Yama

Dernières publications

RSS
31 août 2015 à 13:08 - Messages
Nous concernant, on vient toujours chercher le combat même si on est moins stuffs qu'APEX (pour la plupart, pas tous). Les se... Lire la suite
20 août 2015 à 01:51 - Messages
mais lol... ce qu'il faut pas lire quand même. Si tu veux, tu peux demander aux Genesis Core, Ordalicium, Sindjidai (pas sûr ... Lire la suite
1 juillet 2015 à 20:10 - Messages
Ca m'étonnait aussi et j'avoue que je n'avais pas fais attention aux différents groupes sur le TS.... Lire la suite
26 juin 2015 à 16:46 - Messages
Même moins d'une heure. Selon les cours du marché, il est possible de maintenir son compte abonné juste avec la fidélité sur l'... Lire la suite
24 juin 2015 à 16:15 - Messages
J'avais déjà linké ce passage deux pages avant, ça n'a pas clos le sujet pour autant :D... Lire la suite
D'ailleurs, faudra qu'on m'explique car à côté de ce screen, pris par Rolldice pour montrer qu'un GH était sur le TS Standby... Lire la suite
22 juin 2015 à 13:53 - Messages
Il y avait quand même de forts doutes que l'attaque serait possible : le parchemin n'avait pas disparu et le cercle était prése... Lire la suite
Je ne vois pas la différence. Ce qui est reproché, c'est le move, pas le manque d'effectif. Que vous ayez deux défenses à ... Lire la suite
Ok, Trion a dit que ce n'était pas considéré comme un exploit mais il faut arrêter de dire que c'est légal xD Trion a dit qu... Lire la suite
21 juin 2015 à 23:45 - Messages
Ils ne souhaitaient pas le garder : ils ont dépop les propriétés (de Garde Sombre il me semble) et vu que le truc du chateau... Lire la suite
18 juin 2015 à 19:56 - Messages
Il faudrait définir ce que tu entends par jouer faction car chacun à une vision différente de la chose. Si c'est aider les N... Lire la suite
17 juin 2015 à 18:31 - Messages
15 juin 2015 à 10:29 - Messages
Oui, il est toujours nécessaire d'être abonné pour payer les taxes liées à une propriété.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yama n'a publié aucune critique de jeu.