Angevabzh

Dernières publications

RSS
8 March 2020 à 13:07 - Messages
Et voilà le matériel a été reçu, montage tout seul. J'ai fait la Màj des 2 BIOS de la carte graphique également et voici les r... Lire la suite
29 February 2020 à 22:38 - Messages
Vu les 2 post, j'ai l'impression que je ne vais pas avoir le choix de tout changer... Mais du coup est-ce que ça passe d... Lire la suite
La carte graphique fait 305mm ... Mais crotte quoi ! De toute façon ce n'est pas pour y jouer de suite, donc je peux com... Lire la suite
29 February 2020 à 15:41 - Discussion
Salut à tous ! Pour la sortie du jeu New World prévu au mois de mai je souhaiterais Upgrade mon PC. il est recommandé pour... Lire la suite
21 December 2017 à 19:00 - Discussion
Bonjour à tous ! Çà semble simple mais j'arrive pas à me décider à choisir un DDE pour brancher sur ma télé pour regarder me... Lire la suite
19 April 2017 à 13:13 - Messages
Bonjour a tous ! j'ai finis par me décidé et j'ai pris ce PC portable : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordina... Lire la suite
C'est ce que j'avais pensé, mais je souhaitait quand même la confirmation. Merci... Lire la suite
31 March 2017 à 08:38 - Messages
30 March 2017 à 16:54 - Messages
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un PC Portable pour remplacer le mien qui commence à être une antiquité. Il servira... Lire la suite
25 November 2016 à 08:40 - Messages
Merci pour la réponse, je vais chercher autour des 1070 alors. Regarde la page juste avant tu devrais avoir tes réponses.... Lire la suite
24 November 2016 à 23:34 - Messages
Salut à tous ! Je vois beaucoup de Laptop dans les 1000€ mais très peu au dessus. Moi je compte mettre jusqu'à ~1400€ ded... Lire la suite
21 February 2016 à 10:27 - Messages
Elle est pas revenue répondre la sauvage, mais on a réglé le problème en jeu. En effet c'était pas un soucis de matériel mais d... Lire la suite

Jeux

Angevabzh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Angevabzh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Angevabzh n'a publié aucune critique de jeu.