Ryucrow |
Dernières publications

Et la vidéo de création des semelles de sandales en cuir !... Lire la suite

Téléchargement lancé, je serre les fesses pour que le jeux soit sympas au moins quelques mois. A+ ingame les loulous ....... Lire la suite

J’espère que l'attente en vaux la chandelle ...... Lire la suite

Une beta fermée à eu lieu au japon du 28 avril au 8 mai. J'aurais bien aimé savoir quelle version ils ont utilisé mais j'ai pas... Lire la suite

Voila voila, suite a l'annonce de Stormblood j'ai eu envie de tester le jeux. Je l’achète sur steam et je l’installe ainsi qu'He... Lire la suite

C'est moi ou les russes viennent d'avoir blazing fire en update ?... Lire la suite

Tel que je vois les choses il n'y a que deux possibilités pour expliquer un si long silence au niveau com : - soit Aeria met l... Lire la suite

Un petite question : je trouve pas grand chose sur les Iblis/Fedayin, ils sont prévu pour la version européenne/américaine vu q... Lire la suite

Franchement je vois pas ce qu'ils veulent changer au système de combat, il est très bien comme ça ...... Lire la suite

Salut, J'ai récemment repris avec Atlas of worlds pour du end game avec mon main Ryu_Crow, gladiator 90. Et un futur perso en ... Lire la suite