|
Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu de news sur le forum mais voilà la page parlant des transfert de serveur/fusion... Début des demandes dans une semaine. Parfait pour les personnes comme moi qui étaient bloquées sur Janudar par exemple alors que le serveur est vide. http://www.trionworlds.com/archeage/...Z51LgPXxg%253D Voici le lien de la news (reçue par mail aussi). Bizarre que personne n'en ai parlé depuis 3/4 jours. En tout cas j'ai envie de dire ENFIN !!! Vais peut-être laisser à nouveau une chance au jeu |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fusion/Transfert des serveurs : Enfin ça arrive :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y aura aussi un nouveau serveur, Rangora.
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a d'ailleurs déjà 2 structure pirate de 30-50 membres qui vont transférer sur eanna. Il n'y aura surement pas de la place pour tout le monde, mais ça vaut le coup d'essayer. ps : la faction haranya a besoin de monde sur eanna ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut une autre alternative à APEX côté harani, si non tous les haranyens vont chercher a rejoindre APEX (ce qui est le cas aujourd’hui) et tous ceux qui ne pourrons/voudront pas les rejoindre arrêterons le jeu pour manque de challenge. Apex n'a jamais fonctionné en terme de faction, les factions ne devrais pas existé sur un jeu sandbox. C'est ce qui rend les jeux bi-faction fade, impossible de contrebalancer dès lors qu'une faction domine (exemple aion et j'en passe) Ici le mode pk permet de parer ce gros défaut (pour rappel il était possible de créer sa propre faction lors des premières version kr). Bref faut faire de la géopolitique, il y aura toujours des alliés pour taper sur celui qui domine. Et en cela je regrette que KG and co n'est pas su au bon moment s'allier avec des nui pour affaiblir APEX, et ce renforcer (je parle bien avant la guerre civile bc/ stand by). Au final ils se sont juste vu dépérir et n'ont pu que constater l'effondrement de leurs alliés. |
![]() |
|
|
Guerre civile.
Eanna best server RP. 1 gros serv EU : Kyprosa. 2 serv fantomes : Eanna/dahuta. Seul espoir : Rangora. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Tu voulais qu'il s allie avec qui les KG ??? ***Garde sombre ? On est pas stuff du tout vous nous roulais dessus meme sans strat!!! ***Dragon de Kalindor ? Il tape pas les nuiens, il tape pas les PK et il tape pas les Haraniens on se demande qui il tapent d'ailleurs ! Peut etre eux meme en duel. C'est dommage car c'est les seuls qui numériquement sont peut etre en position de leader un nouveau bloc *** Mystical Light/legion/amada/spartiate = sont mort est enterré Le probleme est qu'un autre bloc alliance n'est pas possible sans château ou autre element qui permet de gagner de quoi rattraper le differentiel de stuff |
![]() |
|
|
Citation :
ICi ils sont permanent les lord coin ne valent donc rien. Les taxes rapport 2k po soit pas grand chose. Autant on aurait la même version que la kr alors oui il serait totalement impossible de rattraper une alliance qui possède 2 chateau depuis si longtemps, mais sur notre version ça change pas grand chose. Le plus rentable reste les boss, delphinad boat ou autre. Les premiers kill anthalon rapporté 13k po + (en conservant le stuff) juste avec la revente de l'item de craft (kham pourra confirmer mais me semble qu'on a vendu un item a tuckazor a plus de 17k po). Faut dire qu'on était les seul a le kill de tout notre cluster HV. Même les boss de rift rapporté des gold au début 1-2k par kill (possible de les faire plusieurs fois par jour) |
![]() |
|
|
Touche pas à mon pirate ......
Dans ma benzz benzz benzz ........... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() Je ne te ferais pas l'affront de te rappeler a combien on touchais l'archeum a l'epoque a vous avais pris les deux château . Tu avouera que les 2 k po vous on quand meme bien aidé a vous stuffer @ lololeboiteux : je vous aime bien mais bon ca c'etais avant , on s'est croisé pas mal de fois a Hasla pendant vos sortie guilde mais aujourd'hui chaque fois que je vous croise vous taper queudal Meme a l'event kraken ou ca fight pas mal, vous etes planté sur votre gallion a matter la mer . Pourrais avoir 15 clipper haranien devant vous et que meme pas vous fighter Apres pour les PKs ont va pas rentrer dans le debat mais quand on vous voit faire des packs en bateau de commerce au kraken alors que vos copains se font desouder a deux metres par les BC/RC qui vous ouvre gentillement la porte il y a un moment faut peut etre pas nous prendre pour des jambons aussi. Si vous etiez si neutre que vous le dite peut etre que ca serait intelligent de bouger vos petites miche et d'allez sur l'ilot restaurer la pierre et faire gagner la faction ???? Non ?? Bon ben c'est que vous etes surement plus engagé dans la guerre civile sterile que vous le laissez croire Enfin comme je disais a asre moi je m'en taponne grave de savoir quel est votre politique , on se pk pas on a des bons contacts c'est tout ce que je vois ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
J'ai arrêté le jour où les exploiters d'Ollo on décidé de venir pourrir Kyrios, Trion étant incapable de gérer correctement les éléments parasites de son jeu.
J'ai été pas mal occupé irl, puis je suis reparti sur Teso qui bien qu'ayant encore de nombreux défauts sur beaucoup de points, avec un petit groupe d'amis afin de pouvoir faire ce qui m'a manqué sur Archeage à savoir trouver du PvP à n'importe quelle heure contre des adversaires qui viennent pour PvP et n'ont pas peur de mourir. La communauté d'Archeage n'ayant malheureusement pas compris que c'était à elle de se bouger et faire vivre le serveur (et donc promouvoir le PvP que ce soit avec ou contre la faction) j'ai décidé d'arrêter de passer 50 min sur une map pour trouver 5 minutes de combats intéressants. De nombreuses mécaniques sur Archeage rendent aussi malheureusement le PvP en sous nombre impossible à moins d'être overstuff par rapport aux adversaires et cela n'a alors plus aucun intérêt. Bref en mode casu ( été oblige aussi ! ) sur Teso qui me permet de faire ce qu'Archeage n'a pas pu m'offrir, tout le monde y a le stuff end game et on peut 5v15 ou 15v40+ parce qu'on a un peu de skill et surtout du teamplay. Je ne blâme pas Archeage ni ne fait l'apologie de Teso (je vois venir le débat interminable....), les deux jeux ciblent un public différent et chacun est satisfait et a ses raisons d'y être. Citation :
Tu lui passeras le bonjour de ma part ainsi qu'à Forgotten, je ne l'oublie ( ![]() Citation :
J'espère que ça arrivera, peut être est-ce déjà le cas sur Kyprosa, mais ces transferts en mode yolo ont 99% de probabilité de ne faire qu'empirer les déséquilibres actuels sur les serveurs que ce soit en les amplifiant ou en les inversant. Regards, Helpherdel |
![]() |
|
|
Bah Avengers m'avait dit pareil quand il était retourné sur Teso. Jeu de merde mais 100% pvp ! Mais il a stop car le jeu est injouable (lag toussa)
J'ai revendu mon stuff moi par contre (quasiment). Je sais très bien que je ne retournerais jamais sur Archeage. Dernière modification par Aldweenz ; 19/08/2015 à 22h57. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|