[Actu] New World dévoile ses cartes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 octobre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/8/133338-240.jpg
New World fait actuellement l'objet d'un alpha-test, dont le contenu se dévoile tantôt suite à des fuites, tantôt au travers d'images dévoilées par le développeur. Amazon illustre la contrée d'East Windsward et la carte du lieu.

Récemment, New World donnait le coup d'envoi de son alpha et de plus en plus de testeurs sont manifestement invités à rejoindre les serveurs de tests, sélectionnés sur une base aléatoire parmi les inscrits du site officiel.
Les autres patientent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai fais le tour des "fuites" et à l'heure actuelle ce n'est qu'un Rust/Conan Exile avec des besoins en faim et soif vraiment peu présent et des serveurs de +500 personnes.
Au càc on dirait presque un gameplay style The Witcher 3.
J'espère qu'on aura un gameplay un peu plus approfondi même si, pour une alpha, ça à l'air sympa.
Le combat, c'est du DarkSoul like pour le moment.

Les screens sont un poil modifié (Plus beau qu'IG), mais je pense que c'est ce que l'on va bientôt avoir. Ya une grosse update qui devrait arriver bientôt, dont une partie sur les graphismes.

Je vous aurais posté des screens, mais voilà hein. NDA :/

Dans tout les cas, la base est prometteuse, mais ya encore du boulot. On est vraiment dans du survival avec une couche de MMO par dessus. Mais pour une alpha, c'est très bon.

Je pense que j'en ai dit assez pour me faire ban tiens.
On a pas la roadmap des devs, mais ce serait intéressant de voir leurs méthodes de travail. Actuellement, on voit très nettement qu'ils ont mis les bases survival. Maintenant, faudrait voir ce qu'ils vont implanter pour rendre le jeu plus MMO que survival.

Ca reste assez difficile de voir où cela va vraiment aller pour le moment. Mais on y verra forcément plus clair à la fin de l'alpha. Voir même avant.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
On a pas la roadmap des devs, mais ce serait intéressant de voir leurs méthodes de travail. Actuellement, on voit très nettement qu'ils ont mis les bases survival. Maintenant, faudrait voir ce qu'ils vont implanter pour rendre le jeu plus MMO que survival.

Ca reste assez difficile de voir où cela va vraiment aller pour le moment. Mais on y verra forcément plus clair à la fin de l'alpha. Voir même avant.
De mémoire le jeu ne semblait pas plus que ça axé sur du survival dans leur présentation, c'était un des aspects présenté mais je ne crois pas que ce soit leur volonté principale.
La direction que prend le jeu, qu'elle plaise ou non, on en débattra quand la NDA sera levée (moi qui était sceptique sur le côté survival...ben je suis bien hypé finalement, je le trouve très agréable et finalement le côté survival est tellement minime comparé au reste du contenu actuellement proposé..).

Par contre une chose qui me plait énormément et je pense que c'est déjà une belle victoire pour eux, c'est leur fameux moteur graphique Lumberyard..
J'ai rarement testé une alpha (et dieu que j'en ai fais beaucoup...) de cette qualité au niveau des performances in-game.

Alors même si New World ne fonctionnerait pas (pour X ou Y raisons..) je pense qu'on a pas fini de le voir ce moteur et c'est temps mieux
Citation :
Publié par Eidos
La direction que prend le jeu, qu'elle plaise ou non, on en débattra quand la NDA sera levée (moi qui était sceptique sur le côté survival...ben je suis bien hypé finalement, je le trouve très agréable et finalement le côté survival est tellement minime comparé au reste du contenu actuellement proposé..).

Par contre une chose qui me plait énormément et je pense que c'est déjà une belle victoire pour eux, c'est leur fameux moteur graphique Lumberyard..
J'ai rarement testé une alpha (et dieu que j'en ai fais beaucoup...) de cette qualité au niveau des performances in-game.

Alors même si New World ne fonctionnerait pas (pour X ou Y raisons..) je pense qu'on a pas fini de le voir ce moteur et c'est temps mieux
Clairement, le moteur est bon. Et va l'être normalement encore plus d'ici peu.

Pour le côté survival, il est présent mais il est assez vite eclipsé. La vidéo qui a été leak représente mal le jeu en lui même.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Le combat, c'est du DarkSoul like pour le moment.

Les screens sont un poil modifié (Plus beau qu'IG), mais je pense que c'est ce que l'on va bientôt avoir. Ya une grosse update qui devrait arriver bientôt, dont une partie sur les graphismes.

Je vous aurais posté des screens, mais voilà hein. NDA :/

Dans tout les cas, la base est prometteuse, mais ya encore du boulot. On est vraiment dans du survival avec une couche de MMO par dessus. Mais pour une alpha, c'est très bon.

Je pense que j'en ai dit assez pour me faire ban tiens.
Assez pour te faire ban, mais quand même pas assez à mon gout ! Ca me fait envie en tout cas
Si il intègre les mécaniques des survival mais qu'il garde le côté MMO moi perso ça me va, ce qui me génait jusqu'à maintenant des les survivals c'était le côté un peu consanguin de la chose vu qu'on y croisait toujours les même joueur du fait de la taille réduite des serveurs.
Qu'ils rajoutent un côté survie ne me gêne pas, tant que le côté mmorpg est présent et tient la route. Merci pour les retours au dessus, d'ailleurs toujours les mêmes qu'il y a quelques années sur archeage et bdo sur les bêta corréenes pour nous tenir informé si les jeux tenaient leurs promesses. Ce qui avait été rapidement plus le cas d'ailleurs et m'a permet de les éviter en version occidentale.

Je le sens bien celui là en tout cas, amazon a les moyens de foutre du contenu dans ce jeu et le repousser voir l'annulé si le jeu n'est pas à la hauteur. Et pour le moment ce jeu apporte une certaine fraicheur par rapport au reste du marché, on verra s'ils arrivent à donner un gameplay solide et un contenu suffisamment cohérent et varié. On a le temps de le voir venir en tout cas, mais qu'un moteur de jeu récent qui semble enfin tenir la route dans le monde des mmo c'est déjà ça de prit.
Message supprimé par son auteur.
C'est tout à fait légitime de craindre une direction plus survival (dans le sens "récent" ) que mmo mais pour le moment c'est vraiment un point peu développé du jeu.
Après oui, très agréablement surprise par cette alpha : globalement ça fonctionne bien, c'est beau et le moteur tient le coup. On ne peut pas encore vraiment juger mais il y a déjà une ligne directrice assez sympa.
Reste à voir le contenu qu'ils souhaiteront proposé.
Et là, j'arrête, le ban doit pas être loin xD
edit : je vais m'auto-modérer un peu ^^

Dernière modification par Azalya ; 10/10/2018 à 09h00.
sans prendre de ban je pense pouvoir dire qu'on est nombreux a etre tres agréablement surpris par la qualité de cette alpha malgrés tout, le jeu pose de tres belle base, on a tous peur de ce coté survie mais je pense qu'on a rapidement des ajouts orienté mmo qui arrive (notament des spells magic soon).

c'est une tres bonne alpha fun et agréable elle donne envie d'explorer et de se reunir ca part tres bien si ils ne s'arrete pas a un conan exile like a 500 joueurs ^^

ah et pour la survie manger et boire n'est pas obligatoire si tu mange pas ou bois pas tu a just pas de regen pv donc si tu recolte tu t'en fou (on est donc sur de la survie tres legere atm hein)
Citation :
Publié par AjPunk
Ça sent le BR déguisé en MMO ce machin...
Tout le monde parle de l'aspect de survie et toi tu parles de br.... Tu dois confondre avec la bêta d'ashes of creation toi.
Citation :
Publié par AjPunk
Ça sent le BR déguisé en MMO ce machin...
Sans être sur l'Alpha ça semble quand même beaucoup plus proche d'un survival RPG multi comme Conan Exile. D'ailleurs on aura des serveurs à 1k joueurs (minimum, ils visent 10k de mémoire) sur une map immense, le coté MMO tu l'auras
Ça fait rêver quand même.
Le fait que ce soit Amazon rend le truc d'autant plus crédible.

Je garderais un oeil dessus.
Bien que j'ai peur que ça finisse en Dark&Light ou Conan ou encore Rust, avec des serveurs tout petits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés