Alphazone

Dernières publications

RSS
17 octobre 2018 à 17:32 - Messages
Je trouve pas ça moche du tout, ça manque de vie mais on va mettre ça sur le dos de l'alpha... Pour les graphismes faut pas ... Lire la suite
11 octobre 2018 à 11:23 - Messages
Pourquoi pas ? La seule limite que je vois est technique en fait. Je dis pas que ça va être un copié/collé non plus, des mé... Lire la suite
10 octobre 2018 à 17:44 - Messages
Sans être sur l'Alpha ça semble quand même beaucoup plus proche d'un survival RPG multi comme Conan Exile. D'ailleurs on aura... Lire la suite
4 octobre 2018 à 19:52 - Messages
Un article de PC gamer qui parle du premier gros leak du jeu Article: https://www.pcgamer.com/footage-of-amazons-mmo-new-... Lire la suite
Oui ça m'a également surpris... Au fait ils ont déjà un peu parlé des serveurs ? On pourra en héberger soi-même ou alors au ... Lire la suite
4 octobre 2018 à 18:46 - Messages
Enfin de toute façon Wow retail et Wow Vanilla sont aujourd'hui deux jeux différents qui n'ont plus en commun que l'univers... ... Lire la suite
4 octobre 2018 à 17:37 - Messages
C'était la décision la plus rationnelle... ça fera du monde en plus pour ceux qui jouent encore.... Lire la suite
https://steamcommunity.com/games/681660/announcements/detail/1687053096172202791 Ici tu as les infos sur les compensatio... Lire la suite
2 octobre 2018 à 17:37 - Messages
J'ai pas trop suivi la conversation mais sur le forum officiel on se dirige plus vers quoi ? Une fusion en une seule barre ?... Lire la suite
4 septembre 2018 à 21:16 - Messages
Vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Si je peux avoir un jeu du style de Conan Exiles sans (les nombreux) bug et avec ... Lire la suite
4 septembre 2018 à 20:51 - Messages
Hidei parle simplement de cohérence sur le Pvp du jeu, à moins que j'ai loupé quelque chose, il ne parle pas de mort puniti... Lire la suite
25 juin 2018 à 17:44 - Messages
Je crois que les clés supplémentaires comprises dans certains packs ne démarrent que à la bêta 3. Tu feras une faveur à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Sans plus
    Que dire, c'est ce que j'attendais de Warhammer après l'avoir testé en bêta mais certes pas avant. Quand je vois les idées qui ont été abandonnées pour "ça"... Un vrai jeu d'assistés, un monde segmenté et cloisonné au maximum, seuls les Bg sont vraiment ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Alphazone