|
Ma question est simple. (du moins je pense)
Quand un groupe d'aventurier créé une guilde dans TESO, a part d'avoir des membres qui s’amuse ensemble, que propose Teso pour les guilde de joueurs ? J'ai chercher et j'ai rien trouvé de pertinent. Y a t-il une maison de guilde ? Y a t-il des missions ou quêtes de Guildes ? etc.. Voilà merci d'avance de vos réponses ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le jeux met-il l'accent sur les guilde ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non,TESO n'est,en effet,pas très guild-friendly.Il n'y a ni maison de guildes,ni structures similaire(les manoirs peuvent faire office de maison de guilde,mais ne seront achetés que par un joueur),ni quêtes de guilde,ni même de mail de guilde(pratique de devoir mail tout les membres un à un...).
Tu as par contre un chat de guilde(encore heureux!),un coffre de guilde et un shop de guilde;les marchands "à louer" sont aussi utilisable par une guilde. |
![]() |
|
|
Effectivement le jeu n'est pas Guild-friendly comme le dit LoupSolitaire, et le multiguildage autorisé n'arrange rien.
Et le systéme de quètes de Guilde est un réel manque pour la cohésion d'une communauté Tu peux cependant prendre une grande maison pour en faire une maison de Guilde et y mettre ateliers de crafts , banquier, marchande, pierres de Mundus comme commodités pour tes joueurs. Tu as aussi accès bien sur a une banque et tu peux enchérir sur les marchand de Tamriel ( puisqu'il n'y a pas d'HV) pour avoir ton propre marchand pour le commerce de tes joueurs. Après le jeu est suffisement riche pour pouvoir proposer plein d'activités a tes membres et fonder une communauté pérenne . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et pas mal de joueurs ouvrent leur maisons perso aux " amis " hors guilde pour profiter de leur fonctionnalités ( pierre de Mundus par ex ) |
![]() |
|
|
Merci pour toutes ces réponses.
Après réflexion je vais essayer de voir pour un autre jeu. Car depuis un certain temps les MMO se tourne trop vers l'option de pouvoir jouer tout seul et sans mettre en avant les communautés. Et j'ai peur que pour moi Teso ne me convienne pas car trop axé de ce que j'ai pu voir, que l'on peut faire beaucoup de choses tout seul. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Perso, je trouve le principe même de devoir passer par une guilde pour le commerce qui pousse donc à la création de guildes marchandes et à une non cohésion de celles-ci. Les gens sont amenés à se regrouper pour être dans un plus grand groupe possible sans même avoir besoin de se connaître dans un seul but mercantile (ce qui est à l'opposé de ma conception d'une guilde).
|
![]() |
|
|
Et pourtant:
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je parlais d'une guilde dans un MMO pas d'une guilde moyenâgeuse. Le but d'un jeu (sauf éventuellement les simulations mais on en est loin) n'est pas de coller à la réalité. Des argoniens même entre le XIe et XIVe siècle, on n'en croise pas souvent.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais aucun "lézardeaux" ne se tient sur deux pattes pour marcher comme un humain ni ne parle une quelconque langue d'un humain.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|