Eau d'Auroria pour la mise a jour 1.7

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement sur le serveur test. Et je m'inquiète car je ne vois plus d'eau d'Auroria sur Marcala et Terre de quiétude.

Les seules endroits désormais ou on peux en trouver maintenant c'est sur Hildemar et Nuimari.

A t-on des informations a ce sujet ?

Car je trouve un peu dégoûtant de desservir les personnes qui se sont installer a Marcala ou Terre de quiétude.
Citation :
Changed the locations and respawn time for Auroria Mineral Water in Heedmar and Nuimari.
http://forums.archeagegame.com/showt...tes-VERY-DRAFT

Sur ce post d'il y a 4 mois, il est noté
  • Nuimari, Heedmar : eau
  • Marcala, Calmlands : troncs enflammés
Aucune région n'est défavorisée, XL Games a simplement fait deux types de zones et la version US/EU se plient aux changements de la 1.7 coréenne sur ce sujet
Citation :
Publié par Ollathair
Ca va devenir quoi les arbres a archeum old version ?

Et l'ah sera dispo n'importe ou avec un bouton dans les menus ? omg ^^
D'après les retours PTS des joueurs :

Non planté -> Mort.
Planté -> arbre tjr là mais plus possible d'utiliser l'eau minéral dessus.
Donc inutilisable dans les deux cas.
Maintenant c'est pas sûr à 100%. D'après les notes que Trion à, les arbres non planté devraient être transformé en radiant (les nouveaux). Mais vu les retours du pts qui ne concordent pas avec ça ils doivent recheck. Ca fait 4 jours, plus de nouvelles depuis. On en saura p-e plus dans le live de ce soir.
Ok, dans le patch-note, ils disent clairement qu'ils ne seront pas transformés, avec des appellations différentes pour ne pas les confondre .

Va falloir que je refourgue vite ma dizaine d'arbres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés