Comment avoir sa propre maison ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau sur ArcheAge et j'aimerais savoir : Comment avoir sa propre maison ?
J'ai relevé des discussions sur Internet du 15/05/2014 qui disait qu'il était obligatoire d'avoir le buff patron en payant un abonnement, celui-ci est-il toujours d'actualité ?

Merci !
Tu achètes deux apex que tu convertis en crédit pour la boutique. Tu vas ensuite sur la gestion de ton compte dans ton navigateur web puis tu achètes un mois d'abo avec les crédits de ton compte.

Une fois abonné, tu créé un perso sur un serveur US qui va ensuite te payer des apex et ton abo à lui tout seul en cramant ta labeur et tes points de fidélité dédiés à la zone US.

De rien .
pfffff.

Les apex sont des articles vendus dans la boutique en ligne d'archeage sur le site de Trion. Quand tu en achètes un avec des € bien frais, tu le retrouveras dans ta boîte aux lettres du personnage de ton choix.

A quoi ça sert un apex ? Lorsque tu consommes un apex, ça te fais gagner 1250 crédits. Avec les crédits, tu peux acheter plein de trucs sympa dans le cash shop d'archeage dont le fameux abonnement (2500 crédits).

Si tu ne consommes pas un apex, tu peux le revendre contre des golds chez le négociant (dans ton cas, tu seras donc l'acheteur ^^).

Les prix montent en ce moment côté apex, renseigne-toi bien avant d'acheter, voire acheter à la criée aussi pour faire baisser la facture (pas de commission de vente).

Pour le perso sur le serveur US, tu verras quand tu seras abonné, tu comprendras tout seul .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés