[Retour] 50 et ensuite ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop all,

Depuis hier j'ai décidé de revenir voir ce qu'Archeage était devenu, en lui donnant une seconde chance...

Seul bémol c'est que je suis 50, mon Hasla (violette) est terminée et j'ai aucune idée d'où aller pour la suite de mon levelling...
J'avais reçu une quète qui m'envoyait en exeloch, j'y suis allé en clipper ( un bon 20min de mer quand même ) Arrivé sur place on me fait craft 3cubes qui me permettent d'entrer dans Serpentis mais c'est à faire en groupe.

Alors soit j'ai loupé un truc, et y a un début d'enchainement de quêtes dés qu'on arrive sur Auroria, soit c'est rien d'autre que du grind nobrain jusqu'au 55 ?

Merci d'avance !
Le level 55 n'est pas lié à une zone de pex avec quête et toute la soupe habituelle que l'on trouve ailleurs. Du contenu a été apporté à différents niveaux depuis, pve, pvp etc ... à toi de choisir ta voie pour arriver au 55 qui est du très end game (soit avec du temps ou du farm, à toi de voir).

Et perso, je suis encore au level 52 .
Citation :
mais c'est à faire en groupe.

Alors soit j'ai loupé un truc, [...]
soit c'est rien d'autre que du grind nobrain jusqu'au 55 ?
Si t'as pas assez d'occasions pour jouer en groupe,
tu peux faire comme ça

Bouter l'ennemi hors d'Halcyona,
Crafter quelques colis, les emmener en bateau jusqu'au Port lointain,
pêcher deux-trois Marlins sur le chemin du retour

Rentrer à la Maison, quand le Soleil descend vers l'Occident,
balancer les Solerets, enfiler les Sabots
et remplacer le Heaume par le Chapeau de paille,

récolter les Oeufs,
faucher les Blés, traire les Vaches,
abattre les Pins, tuer le Cochon, tondre les Chèvres
cueillir les Olives, les Cerises, les Oranges les Citrons

Et s'asseoir sur le seuil de la Ferme,
écouter les arpèges de la guitare du soir,
dans la lumière rouge du soleil qui s'en va, qui demain reviendra

Mass XP à la clé
en mode tranquille, j'AFK quand je veux, des heures s'il le faut

C'est ça ArcheAge,
pourvù que ça dure
Voilà qui est joliment raconté .

Je plussoie la vie sur archeage, j'ai trouvé moi aussi mon rythme de croisière et je me marre bien avec mes voisins et voisines.

Il y a toujours quelque chose à faire selon ces envies, suffit juste de trouver ses repères dans ce vaste monde.
Je suis dans une situation similaire,

j'ai repris ArcheAge sans patron cette fois, j'ai perdu ma maison et mon scarecrow 8x8 (normal jusque là, pas de taxes payer depuis que j'ai stop) mais je les ai même pas reçu en scroll dans ma boite au lettres du coup j'ai vraiment tout perdu >.<
Citation :
Publié par Yeeshak
Je suis dans une situation similaire,

j'ai repris ArcheAge sans patron cette fois, j'ai perdu ma maison et mon scarecrow 8x8 (normal jusque là, pas de taxes payer depuis que j'ai stop) mais je les ai même pas reçu en scroll dans ma boite au lettres du coup j'ai vraiment tout perdu >.<

Contacte le support, ils peuvent rendre les courrier perdus de la sorte.
Merci pour toutes vos réponses les gens,
elles me seront fort utiles

Au final j'ai décidé de me recréer un perso tout neuf sur Eanna. Et je ne regrettes pas le moins du monde, le jeu a bien évolué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés