Les forums JOL

Alphazone

Dernières publications

RSS
20 avril 2020 à 16:53 - Messages
Le moteur a l'air magnifique, ils ont déjà donnés des détails technique du genre le nombre de joueurs par serveur ? Et par a... Lire la suite
13 décembre 2019 à 14:37 - Messages
Je vous conseille d'attendre avant de commander le jeu Voici un post de reddit qui parle des changements apportés au jeu (sa... Lire la suite
Tu utilises cette liberté comme bon te semble, ce dont tu parles reste marginal et ne devrait pas remettre en question tout... Lire la suite
18 octobre 2019 à 03:09 - Messages
En parlant du respect du contrat, vous l'avez lu la clause ? Car dans le genre paragraphe flou qui veut tout et rien dire ça se... Lire la suite
17 octobre 2019 à 17:31 - Messages
Cette cause que tu oses questionner est le socle sur lequel est bâti l'état de droit en occident. Je m'inquiète de lire ce ... Lire la suite
15 octobre 2019 à 17:00 - Discussion
Mes chers Joliens, Afin d'avoir une meilleure idée de la localisation de la communauté francophone du jeu je vous serai recon... Lire la suite
8 octobre 2019 à 16:26 - Messages
On parle quand même d'une région où les habitants sont menacés de perdre l'état de droit dans lequel ils vivent. Par ail... Lire la suite
9 août 2019 à 21:25 - Messages
Est-ce que par hasard quelqu'un a vu passer des statistiques sur l'équilibrage des factions sur Classic ? Genre un gros sondage... Lire la suite
14 juin 2019 à 18:04 - Messages
7 juin 2019 à 12:47 - Messages
Vous vous rendez compte que la partie intéressante dans la news est l'abandon du projet, le gars en question est cité car il ... Lire la suite
6 juin 2019 à 20:33 - Messages
C'est aussi traditionnel que le Uther bashing à chaque fois qu'il poste une information sur Blizzard en fait.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Sans plus
    Que dire, c'est ce que j'attendais de Warhammer après l'avoir testé en bêta mais certes pas avant. Quand je vois les idées qui ont été abandonnées pour "ça"... Un vrai jeu d'assistés, un monde segmenté et cloisonné au maximum, seuls les Bg sont vraiment ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Alphazone