Hades Styxx |
Dernières publications

[Recrutement Ouvert] - Rejoignez la Guilde Exodius Legacy sur Throne and Liberty ! [Benny]
Communautés, créations et vidéos
Communautés, créations et vidéos
�� Qui sommes-nous ? La guilde Exodius Legacy est avant tout une communauté de joueurs passionnés, ici pour s’a... Lire la suite

Bonjour, Cette critique date du 10/10/2019 et quasiment 2 mois plus tard. Y a t-il des personnes sur le jeu pour donner u... Lire la suite

Réservation de noms : ça se bouscule au portillon , les Nuiens cartonnent ... un peu trop
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Oui cela me fait peur. comme j'ai choisis côté Haranien, j'ai peur qu'il y a un déséquilibre entre les factions et que les h... Lire la suite

Bonjour, Je suis un ancien d'ArcheAge a ses début et je jouais Anarchaos (Guerrier-Protecteur- Spirite). Je voudrais savo... Lire la suite

Bonjour, Je me suis remis à ArcheAge depuis 4 jours après plus de 3 ans d'absence. Je suis sur le Serveur nouveau départ. ... Lire la suite

Bonjour, Après réflexion avec les membres de la guilde (et oui 2 mois et demi après^^), ils sont intéressés. Mais ce qui ... Lire la suite

Nous recrutons toujours, en acceptant tous les styles de jeu, du moment que les nouveaux candidats s'intègrent à notre guilde f... Lire la suite

Mise à jour du post principal suite à des changements en profondeur dans la guilde ! Nous suspendons nos sorties raids pour ... Lire la suite

Nous continuons notre recrutement pour jouer avec plaisir ensemble. Nous rappelons que nous recherchons des joueurs ayant vr... Lire la suite
Jeux
Hades Styxx joue à :
Black Desert Online (depuis 2015) | |
Final Fantasy XIV : Heavensward (depuis 2015) | |
ArcheAge (depuis 2014) |
Hades Styxx a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Guild Wars 2 (2013) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | World of Warcraft (2005-2006) |