Fusion/Transfert des serveurs : Enfin ça arrive :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
lol qui as dit que ce jeu était un échec ? (moi le premier )
j ai relancé mon abo pour un mois si j enlèves les soucis d installation et une fois connecté la perte de mes plan de construction (envoi d un ticket sans grande espoir mais bon ) .
je me conect donc sur Eanna (mon serveur d origine ) et voila je décides de faire le tour des zones pour les terrains et grosses surprises tout est plein , j imagines que les très grosses guildes ont récupérées les plus grosses zones et sur un maximum de surface du coup les parcelle restantes sont prises d assaut par le reste des joueurs .
voila j ai fait un dont d un mois a archeage (Trion) mais je ne penses pas que ça iras plus loin .
j ai recommence un perso cette aprem sur ce serveur , j ai farmé les 30 guildas , fait la quête du terrain 8x8 et acheter un plan de maison , j ai posé tout çà villanelle . certaine zones les plus prisé sont déjà full mais il reste encore pas mal de place en arrière , c est largement faisable mais je penses qu il faut pas trop traîné d autant que certains vont ou on déjà rerol pour continuer as poser un max de terrain
Citation :
Publié par Alphazone
Je recommence tranquillou sur Rangora, est-ce que je peux espérer pouvoir poser ma maison ou c'est déjà full?
Pas de souci pour ça sur Rangora j'ai pas fait le rush gilda pour un emplacement et j'ai trouver de la place ou je voulais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés