Helpherdel

Dernières publications

RSS
31 août 2015 à 16:32 - Messages
Bienvenue à toi ! Ayant beaucoup apprécié WAR je ne peux que confirmer ton choix du templier ! C'est la classe qui se rappr... Lire la suite
30 août 2015 à 21:42 - Messages
Généralement quand le téléchargement est très long il faut le relancer jusqu'à ce qu'il aille à une vitesse correcte.... Lire la suite
28 août 2015 à 13:41 - Messages
Le problème des points champions se distingue en petit com' et surtout en duel. Pour avoir fait régulièrement des duels sorc v... Lire la suite
25 août 2015 à 23:23 - Messages
Eliel : quote modéré] Si tes professeur(e)s n'ont pas été capables d'éveiller ton intérêt pour les mathématiques même d'un ni... Lire la suite
25 août 2015 à 23:19 - Messages
Sans vouloir partir dans un débat sans fin et hs, War LegenD (sans s) a quitté Teso à cause du manque de réactivité de ZoS con... Lire la suite
Je ne fais plus partie de WL, la structure mmo a choisi de partir sur Albion. Je suis en mode casual ( été, études qui vont r... Lire la suite
C'est exactement ce qui m'a fait revenir sur Teso, le jeu va dans le bon sens à mes yeux et je n'ai plus les mêmes attentes qu... Lire la suite
25 août 2015 à 14:49 - Messages
L'épée à 2 mains donnent plus de dégâts des sorts que 2 épées à une main si tu as la Master's Greatsword (VR13 ou 14 les deux ... Lire la suite
Cela vient du passif Ambidextrie qui augmente de 2.5% par épée tous les dégâts causés. Légèrement héhé. Pour ceux qui comp... Lire la suite
19 août 2015 à 22:30 - Messages
http://www.bricabook.fr/wp-content/uploads/2012/12/desert.jpg Et encore il y a trop de monde là. :) En tout cas le système d... Lire la suite
J'ai arrêté le jour où les exploiters d'Ollo on décidé de venir pourrir Kyrios, Trion étant incapable de gérer correctement le... Lire la suite
19 août 2015 à 22:08 - Messages
Bonne rédaction visant à promouvoir son serveur, le : "Les joueurs dans notre top 1c1 sont définitivement certains des meilleur... Lire la suite
19 août 2015 à 15:23 - Messages
Heu ils avaient enlevé la possibilité de faire des coups critiques avec radiant destruction sur le pts et ils la remettent c'es... Lire la suite
Ce que tu dis est valable dans le cas où le templier est le seul à taper sur la cible, le problème c'est que hier en deux heur... Lire la suite
17 août 2015 à 17:15 - Messages
Si par souffrir tu entends les dégâts supplémentaires que subissent les loups garous par les compétences de la guilde des guer... Lire la suite

Jeux

    Helpherdel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helpherdel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helpherdel n'a publié aucune critique de jeu.