Exploit non validé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je pense que nombreux sont comme moi, depuis la dernière mise à jour et le système des exploits beaucoup ne sont pas validé alors qu'on les a acquis depuis bien longtemps.

J'aimerais savoir si qqn savait comment les revalider sans les refaire.

Ex : Les Clipper, fermes, maison, planeur ....

Car je ne me vois pas détruire mon truc pour de nouveau cramer max ressources juste pour une pauvre étoile

Merci à tous,
Citation :
Publié par Angevabzh
Bonjour à tous !

Je pense que nombreux sont comme moi, depuis la dernière mise à jour et le système des exploits beaucoup ne sont pas validé alors qu'on les a acquis depuis bien longtemps.

J'aimerais savoir si qqn savait comment les revalider sans les refaire.

Ex : Les Clipper, fermes, maison, planeur ....

Car je ne me vois pas détruire mon truc pour de nouveau cramer max ressources juste pour une pauvre étoile

Merci à tous,
Concernant les bateaux, montures et glider tu peux les mettre dans ta banque et les reprendre pour valider l'achievement.

Pour les farms, maisons et constructions en tout genre je pense que tu es obligé de les détruire et les reconstruire
Citation :
Publié par Yama
Pour le reste, Trion a demandé à XL Games de trouver une solution, à voir ce qu'il en ressortira.
Ouais leur solution viendra plus tard..

"I am afraid due to the nature of your issue, we cannot address this though our chat session. We will need to forward your ticket to our In-game Support team for further investigation. Once they have completed your request, they will contact you via the e-mail associated with your account."

Wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés