[Actu] Kakao Games repousse le lancement d'ArcheAge de 24 heures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerau
Le Skullknight ouai tu fais rien solo après tu peux swap de spé quand tu joues solo.
Arfff je vais encore passer des heures à choisir un build
nouvelle Art avec le lancement "Art des danseurs mystiques"
Spelldance est un ensemble de compétences qui représente Naima, l'un des douze membres de l'expédition. L'ensemble de compétences est basé sur des danses gracieuses qui dégagent des pouvoirs de guérison sur le champ de bataille
Citation :
Publié par touthamone
nouvelle Art avec le lancement "Art des danseurs mystiques"
Spelldance est un ensemble de compétences qui représente Naima, l'un des douze membres de l'expédition. L'ensemble de compétences est basé sur des danses gracieuses qui dégagent des pouvoirs de guérison sur le champ de bataille
J'ai regardé un peu les skills , ce n'est pas trop mon truc la danse.
En revanche il ne faut pas s'y tromper, il n'est pas redevenu sandbox pour autant.
Va p'tet falloir attendre quelques patches parce que ça m'étonnerait qu'on lui donne une autre last last last chance.
Bonsoir, je viens de poster sur le forum guilde la même chose, mais vu que JOL ce n'est plus ce que c'était en termes de fréquentation, je me permets de la reposer ici:

Y a t il des fr qui jouent sur la version FS d'Unchained quand même, des guildes? Si oui, plutôt quelle faction?

Je connais un peu le jeu même si je reste casual, je l'aime beaucoup, mais préférerais trouver une guilde fr, quelle que soit la faction avant de m'investir dessus. Merci, bonne soirée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Impossible de jouer, problème avec le luncher ,je suis pas le seul visiblement dans cette situation. Et bien tant pis...
Citation :
Publié par Grandpadhiver
il marche pas ton jeu de me...

ton laucher il pue, le (re re re) lancement du mmo Archeage est raté...

je ne m'attendais à rien et je suis quand même deçu
Il y a eu une maintenance d'1h30 peu de temps après ouverture et c'est tout ras depuis aucun problème notable. Habituellement ça se passe pas aussi bien que ça ces lancements, vous êtes juste impatients les gars.
Est-ce qu'il y aurait une vidéo ou une liste qui traine avec les changements apportés au jeu entre aujourd'hui et la sortie de AA Unchained il y a 2 ans ?

Contenus, changement de features, daily quests, ...
Citation :
Publié par Popipoo
Bon bah l'interface me fait craquer la, elle se reset des que je déco, les même bugs qu'avant mais en pire, deg!
Il faut que tu quittes le jeu une première fois proprement pour que ça sauv correctement tes options.
Citation :
Publié par Jerau
Dans le menu principale "quitter le jeu". Quand tu crash/coupure internet ça sauv pas.
Bah ouai c'est pourtant ce que je fais a chaque fois, je quitte le jeux mais des que j'y retourne ,tout est réinitialisé, ça me rend dingue!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés