Fusion/Transfert des serveurs : Enfin ça arrive :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opale de Nimu
Hello,

Le jeu est censé être ouvert depuis 30 mn environ et perso je n'ai jamais réussi à passer la liste des serveurs (les dieux vous ont déco) et maintenant il a l'air down à nouveau.
Suis-je la seule ?
35 personne sur jol archeage c'est qui à un problème général

edit 50+ c'est qui as un gros soucis
Sur le forum off, c'est la folie :

http://forums.archeagegame.com/showt...PM-PDT/page183

183 pages, 2 pages/minute.

201 puis forums en berne.
--------------
Bon bah je vais dormir, il devrait y avoir de la place demain matin sur le serveur ou fusionne Nui (j'ai oublie le nom).

Dernière modification par Voluptificus ; 13/09/2015 à 00h05.
Serveur Down, Rollback annoncé. Tous ceux qui on pu se connecter quelques minutes et poser un champs ou une propriété devront retenter leur chance demain (modif cafouille GMT thx Sharaliz)

annonce forum officiel ici

et bon dimanche avec mémé

Dernière modification par legimi ; 13/09/2015 à 06h59.
Oui, les anglais sont en BST (British Summer Time) soit CET-1, c'est donc bien a 15h pour nous car GMT=CET-2 (je serai en avance aussi).

J'espère pouvoir placer ma ferme et mes deux champs (normalement Nui-->Leviathan ça devrait être cool puisque Janudar n'est pas tres peuple non plus).
Mais quel professionnalisme, ça fais rêver ......

Remarquez, un âne tu en fais pas un cheval de course .



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INFAMY Stucture Pirate recherche Healer PvP (GS mini 4000) voulant évoluer en format réduit sur serveur EANNA.
./w Benzz IG
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne résiste pas a vous donner ceci (qui a été donne sur le serveur off) :

http://captiongenerator.com/59068/Tr...rview-about-20

Mieux vaut en rire
----------------------
13/9 15h 03, les serveurs Legacy sont en ligne.
--------------------------
Sur Leviathan les premieres minutes, deja plus de terrain disponible nulle part, cancel account, fin de l'histoire.

Dernière modification par Voluptificus ; 13/09/2015 à 16h10.
Je viens de me co il y as une heure pour voir ... j'ai le statut abonné sans avoir rien payer depuis février ou j'ai stoppé ^^

Ils offrent du temps de jeu aux anciens joueurs ou c'est erreur de leurs part ?
Citation :
Publié par Voluptificus
Sur Leviathan les premieres minutes, deja plus de terrain disponible nulle part, cancel account, fin de l'histoire.
Ha bon ? ils ont limité à deux constructions non bâties par compte, donc le landgrabbing est super limité.

Après, je n'ai pas encore trop suivi l'affaire, je me suis juste co cet aprem pour récupérer un 24*24 à solzreed qui a depop durant la maintenance (héhé ), mais ils renouvellent des cadeaux faits aux non-abonnés et c'est toujours la misère pour les abonnés ... ça va râler sec encore ...

Sinon ça se règle pour les cadeaux des terrains expropriés aux rivages diamantins ? j'ai reçu un coffre pour un 24/24, que dalle pour un 16/16, arf les voleurs ! ;p .

Bon sinon, serveurs surchargés, même les nouveaux serveurs, Dahuta en bleu par contre ... on sait où ça a migré ...
Citation :
Ha bon ? ils ont limité à deux constructions non bâties par compte, donc le landgrabbing est super limité.
Non, il en a ete vaguement question par les joueurs mais j'ai devant moi 4 Gazebos appartenant au meme individu et je ne suis pas alle voir plus loin.
Sur le forum off ca crie beaucoup a cause de ca; ceux qui ont achete revendent maintenant, ca tourne au-dessus de 400 golds le lopin 24x24, Trion s'est plante sur ce coup.

J'ai reussi sur un autre serveur a trouver un 24x24 de libre, c'est de la chance pure (ok j'ai bcp cherche).

PS Apres pres de 2h de galop je peux dire que gazebos et autres champs ont ete poses pour occuper le max de terrain.

Dernière modification par Voluptificus ; 13/09/2015 à 23h30.
Les gazebos doivent être finies ( et vendues à un joueur) mais pas en construction. Avec deux comptes, tu peux locks 4 24/24 à la rigueur avec un super timing et deux pc, mais tu ne peux pas tout réserver non.

Avant la maj des serveurs, j'étais limité à deux constructions en cours, ça c'est vrai.

Si tu as rejoins un serveur évolution, ce n'est pas surprenant. J'ai moi-même 4 gazebo sur deux comptes aussi. Et si j'aurais été dans ce cas là, je m'y serai bien préparé aussi ^^.

Sinon, c'est de la folie ce soir côté commerce. C'est bon ça ! ^^

Dernière modification par Ollathair ; 14/09/2015 à 00h05.
Citation :
Publié par Voluptificus
Je ne résiste pas a vous donner ceci (qui a été donne sur le serveur off) :

http://captiongenerator.com/59068/Tr...rview-about-20

Mieux vaut en rire
----------------------
13/9 15h 03, les serveurs Legacy sont en ligne.
--------------------------
Sur Leviathan les premieres minutes, deja plus de terrain disponible nulle part, cancel account, fin de l'histoire.
Tout simplement excellent !
Le truc qui m'aura bien fait marrer c'est le:
Citation :
Publié par Trion
We’ve learned a great deal from our Auroria launch
C'était priceless
Citation :
Publié par Voluptificus
----------------------
13/9 15h 03, les serveurs Legacy sont en ligne.
--------------------------
Sur Leviathan les premieres minutes, deja plus de terrain disponible nulle part, cancel account, fin de l'histoire.
Je me suis connecté à 15h15 passé, et il y avait encore pas mal de place à Ynystère. Après évidemment tous les meilleurs spots ont été pris rapidement, faut pas se leurrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés