Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rippley
APEX à obtenue sa réputation pour lui même :
- Blocage de ponts
- Blocage de courtiers d'or (D'ailleurs certains Aesir se sont vue depop par un GM pour cela)
- Blocage de Ynistere contre taxe
- PK en mer (de sa propre faction bien sur)
- Monopolisation de cristal à Halcyona (empêchant tout Haranien non APEX de récupérer la récompense)
- Monopolisation de faille en Auroria (Raid APEX qui passe en PK pour nous empêcher de faire tranquilou une faille que personne ne fait)
- Raid, anti-raid Kraken/Morpheus faction
- Vol de tracteur en utilisant le bug des roses.
- J'ai même souvenir de message d'annonce de recrutement Ekitsuki arguant haut et fort ce positionnement (Guilde PK, etc...)

Après c'est le jeu, pas soucis. J'estime même que cela donne du "sel" à notre serveur.

Mais ne venez pas dire que APEX est pro-faction alors que l'alliance à justement basé sa prospérité sur l'infamie et les coups en traître.

Et même si votre politique est en train de changer ce n'est pas en 2 semaines (et surtout en tentant d'utiliser des techniques douteuse anti-jeu) que vous allez faire oublier 10 mois de trahisons envers les Haraniens.
Salut,

Je pense que tu devrait sérieusement apprendre ce que signifie le terme "ironie".
Les messages d'Apex sur le chat Faction à propos du "Faction-Play" sont tous à prendre au second degrés .
On s'est toujours bien débrouiller sans notre faction, je ne vois pas quel intérêt on aurait à faire les carebears et à s'unir avec elle .
Mignon tes messages venant de quelqu'un qui faisait partis D'APEX il y a moins de deux semaines .

Regards,
Werck.
Citation :
Publié par Werck
Salut,

Je pense que tu devrait sérieusement apprendre ce que signifie le terme "ironie".
Les messages d'Apex sur le chat Faction à propos du "Faction-Play" sont tous à prendre au second degrés .
On s'est toujours bien débrouiller sans notre faction, je ne vois pas quel intérêt on aurait à faire les carebears et à s'unir avec elle .
Mignon tes messages venant de quelqu'un qui faisait partis D'APEX il y a moins de deux semaines .

Regards,
Werck.
Désolé, il est difficile de ressentir l'ironie par écrit. Surtout quand cela vient de personnes différentes et diffusé en boucle sur le canal faction ou sur ce forum.
Je le note.

De plus, je n'ai jamais fait partie d'APEX ce n'est pas mon style de jeu tant au niveau du temps passé qu'au niveau des
objectifs.


bien à toi

LJD Rippley
Citation :
Publié par Rippley
Désolé, il est difficile de ressentir l'ironie par écrit. Surtout quand cela vient de personnes différentes et diffusé en boucle sur le canal faction ou sur ce forum.
Je le note.
Moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y en ait encore qui prennent les trolls du chan faction au sérieux.

Tips: Le chan faction c'est majoritairement du trash talk, du trolling, et du taunt.
Citation :
Publié par Lael
Moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y en ait encore qui prennent les trolls du chan faction au sérieux.

Tips: Le chan faction c'est majoritairement du trash talk, du trolling, et du taunt.

Ha bon ?????!!!!!

Je propose un service de PL Xp Librairie, Totalement légal, et ceci pour toute la faction Haranya.... me Mp IG (BenzZ) pour + d'info
.

C'est pas du taunt/troll/zizitoudur c'est mon Bizness donc stop raconter nimp', j'ai un commerce à faire tourner et ça NUI aux affaires.

MERCI


#TendresseEtChocolat!
Citation :
Publié par Werck
Mignon tes messages venant de quelqu'un qui faisait partis D'APEX il y a moins de deux semaines
Tu dois confondre avec Riplley avec deux "L" et un "P". Il me semble qu'elle avait rejoins XtremGaming.
Mais Rippley là, c'est le notre, un bon vieux RED !
Citation :
Publié par Syrinx-
Tu dois confondre avec Riplley avec deux "L" et un "P". Il me semble qu'elle avait rejoins XtremGaming.
Mais Rippley là, c'est le notre, un bon vieux RED !
Salut,

My bad j'ai du confondre entre les deux alors .

Regards,
Werck.
Citation :
Publié par Rippley
APEX à obtenue sa réputation pour lui même :
- Blocage de ponts
- Blocage de courtiers d'or (D'ailleurs certains Aesir se sont vue depop par un GM pour cela)
- Blocage de Ynistere contre taxe
- PK en mer (de sa propre faction bien sur)
- Monopolisation de cristal à Halcyona (empêchant tout Haranien non APEX de récupérer la récompense)
- Monopolisation de faille en Auroria (Raid APEX qui passe en PK pour nous empêcher de faire tranquilou une faille que personne ne fait)
- Raid, anti-raid Kraken/Morpheus faction
- Vol de tracteur en utilisant le bug des roses.
- J'ai même souvenir de message d'annonce de recrutement Ekitsuki arguant haut et fort ce positionnement (Guilde PK, etc...)

Après c'est le jeu, pas soucis. J'estime même que cela donne du "sel" à notre serveur.

Mais ne venez pas dire que APEX est pro-faction alors que l'alliance à justement basé sa prospérité sur l'infamie et les coups en traître.

Et même si votre politique est en train de changer ce n'est pas en 2 semaines (et surtout en tentant d'utiliser des techniques douteuse anti-jeu) que vous allez faire oublier 10 mois de trahisons envers les Haraniens.

Qui aime bien châtie bien !
Je kiffe la defense qui consiste a dire que l'autre est fou elle est magnifique
Aros m'a fait la meme quand je lai attaquer en plein milieu de hildemar
Debile et petit mikado en prime parce que ca assume meme pas ces delires de gamins gaté pres a tout pour 4 pixel de château
Citation :
Publié par Werck
Salut,

Cette photo à été prise par moi-même avec le Pseudo de Rolldice car des StandBy voulaient de le recruter.
Mon spy chez StandBy m'avait prévenu avant pour que je vienne sur TeamSpeak prendre le screen.
Screen que Jiub de Muslim Division à posté sur le forum officiel.
Bravo Standby, continuez à recruter en masse pour votre zerg mais faudrait quand même penser à pas faire confiance à tout le monde .

Regards,
Werck -Aesir-
Recruter Rolldice ? Il n'en a jamais été question et il n'en sera jamais question. Son skill d'archer lorsqu'il a aidé KG a défendre contre Apex il y a quelques mois, nous a prouvé que des fois il vaut mieux s'abstenir de streamer... On ne l'a jamais contacté pour le recruter comme on n'a très rarement contacter de joueurs hors guilde...D'ailleurs vu que vous passez sur notre faction, vous ne verrez que rarement de message de recrutement. D'ailleurs je n'ai jamais reup l'unique message de recrutement du forum officiel. On est à un point où nous n'avons pas à spammer d'annonce de recrutement.
Pour ton spy, s'il t'a dit de venir sur notre ts parce qu'on devait recruter Rolldice, tu peux maintenant être assuré de son efficacité
SI tu as d'autres infos croustillantes, envoi, ca m'occupe.

Loving

Citation :
Publié par Yama
D'ailleurs, faudra qu'on m'explique car à côté de ce screen, pris par Rolldice pour montrer qu'un GH était sur le TS Standby, on trouve un autre screen vraisemblablement pris par un Standby.

Les screens des deux personnes s'insultant en whisp étaient postés sur le forum.

Screen de Rolldice qui montre le GH connecté sur le TS DB : http://i.gyazo.com/d6a34f7f8a4a6fc9a878d6fb3b99e94e.png

Screen d'un Standby qui montre des insultes avec rolldice en whisp ^^ http://image.noelshack.com/fichiers/...55-shortyy.png

Faudra m'expliquer comment le gars qui a posté ça a réussi à obtenir un screen des deux côtés.
Allez je t'aide...Standby Tinuviel n'existe pas donc pour les insultes tu auras compris que Rolldice (alias Wreck) s'est fait insulté par Tinuviel (alias Jiub), le "wallah est bien significatif
Pour info un gars taggé standby sur ts a des icônes supplémentaires à côté de l'icône du micro coupé même quand il est dans l'accueil. Il ne suffit pas de mettre un simple standby devant son pseudo pour être un vrai standby. Pas mal le trol, c'était bien essayé

Loving

Dernière modification par Sharaliz ; 01/07/2015 à 19h10.
Citation :
Publié par Loving-STandBy
Recruter Rolldice ? Il n'en a jamais été question et il n'en sera jamais question. Son skill d'archer lorsqu'il a aidé KG a défendre contre Apex il y a quelques mois, nous a prouvé que des fois il vaut mieux s'abstenir de streamer... On ne l'a jamais contacté pour le recruter comme on n'a très rarement contacter de joueurs hors guilde...D'ailleurs vu que vous passez sur notre faction, vous ne verrez que rarement de message de recrutement. D'ailleurs je n'ai jamais reup l'unique message de recrutement du forum officiel. On est à un point où nous n'avons pas à spammer d'annonce de recrutement.
Pour ton spy, s'il t'a dit de venir sur notre ts parce qu'on devait recruter Rolldice, tu peux maintenant être assuré de son efficacité
SI tu as d'autres infos croustillantes, envoi, ca m'occupe.

Loving

Salut,

Le grand GM des StandBy qui parle de skill !
Pour ce qui est du recrutement de Rolldice, c'est lui même qui m'avait dis que tes membre lui disaient de reroll de l'autre coté. Après je sais pas qui croire vu que les deux ont tendance à raconter n'importe quoi.

Regards,
Werck.
Citation :
Publié par Loving-STandBy
Allez je t'aide...Standby Tinuviel n'existe pas donc pour les insultes tu auras compris que Rolldice (alias Wreck) s'est fait insulté par Tinuviel (alias Jiub), le "wallah est bien significatif
Pour info un gars taggé standby sur ts a des icônes supplémentaires à côté de l'icône du micro coupé même quand il est dans l'accueil. Il ne suffit pas de mettre un simple standby devant son pseudo pour être un vrai standby. Pas mal le trol, c'était bien essayé

Loving
Ca m'étonnait aussi et j'avoue que je n'avais pas fais attention aux différents groupes sur le TS.
Citation :
Publié par Werck
Salut,

Après je sais pas qui croire vu que les deux ont tendance à raconter n'importe quoi.

Regards,
Werck.
Venant qu'un gars qui trollent sur différents ts pour se donner de l'importance (mon spy m'a dit ........de la merde), qui fait partie de l'alliance AFEX (Aesir Fail EXploit), et qui la ramène H24 sur les forums, ton commentaire a d'autant plus de valeur.

Loving
Citation :
Publié par Loving-STandBy
Venant qu'un gars qui trollent sur différents ts pour se donner de l'importance (mon spy m'a dit ........de la merde), qui fait partie de l'alliance AFEX (Aesir Fail EXploit), et qui la ramène H24 sur les forums, ton commentaire a d'autant plus de valeur.

Loving
Salut,

Susceptible le petit Loving à ce que je vois .
J'ai troll que sur votre TS à ce que je sache, les autres screen sur le forum officiel ne sont pas de mon oeuvre.
Sympa le nom de l'alliance .Mais parlez d'exploit quand on est dans une grande guilde de scammer/goldbuyer et exploiter, tu m'excusera mais c'est très très mal placé!
Et non je suis pas un forum warrior comme tu pourrais le croire et j'essaye de pousser mes messages un peu plus loin que "Taunt-flame-troll".
Mais c'est cool Loving, je t'aime bien quand même au fond !

Regards,
Werck.
Citation :
Publié par Zilhan
Aujourd'hui j'ai exploit la vie, j'ai utilisé des pommes de terre pour faire une purée alors qu'en fait, C'ÉTAIT DES SPÉCIALES FRITES !

#anarchie
Mon dieu, il a exploit des spéciales frites pour en faire de la purée....


Ah mais en fait c'est comme Trion qui exploite un super jeu pour en tirer un max de thune en rendant le jeu complètement insipide, bien vu l'analogie !

Bon après ça marche que pour ceux qui préfèrent les frites à la purée, et vu la thune que Trion doit se faire y en a beaucoup que ça gène pas la purée.

Dernière modification par Helpherdel ; 03/07/2015 à 02h16.
Citation :
Publié par Helpherdel


Ah mais en fait c'est comme Trion qui exploite un super jeu pour en tirer un max de thune en rendant le jeu complètement insipide... .
Je suis d'accord avec toi, étant revenu il y a pas bien longtemps, je me régal en PvP pour l'instant, tant niveau Gameplay que Teamplay
La seule chose qui ME dérange c'est la Communautée....

Donnez moi des Points d'honneurs sur Auroria ! et la Bibliotheque PvP ...
Pourquoi : La communauté française (je dirais euro mais je m'engage trop) c'est de la MERDE (JP COFFE Inside) comme Irl toujours à se plaindre et sans courage ....

Si je me fait défoncer et ça arrive souvent, avant de blâmer le stuff ou je c'est pas quoi , je me blâme moi pour faire toujours mieux et comprendre mes erreurs.
Pas faire un clone DarkRunner/Shadowblade en Plate avec Nodachi ou Espadon 20 K pv , ou des mages poteaux en plate trop skillé pour se placer correctement ou encore tout le monde avec l'invulnerabilitée et boubou biensûr ..... LOLILOLZ ZIZILVL

Bref, j'ai l'impression que les gens ne prennent plus de plaisir en jeu, on dirait qu'ils sont au taff .... Un peu d'exotisme voyons !!!

On en a Gros !!!

#TendresseEtChocolat!

https://www.youtube.com/watch?v=pIgZ7gMze7A


GG Sharaliz pour le Proc Divin hier soir

Ps: Go me focus, le Firran en mouleburne rose qui à trop de Swagg !

Dernière modification par BnzZ ; 03/07/2015 à 08h14.
Mon pauv Benzz j'ai bien peur que le communauté de tte façon on se la trimbale partout... Française ou pas d'ailleurs, parce que sinon ça serait facile a esquiver.

W&S

In Mark Jacobs we trust.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés