Helpherdel

Dernières publications

RSS
5 juin 2015 à 22:28 - Messages
Je m'auto quote : Comme quoi Trion est encore plus qu'indécis et qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. J'ai peur... Lire la suite
4 juin 2015 à 14:23 - Messages
Il y a deux jours Dahuta était censé être un des trois seuls serveurs à ne pas être concerné par l'Evolution, ils changent d'av... Lire la suite
Je pense que tu n'as pas compris ce que j'exprimais. Il y a 3 nouveaux "types" de serveurs : - Actuellement non candidat à l'... Lire la suite
4 juin 2015 à 12:42 - Messages
Les joueurs PvP ils vont surtout partir sur les serveurs US ou leave le jeu je pense à moins que Trion offre les transferts. ... Lire la suite
2 juin 2015 à 21:26 - Messages
Si tu parles d'une arme obsidienne tu peux la délier en l'upgradant au tiers supérieur.... Lire la suite
21 mai 2015 à 13:33 - Messages
Comme le dit Memoris, tous les mobs d'Auroria peuvent drop une cape. Par exemple à Golden Ruins : http://i.imgur.com/hfKQEQe.... Lire la suite
12 mai 2015 à 16:59 - Messages
Si seulement les pirates sur Dahuta étaient un peu moins des enfants pourri-gâtés... Les mecs justifient le fait de farmer l... Lire la suite
4 mai 2015 à 23:53 - Messages
Concernant les bateaux, montures et glider tu peux les mettre dans ta banque et les reprendre pour valider l'achievement. Pou... Lire la suite
30 avril 2015 à 15:32 - Messages
Pourquoi n'y ont ils pas pensé avant ? :amour: Plus sérieusement l'écureuil est plutôt bien fait mais la présentation en elle... Lire la suite
30 avril 2015 à 00:07 - Messages
Il y a eu des changements concernant les regrades, Trion a beaucoup facilité au céleste et divin. http://i.imgur.com/UOau1EW... Lire la suite
29 avril 2015 à 12:17 - Messages
Ce jeu a bien réussi à paumer 100 moonpoints et sunpoints que j'avais acheté à la release 3g ea quand j'ai voulu revendre les ... Lire la suite

Jeux

    Helpherdel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helpherdel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helpherdel n'a publié aucune critique de jeu.