Helpherdel

Dernières publications

RSS
28 juillet 2015 à 23:10 - Messages
Le pve boy que je suis apprécie le compliment. :) Plus sincèrement j'apprécie le pve mais je suis 80% pvp 20% pve. Je ne n... Lire la suite
27 juillet 2015 à 00:45 - Messages
Après avoir lu vos réponses ainsi que le "guide" donné, je suis très étonné de ne voir aucun retour de templar support / heal. ... Lire la suite
25 juillet 2015 à 21:12 - Messages
Tu ne peux pas faire de ta campagne mère une campagne sur laquelle tu es avec un autre des tes personnages d'une autre faction... Lire la suite
En effet, il y aura une augmentation du coup de changement de campagne principale ( ça passe de 15k actuellement à il me sembl... Lire la suite
Il reste envisageable que Zenimax décide d'étendre ce système mais ils n'ont pas communiqué à ce sujet jusqu'alors.... Lire la suite
25 juillet 2015 à 02:08 - Messages
Honnêtement j'ai trouvé ça assez pénible à regarder, je ne comprends pas comment l'auteur peut estimer qu'il y a un intérêt à ... Lire la suite
24 juillet 2015 à 21:55 - Messages
Très simplifié : Mage Light => Snipe => très légère attente le temps que le Snipe arrive sur la cible => Ambush => Surprise At... Lire la suite
20 juillet 2015 à 20:53 - Messages
Tu peux monter assez facilement ta spell resist avec le trait "nirnhorned" (aucune idée de la traduction française, mais ça do... Lire la suite
18 juillet 2015 à 10:11 - Messages
Je ne fais pas partie de decimation, un ami m'a dit qu'ils allaient passer la soirée sur Haderus et m'a proposé de les rejoind... Lire la suite
17 juillet 2015 à 01:53 - Messages
Il y avait entre 17 et 20 personnes dans le raid decimation ce soir, avec peut être 3 mecs qui ont le tourbi. Ça reste très l... Lire la suite
16 juillet 2015 à 20:24 - Messages
Je ne comprends pas ce qui pose problème avec le fait que vous allez devoir passer quelques heures pour faire ces deux vr à 85... Lire la suite
4 juillet 2015 à 20:11 - Messages
Bin techniquement c'est pas faux, tu payes pas d'abonnement pour le jeu en lui même, tu payes un abonnement pour un service ob... Lire la suite

Jeux

    Helpherdel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helpherdel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helpherdel n'a publié aucune critique de jeu.