Alphazone

Dernières publications

RSS
18 décembre 2016 à 22:41 - Messages
Mmmmh en parlant de ces rumeurs là je lis ça venant de Bless-Source C'est quoi ce nouveau système de combat?... Lire la suite
17 décembre 2016 à 14:30 - Messages
Bonjour, J'ai ce message d'erreur, le VPN est alors en théorie fonctionnel, comme je n'arrive pas à copier/coller pas moyen ... Lire la suite
Merci je vais regarder à ça alors... Lire la suite
C'était bien une autorisation du Firewall a modifier merci beaucoup, Par contre il y a un moment après la connexion où l... Lire la suite
17 décembre 2016 à 14:26 - Messages
Quelqu'un de la guilde de connecté pour m'inviter? Pseudo: Alphazone... Lire la suite
7 décembre 2016 à 22:46 - Messages
Il y a un patch EN que vous utilisez où vous y allez en russe pour le fun?... Lire la suite
Réponse expresse merci ;) Je vais jeter un œil... Lire la suite
7 décembre 2016 à 22:32 - Messages
28 novembre 2016 à 21:27 - Messages
On nage dans le flou avec cet accès anticipé, j'ai hâte d'en savoir plus... Lire la suite
27 novembre 2016 à 22:00 - Messages
Vous aimez pas vous cet effet un peu de danger et d'immersion que représente le fait de se balader en monture terrestre? Pui... Lire la suite
15 septembre 2016 à 19:02 - Messages
Non c'est pas con mais vraiment ils ne savent pas se démerder avec XLgames pour une feature spéciale sur le compte alors vo... Lire la suite
13 septembre 2016 à 12:36 - Messages
C'est vraiment du bricolage la gestion de ArcheAge chez Trion franchement, A ce stade ils veulent pas nous faire un serveur... Lire la suite
2 juin 2016 à 19:47 - Messages
Je crois qu'ils sont en train de crever la dalle dans les geôles de Blizzard... Et on entendit plus jamais parler de l'équip... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Sans plus
    Que dire, c'est ce que j'attendais de Warhammer après l'avoir testé en bêta mais certes pas avant. Quand je vois les idées qui ont été abandonnées pour "ça"... Un vrai jeu d'assistés, un monde segmenté et cloisonné au maximum, seuls les Bg sont vraiment ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Alphazone