Angevabzh |
Dernières publications

Et voilà le matériel a été reçu, montage tout seul. J'ai fait la Màj des 2 BIOS de la carte graphique également et voici les r... Lire la suite

Vu les 2 post, j'ai l'impression que je ne vais pas avoir le choix de tout changer... Mais du coup est-ce que ça passe d... Lire la suite

Salut à tous ! Pour la sortie du jeu New World prévu au mois de mai je souhaiterais Upgrade mon PC. il est recommandé pour... Lire la suite

Bonjour à tous ! Çà semble simple mais j'arrive pas à me décider à choisir un DDE pour brancher sur ma télé pour regarder me... Lire la suite

Bonjour a tous ! j'ai finis par me décidé et j'ai pris ce PC portable : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordina... Lire la suite
C'est ce que j'avais pensé, mais je souhaitait quand même la confirmation. Merci... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un PC Portable pour remplacer le mien qui commence à être une antiquité. Il servira... Lire la suite

Merci pour la réponse, je vais chercher autour des 1070 alors. Regarde la page juste avant tu devrais avoir tes réponses.... Lire la suite

Salut à tous ! Je vois beaucoup de Laptop dans les 1000€ mais très peu au dessus. Moi je compte mettre jusqu'à ~1400€ ded... Lire la suite

Elle est pas revenue répondre la sauvage, mais on a réglé le problème en jeu. En effet c'était pas un soucis de matériel mais d... Lire la suite