jouant small scale comme c'était apparemment le cas à l'époque de Daoc je ne me pla... Lire la suite
9 septembre 2015 à 21:42 - Messages
Dis le Shadowblade ! :p Plus sérieusement le cleric n'était pas viable sans un minimum de stuff, et vu que les Battlerage pou... Lire la suite
Pas exactement, à mes yeux il est beaucoup plus intéressant que tout le monde ait le même niveau d'équipement. Mais ce n'est ... Lire la suite
8 septembre 2015 à 23:50 - Messages
Archeage de par ses mécaniques n'a jamais fait part belle au skill, désolé... Le gameplay est agréable il n'y a pas à dire ma... Lire la suite
6 septembre 2015 à 18:01 - Messages
Popo move speed et le spot il va se vider de lui même en quelques minutes, la plupart des cp grinders font ça.... Lire la suite
Oui le set de SO donne un buff de 75% de move speed pendant 3sec en effet, ça fonctionne très bien aussi.... Lire la suite
5 septembre 2015 à 14:14 - Messages
Je ne pense pas qu'être agressif dans la phrase suivant celle où tu viens justement de lui reprocher son agressivité soit part... Lire la suite
4 septembre 2015 à 10:39 - Messages
Je pense que les devs ont mis cela en place pour réduire les temps de chargements, les textures des joueurs ne sont plus charg... Lire la suite
31 août 2015 à 20:33 - Messages
Tout à fait d'accord, il est cependant très difficile de faire en sorte que les joueurs gardent de l'intérêt pour un jeu qu'il... Lire la suite
J'attends impatiemment les vidéos où WL se faisait rouler dessus en chain toute la soirée ! Vu que vous en parlez tout le tem... Lire la suite

Jeux

Helpherdel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Helpherdel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Helpherdel n'a publié aucune critique de jeu.