Yama

Dernières publications

RSS
8 mai 2015 à 16:28 - Messages
FYI, je ne leur donne pas de sous et je suis abonné tout en profitant confortablement du cash shop alors niveau arnaque, on a v... Lire la suite
Là encore, tu montre que tu ne connais absolument rien. Le jeu n'était pas codé comme tu le dis puisque, comme tout le monde le... Lire la suite
Si tu pense que le jeu était déjà développé pour nous depuis 2 ans et qu'il ne s'agissait que de tests linguistiques, c'est ... Lire la suite
7 mai 2015 à 21:42 - Messages
Contacte le support, ils peuvent rendre les courrier perdus de la sorte.... Lire la suite
7 mai 2015 à 20:41 - Messages
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/05/didnt-read.gif Toujours le même discours des personnes qui ne jouen... Lire la suite
Oui j'ai connu toutes ces périodes de l'alpha à aujourd'hui et même avant ça si tu veux tout savoir. Etant donné que ArcheAg... Lire la suite
5 mai 2015 à 01:29 - Messages
Pour le reste, Trion a demandé à XL Games de trouver une solution, à voir ce qu'il en ressortira.... Lire la suite
27 avril 2015 à 13:53 - Messages
Même si pas lu, il est supprimé après X jours mais comme expliqué ci-dessus, le support est très réactif sur ce genre de choses... Lire la suite
23 avril 2015 à 00:21 - Messages
http://forums.archeagegame.com/showthread.php?180830-In-Progress-Dread-Prophecies-(1.7A)-Patch-Notes-VERY-DRAFT Sur ce po... Lire la suite
23 avril 2015 à 00:11 - Messages
Et après la rentabilisation du premier mois, tu utilise la méthode de la double région. Mon perso sur l'américaine est passé 52... Lire la suite
22 avril 2015 à 16:52 - Messages
Personnellement, je n'ai jamais payer un mois d'abonnement sur ArcheAge. Excepté le pack de précurseur basique, je n'ai rien... Lire la suite
Si tu pense que c'est impossible, c'est que tu n'es pas doué. Comme je l'ai dit, j'ai simplement pris un pack à moins de 50&... Lire la suite
19 avril 2015 à 19:59 - Messages
15 avril 2015 à 19:35 - Messages
Sauf que là, on parle de tout sauf de Trion :confus: Avant de voir ça débarquer sur les version US/EU, de l'eau aura coul... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yama n'a publié aucune critique de jeu.